| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 10:23 | |
| bonne idée ! un petit passage au bar pour commencer la journée... faut que je me motive pour aller décrasser ma cariolla (depuis le temps...) bonne journée tout le monde | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 10:25 | |
| coucou animal!!! Il va falloir m'armer de courage pour rédiger de ce pas le courrier de rentrée de l'asso dont je m'occupe afin de pouvoir le diffuser dès demain allez, zou au pianotage | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 10:28 | |
| Bonjour les Parfumés !! Alors Queenie, tu émerges de ta cave ? Le serviettage, c'est ça : Je l'ai acheté ces jours-ci. J'aurais peut-être dû y jeter un coup d'oeil avant de me lancer. (marrant ce gif !!!) | |
|
| |
Ludo28 Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 11:23 | |
| Bonjour, Dimanche dans la cuisine Far breton et brandade de morue... J'avais envie de faire une soupe de citrouille mais je verrais si j'ai le temps plus tard, j'ai envie de passer l'aspirateur... Madame bricole... Comme c'est pour moi je peux rien dire... Autrement j'avais une question pour Sophie et Marie, Qu'est ce que vous faites à Tahiti. Etes vous à Papeete ou ailleurs? Etc... Etc... Je comprendrai que vous ne répondiez pas ici... Ma foi pour ma part j''y suis allé un séjour il ya deux ans pour mon travail (je suis Militaire) et j'en garde un excellent souvenir... C'est vrai que je ne désespère pas d'y retourner, mais je doute d'en avoir à nouveau l'occasion... C'était une opportunité à l'époque et je doute que cela se reproduise... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 11:58 | |
| bon dimanche les parfumés ! Moi je vais bosser. | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 17:05 | |
| Ecouter CA, c'est tellement vrai, faites pas attention au titre par contre. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 19:30 | |
| Moi aussi, je fais du serviettage, Mimi. C'est à dire que je prends un chiffon, et que je nettoie les portes. Mais chez moi, on appelle ça ménage?? - Citation :
- Autrement j'avais une question pour Sophie et Marie, Qu'est ce que vous faites à Tahiti. Etes vous à Papeete ou ailleurs? Etc... Etc... Je comprendrai que vous ne répondiez pas ici..
Je suis à Papeete, Ludo. On s'est peut être croisés? En fait , c'est mon mari qui est venu en Polynésie, parce que sa spécialité n'y existait pas encore. Et qu'un membre de notre famille venait de quitter la Réunion pour participer au démarrage d'une clinique à Papeete. Moi je ne voulais plus travailler, j'avais des enfants jeunes, je devenais cinglée à vouloir tout concilier, je ne dormais plus du tout! Et puis j'ai quand même retravaillé tout de suite, bien sûr. Mais au moins on était ensemble, en France nous n'avions pas des postes dans la même ville. Au départ, nous voulions y rester 5 ans, et puis...et c'est, à mon avis, un endroit idéal pour y élever des enfants! Sauf que...après, ils ne sont pas du tout prêts à la lutte , et le retour en métropole a été un peu difficile pour eux ( et pour nous de les voir partir...). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 20:01 | |
| bonsoir le bar et un singe pour Marie (bah oui pourquoi pas ?) : | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous ! j'arrive attirée par l'odeur de la brandade de morue ! Mimi courage pour les serviettes, moi aussi la première complètement râtée, plein de plis et j'avais oublié une des pelures et finalement je préfère peindre. bonne soirée | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 20:08 | |
| Merci Pois...un beau moment même si ce n'est pas très gai | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 20:20 | |
| - Citation :
- ..un beau moment même si ce n'est pas très gai
C'est même extrèmement triste... c'est comme cela que tu vois la vie, Pois? Animal , pour toi, | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 20:22 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- ..un beau moment même si ce n'est pas très gai
C'est même extrèmement triste... c'est comme cela que tu vois la vie, Pois?
Non, heureusement. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 20:38 | |
| cooool je vois des sans même rien consommé qui fait que alors ! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 4 Nov 2007 - 20:43 | |
| - Ludo28 a écrit:
- Autrement j'avais une question pour Sophie et Marie, Qu'est ce que vous faites à Tahiti. Etes vous à Papeete ou ailleurs? Etc... Etc... Je comprendrai que vous ne répondiez pas ici... Ma foi pour ma part j''y suis allé un séjour il ya deux ans pour mon travail (je suis Militaire) et j'en garde un excellent souvenir... C'est vrai que je ne désespère pas d'y retourner, mais je doute d'en avoir à nouveau l'occasion... C'était une opportunité à l'époque et je doute que cela se reproduise...
Moi je suis à Pirae, donc 3km de Papeete. J'y habite depuis 3 ans; mon mari y avait son service militaire et n'a jamais arrêté de me parler de Tahiti; nous y sommes allés il y a 4 ans et enr evenant, on s'est dit, pourquoi pas y aller? Et on a sauté le pas. Notre objectif est d'y rester 5 ans et de partir ailleurs ensuite (mais où?),mais je pense que les 5 ans vont être dépassés. Sinon, je suis orthophoniste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|