Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rencontres littéraires nordiques

+6
Queenie
sousmarin
animal
coline
lullaby
Le Bibliomane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontres littéraires nordiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:45

Dommage que leurs noms soient si difficiles à retenir humeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:47

Citation :
Dommage que leurs noms soient si difficile à retenir
Oui, ce ne sont pas des noms bien français, c'est vrai, Sentinelle Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:48

J'ai déjà énormément de mal à me souvenir des noms en général mais là, c'est mission impossible pour moi Rolling Eyes
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:51

Je suis bien d'accord avec vous et en même temps, quand on découvre l'un de leurs livres drunken et qu'on le trouve passionnant Very Happy , alors là, pas de pb pour retenir le nom drunken
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:57

waaaaaaaah merci Nezumi Cool

trémousse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:02

sentinelle a écrit:
Dommage que leurs noms soient si difficiles à retenir humeur

Vi, surtout qu'à un moment ils avaient interverti les chevalets avec les noms Suspect .

Mais ils sont bien marrants ces auteurs, ils partagent vraiment le même humour bizarre, assez décalé.
Ils paraît qu'ils sont allés déposer une gerbe de fleurs sur la plaque commémorative de la défaite des Vikings à Nantes... laugh

En tout cas, j'ai adoré la sonorité de l'islandais, à la fois rocailleux et chantant ❤ . Ca donne envie de l'apprendre...

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:03

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:08

En tout cas, si vous êtes dispo, en 2008 ces Rencontres seront consacrées aux Pays-Bas et à la Belgique et en 2009 à la Suède/Finlande/ Groenland...
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:11

N'empêche qu'à lire Arnaldur Indridason, j'ai eu envie d'avoir des images de l'Islande drunken J'aurais aimé avoir le son aussi. humeur Dur dur, je n'ai pas eu le bon, celui d'Héléna, une petite bretonne, la tête à claques de la journée.humeur

Ca y est, elle est calmée diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:15

Nezumi a écrit:
En tout cas, si vous êtes dispo, en 2008 ces Rencontres seront consacrées aux Pays-Bas et à la Belgique et en 2009 à la Suède/Finlande/ Groenland...

Shocked

Ouh je sens que je vais aller en Bretagne l'année prochaine innocent
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:16

La Belgique, mais ils sont fous ? Il n'y a pas d'auteurs là-bas ! sourire laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:23

laugh

Justement, il faut que tu viennes, tu en découvriras quelques-uns Cool
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:26

Dans un sens j'aurais bien aimé que le chantier en Belgique dure un peu plus drunken Pour ceux qui ne connaissent pas, Bruxelles est une ville pleine de richesses. Déjà parce qu'elle compte Sentinelle drunken parmi ses habitants cheers

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:26

Oui, c'est vrai honte

laugh
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:03

Bravo Nezumi pour ce super compte-rendu cheers
J'ai des leçons à prendre... tu n'a pas perdu de temps aux toilettes, ni à bavasser devant la librairie toi honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 7 Empty

Rencontres littéraires nordiques
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant