Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote...

Aller en bas 
+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:23

cat

bonne idée ! un petit passage au bar pour commencer la journée...

faut que je me motive pour aller décrasser ma cariolla (depuis le temps...)

bonne journée tout le monde singe
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:25

coucou animal!!!
Il va falloir m'armer de courage pour rédiger de ce pas le courrier de rentrée de l'asso dont je m'occupe afin de pouvoir le diffuser dès demain affraid
allez, zou au pianotage pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:28

Bonjour les Parfumés !!

Alors Queenie, tu émerges de ta cave ?

Le serviettage, c'est ça :

Le bar : ici on papote... - Page 25 516ywa10

Je l'ai acheté ces jours-ci. J'aurais peut-être dû y jeter un coup d'oeil avant de me lancer.colere (marrant ce gif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo28
Envolée postale
Ludo28


Messages : 128
Inscription le : 15/10/2007
Age : 50
Localisation : Maisons-Laffitte

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:23

Bonjour,

Dimanche dans la cuisine Far breton et brandade de morue... J'avais envie de faire une soupe de citrouille mais je verrais si j'ai le temps plus tard, j'ai envie de passer l'aspirateur... Rolling Eyes Madame bricole... Comme c'est pour moi je peux rien dire... Embarassed

Autrement j'avais une question pour Sophie et Marie, Qu'est ce que vous faites à Tahiti. Etes vous à Papeete ou ailleurs? Etc... Etc... Je comprendrai que vous ne répondiez pas ici... Ma foi pour ma part j''y suis allé un séjour il ya deux ans pour mon travail (je suis Militaire) et j'en garde un excellent souvenir... C'est vrai que je ne désespère pas d'y retourner, mais je doute d'en avoir à nouveau l'occasion... C'était une opportunité à l'époque et je doute que cela se reproduise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:58

bon dimanche les parfumés ! Moi je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:05

Ecouter CA, c'est tellement vrai, faites pas attention au titre par contre. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:30

Moi aussi, je fais du serviettage, Mimi. C'est à dire que je prends un chiffon, et que je nettoie les portes. Mais chez moi, on appelle ça ménage??



Citation :
Autrement j'avais une question pour Sophie et Marie, Qu'est ce que vous faites à Tahiti. Etes vous à Papeete ou ailleurs? Etc... Etc... Je comprendrai que vous ne répondiez pas ici..
Je suis à Papeete, Ludo. On s'est peut être croisés?
En fait , c'est mon mari qui est venu en Polynésie, parce que sa spécialité n'y existait pas encore. Et qu'un membre de notre famille venait de quitter la Réunion pour participer au démarrage d'une clinique à Papeete. Moi je ne voulais plus travailler, j'avais des enfants jeunes, je devenais cinglée à vouloir tout concilier, je ne dormais plus du tout!
Et puis j'ai quand même retravaillé tout de suite, bien sûr. Mais au moins on était ensemble, en France nous n'avions pas des postes dans la même ville.
Au départ, nous voulions y rester 5 ans, et puis...et c'est, à mon avis, un endroit idéal pour y élever des enfants! Sauf que...après, ils ne sont pas du tout prêts à la lutte , et le retour en métropole a été un peu difficile pour eux ( et pour nous de les voir partir...).
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:01

bonsoir le bar cat

et un singe pour Marie (bah oui pourquoi pas ?) : singe
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:02

Bonsoir à tous !

j'arrive attirée par l'odeur de la brandade de morue !

Mimi courage pour les serviettes, moi aussi la première complètement râtée, plein de plis et j'avais oublié une des pelures laugh et finalement je préfère peindre.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:08

Merci Pois...un beau moment même si ce n'est pas très gai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:15

Pois a écrit:
Ecouter CA, c'est tellement vrai, faites pas attention au titre par contre. laugh
C’est vrai tant que l’on décide que cela ne l’est plus…pour soi… Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:20

Citation :
..un beau moment même si ce n'est pas très gai
C'est même extrèmement triste... c'est comme cela que tu vois la vie, Pois?

Animal , pour toi,

rose...
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:22

Marie a écrit:
Citation :
..un beau moment même si ce n'est pas très gai
C'est même extrèmement triste... c'est comme cela que tu vois la vie, Pois?


Non, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:38

cooool je vois des rose... sans même rien consommé qui fait que Cool

rose... alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:43

Ludo28 a écrit:
Autrement j'avais une question pour Sophie et Marie, Qu'est ce que vous faites à Tahiti. Etes vous à Papeete ou ailleurs? Etc... Etc... Je comprendrai que vous ne répondiez pas ici... Ma foi pour ma part j''y suis allé un séjour il ya deux ans pour mon travail (je suis Militaire) et j'en garde un excellent souvenir... C'est vrai que je ne désespère pas d'y retourner, mais je doute d'en avoir à nouveau l'occasion... C'était une opportunité à l'époque et je doute que cela se reproduise... Rolling Eyes

Moi je suis à Pirae, donc 3km de Papeete.
J'y habite depuis 3 ans; mon mari y avait son service militaire et n'a jamais arrêté de me parler de Tahiti; nous y sommes allés il y a 4 ans et enr evenant, on s'est dit, pourquoi pas y aller? Et on a sauté le pas.
Notre objectif est d'y rester 5 ans et de partir ailleurs ensuite (mais où?),mais je pense que les 5 ans vont être dépassés.
Sinon, je suis orthophoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote...
Revenir en haut 
Page 25 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: