Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rencontres littéraires nordiques

+6
Queenie
sousmarin
animal
coline
lullaby
Le Bibliomane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Rencontres littéraires nordiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:43

rire
Je suis désolée de ne pouvoir me rendre à Nantes. Le Bibliomane a expliqué un peu les choses Wink De plus, j'ai eu une semaine fatigante et usante (sans compter le journée d'aujourd'hui qui fut comment dire..."horrifique" affraid )
J'attends les photos de la panoplie cyclops de marielaure avec une impatience véritable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:48

sousmarin a écrit:
nonnon D’après des sources qui souhaitent rester anonymes, inspirées par Yôko Ogawa, Nezumi et Marielaure vont tenter l’ablation des paupières d’animal pour l’empêcher de dormir autant puis elles nous en ferons le compte rendu détaillé… affraid

laugh
Et nous ferons tremper les-dites paupières dans un bocal que nous offrirons à ... ?

Chatp', ç'aurait été un vrai plaisir de vous rencontrer, mais ce n'est que partie remise! Bon courage et recharge bien tes batteries ce week-end Rencontres littéraires nordiques - Page 4 4460.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:54

va falloir que je profite bien de ma dernière nuit de sommeil avec paupières innocent

ça doit être possible de dormir sans non Suspect

vous pensez vraiment que Fernand (ce gentleman pointilleux des bonnes manières mais qui ne se prive pas de rappeler les gens à l'ordre) appréciera un bocal de paupières d'ours fatigué ? affraid
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:00

sousmarin a écrit:
nonnon D’après des sources qui souhaitent rester anonymes, inspirées par Yôko Ogawa, Nezumi et Marielaure vont tenter l’ablation des paupières d’animal pour l’empêcher de dormir autant puis elles nous en ferons le compte rendu détaillé… affraid

Sousmarin humeur tu ne sais pas garder un secret colere
...on le fera quand même, hein Nézumi diablotin
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:27

sousmarin a écrit:

affraid

Toutes ces références littéraires, c'est incroyable! Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:29

Nezumi a écrit:
sousmarin a écrit:

laugh
Et nous ferons tremper les-dites paupières dans un bocal que nous offrirons à ... ?

affraid Noooooooooooooon...Pas à moi!................. pale
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:13

Coline, si t'insistes...sourire bounce
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:26

Bonne journée les parfumés envoyés spéciaux à Nantes cheers
marielaure...prudence sur la route Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:55

Eh bien ça a été une rencontre de Parfumés bien sympa Very Happy , Animal, Marie-Laure, ses filles et moi sommes même partis à la chasse à l'éléphant sur les quais de la Loire rose... . Non, l'aquavit n'y est pour rien, d'ailleurs nous n'en avons pas pris (reprise du volant oblige). ^^

Je vous fais un compte-rendu plus long demain, car je retourne assister à quelques conférences dimanche après-midi , sur le polar scandinave et la saga islandaise.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:18

hahaha oui !

et j'ai même gardé mes paupières cat
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:35

En fait Animal préférait que Coline, Sousmarin et les autres soient là pour assister à l'opération bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:29

Et vous avez fait de bonnes trouvailles - acquisitions ou autres ? Very Happy
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:34

Nous attendons avec impatience le résultat de la chasse à l'éléphant nantais Razz
A demain...bonne nuit Sleep
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:18

trouvé deux livres à offrir et un au quatrième de couverture qui ne pouvait me laisser indifférent :

Citation :
J'emploie ainsi mon temps :
une moité à dormir et l'autre
à rêver. Quand je dors, je ne rêve
jamais, ce serait dommage ;
dormir, c'est le comble du génie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:43

Razz

Effectivement, vous étiez fait pour vous rencontrer ! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 4 Empty

Rencontres littéraires nordiques
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant