| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 18:55 | |
| Oui, faut pas dire mais le shopping, ça creve. Et puis se réveiller à deux heures du mat' pour lire, c'est pas très bon. | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 18:56 | |
| - Citation :
- Marie le confirmera, quand je ne mange pas, je pense à ce que je mangerai.
Oui.... le nombre de messages échangés sur les menus du soir. Ben oui, c'est important, le menu du soir! Bonjour les Parfumés, la garde fut rude, j'ai la tête en compote! Tiens, au fait, Amapola, je fais plein de compotes, en ce moment.. Bien fraiches, quand il fait chaud, avec de la vanille, c'est bon..... | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 19:17 | |
| Hello vous tous! Pas eu le temps pour la bafouille du matin, peu de temps pour la tournée du soir...pffft , vivement la semaine que je reprenne mes marques :silent: Alors comme ça , ça se précise la virée en Auvergne ?chouette ,chouette ,je suis toute excitée ....... !!! Vais aller voir ce qui se trâme précisemment et je reviens | |
| | | Ludo28 Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 20:48 | |
| De retour d'une journée à Paris à "la vilette" (palais des sciences et de la découvertes), un peu déçu beaucoup d'attente, mais enfants pas vraiment motivés, le jardin du dragon fermé jusqu'au printemps... Heureusement j'ai pu bouquiner dans le train. Les travaux de mon bureau avancent pas mal, on a mis en place tous les tasseaux au plafond, demain on fixe le placo avec le beau-frère, qui vient me ramener mon ainé. - marielaure a écrit:
- En faisant les courses avec les filles, nous avons pris "Une nuit au musée".
Il est bien ? Je l'ai vu il ya quelques temps en DIVX avec mes enfants, ça nous a beaucoup plû eux à cause du dinosaure, moi parce que c'est un film dans l'esprit de films d'aventures action des années 80 (Goonies, Cocoon), c'est cousu de fils blanc mais bon c'est trés drôle. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 23:04 | |
| Cet aprèsm nous avons fait de la compote de pommes du jardin des voisines....j'ai failli faire uen grosse bêtise: au lieu de mettre de la cannelle, j'ai généreusement saupoudré ladite compote avec de la muscade Figurez-vous que contrairement à toute attente....c'est mangeable Bon j'ai rajouté pas mal de cannelle après . Sinon, au lit là car visionnage d'un dvd plombant "The running indian" de Sean Penn....du coup pour me remonter je vais lire quelques pages de "Intrigue à l'anglaise" qui est absolument désolpilant! Bonne nuit les parfumés, à demain | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 23:16 | |
| | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 23:27 | |
| très bien ce film avec Bronson dans le rôle du père non ? bonne nuit | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 23:47 | |
| - Amapola a écrit:
- J'ai mis des mandarines dans la salade verte. Et des pommes, ces grandes pommes vertes et acides. Le mari a protesté en disant que les mandarines ça ne se mange pas en salade. Le fils a dit "super"!
Ce n'est tellement inoui, les mandarines dans la salade. Au moins pour moi, donc Coline, tu as tout à fait raison, étant donné la réaction de M. Mari. Demain j'y mettrai du fromage blanc, ricotta plus précisement. Des noix triturées aussi. Il fait une chaleur étouffante, les salades s'imposent. Et j'oserais le tofu, s'il y avait de tofu ici. Je pense à des aubergines grillées aussi, et des spaghettis aux tomates sèches. Marie le confirmera, quand je ne mange pas, je pense à ce que je mangerai. Heu...Qu'est-ce qui t'arrive Amapola?...Pourquoi cette aspiration soudaine à l'inouï?... :) | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 23:50 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Marie le confirmera, quand je ne mange pas, je pense à ce que je mangerai.
Oui.... le nombre de messages échangés sur les menus du soir. Ben oui, c'est important, le menu du soir! Bonjour les Parfumés, la garde fut rude, j'ai la tête en compote! Tiens, au fait, Amapola, je fais plein de compotes, en ce moment.. Bien fraiches, quand il fait chaud, avec de la vanille, c'est bon..... J'ai justement fait de la compote de pommes à la vanille aujourd'hui...et préparé un grattin de potimarron pour mes invités demain... | |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 0:13 | |
| | |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 0:17 | |
| Eh bien, moi j'ai fait un essai de serviettage sur la porte de ma chambre. C'est la chose la plus simple du monde à faire, parait-il. Sauf que c'est loupé ! Fallait éclaircir le fond mais moi et la technique, hein ! Le plus difficile a été de trouver comment décoller le tout. Alors, demain, je vaporise ma porte de chambre au fer à repasser ! | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 2:47 | |
| - mimi a écrit:
- Eh bien, moi j'ai fait un essai de serviettage sur la porte de ma chambre. C'est la chose la plus simple du monde à faire, parait-il. Sauf que c'est loupé ! Fallait éclaircir le fond mais moi et la technique, hein !
Le plus difficile a été de trouver comment décoller le tout. Alors, demain, je vaporise ma porte de chambre au fer à repasser ! keskecé ?? on vient tard, après deux grimbergen bien tassées, faire un ti tour au bar, et on attend parler d'inouie, de compotes à la muscade, de potiron gratiné, de serviettage obscur, de vanille, de canelle ... Et là, le ventre vide (enfin avec un peu debière au fond quand même), on se dit : "j'ai faimmmm" !! | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 2:50 | |
| - - - bon et faut bien un petit quelque chose pour faire passer tout ça - - allez bonne nuit le parfumés! oups je crois que j'ai vidé le bar... | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 2:56 | |
| j'ai trouvé des gars enfermés dans la cave : un coup d'aériale ou de coline, ou peut être marie, j'en suis sure ! je vais enquêter, les pauvrs! | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 10:11 | |
| Bonjour et bon dimanche à toi marielaure et autres parfumés matinaux Les zigs de Queenie ont été libérés hier soir tard et ils ont chanté de merveilleuse chansons délicieusement surannées (YMCA rappelez-vous!!!) Allez, j'ouvre le bar pour animal au cas où il passerait pas là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote... | |
|