Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que lisez vous en novembre ?

+39
Le Bibliomane
LaurenceV
Marie
Chimère
Aura
Steven
Aeriale
Milly
Sophie
Loba
eXPie
Nibelheim
Burlybunch
animal
Cannelle
Fantaisie héroïque
coline
Fernand Poitevent
lekhan
Alast
kenavo
lullaby
Babelle
Queenie
ordinaire
bertrand-môgendre
domreader
Mirandoline
mimi
Marie-Laure
Bédoulène
Snark
monilet
Isidore Ducasse
sousmarin
Pénélope
Ludo28
Pois
biboul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Loba
Espoir postal

Inscription le : 25/11/2007

Que lisez vous en novembre ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:26

J'ai commencé Illium de Dan Simmons
Revenir en haut Aller en bas
http://lobafantasy.over-blog.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:21

Je suis en passe d'abandonner Les aveux du silence (ou le contraire) au profit de Karoo Boy.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:03

Sophie a écrit:
Je suis en passe d'abandonner Les aveux du silence (ou le contraire) au profit de Karoo Boy.

Ah, j'avais beaucoup aimé ce roman Sophie. Apre et sans fioriture, qui raconte l'histoire très émouvante de ce jeune garçon durant l'apartheid. Je l'avais trouvé très touchant. Mais pas sûr qu'il plaise à tout le monde. Et Marrie au fait, tu avais aimé?
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:30

J'ai terminé "Les disparus" de D.Mendelsohn...un vrai régal!
Je commence "Harry Potter: Le prince de sang mêlé", cela me changera les idées après la quête de Mendelsohn Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:49

Chappy, tu vas te régaler... j'avais beaucoup aimé ce sixième tome des aventure du petit sorcier orphelin... il faudrait d'ailleurs que je relise les tome 5 et 6 avant d'entamer le 7e et dernier tome.
Isidore Ducasse
Envolée postale
Isidore Ducasse

Inscription le : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:19

Le nez et Le manteau, de Gogol.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:38

Je finis Un homme de Philip Roth (toujours une prose des meilleures, un plaisir même si le fond est sombre ) et entame peut-être demain ceci :Que lisez vous en novembre ? - Page 20 274275540301lj1

Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt qu'une amie m'a gentiment déposé dans ma boite...mouton
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:58

C'est avec un grand soulagement que je viens d'achever la lecture de "Nuits des temps" de Norman Mailer. Quel pensum ! Je vais pouvoir commencer "Passer l'hiver" d'Olivier Adam.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:12

Tiens je l'avais oublié Nuit des temps ! Je l'ai lu à cheval sur octobre et novembre et ça a été une corvée et une déception après tout ce que j'avais entendu, lu sur l'auteur.
Là, je finis le mois de Novembre avec Zazie dans le métro de Queneau.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:36

J'ai terminé Pays de neige de Kawabata Yasunari... drunken
Pas évident d'en choisir un pour lui succéder...

Je vais choisir un du Cercle pour pouvoir faire suivre...Un minuscule inventaire de Jean Philippe Blondel.
Aura
Posteur en quête
Aura

Inscription le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:45

Je lis en ce moment le Mythe du Cthulhu de H.P Lovecraft et j'adoooore! Que du bonheur! Son écriture est divine et les images qu'il nous transmet sont époustouflantes. bravo J'avais déjà lu l'affaire Charles Dexter et beaucoup aimé. Mais je dois dire que ce bouquin est encore mieux que l'autre. miammiam

Imaginez une citée sous-marine maudite vieille de plusieurs milliers d'années et qui n'appartient pas à ce monde. Cette citée abrite une abomination... froid
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:51

Les écrits de Lovecraft sont très impressionnants et son imaginaire était des plus effrayants. J'aime beaucoup.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:46

aériale a écrit:
Sophie a écrit:

Ah, j'avais beaucoup aimé ce roman Sophie. Apre et sans fioriture, qui raconte l'histoire très émouvante de ce jeune garçon durant l'apartheid. Je l'avais trouvé très touchant. Mais pas sûr qu'il plaise à tout le monde. Et Marrie au fait, tu avais aimé?

Pour l'instant, j'aime bien.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:11

Malorie a écrit:
Chappy, tu vas te régaler... j'avais beaucoup aimé ce sixième tome des aventure du petit sorcier orphelin... il faudrait d'ailleurs que je relise les tome 5 et 6 avant d'entamer le 7e et dernier tome.

Il faudrait déjà que je lise le tome 5 tout court. Je l'ai dans ma Pal depuis euh des années... Embarassed
http://alivreouvert.over-blog.net
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:12

commencé Un peu d'air frais d'Orwell... l'a l'air de se faire plaisir sur l'humour à froid, ça s'annonce bien sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 20 Empty

Que lisez vous en novembre ?
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant