| Que lisez vous en novembre ? | |
|
+39Le Bibliomane LaurenceV Marie Chimère Aura Steven Aeriale Milly Sophie Loba eXPie Nibelheim Burlybunch animal Cannelle Fantaisie héroïque coline Fernand Poitevent lekhan Alast kenavo lullaby Babelle Queenie ordinaire bertrand-môgendre domreader Mirandoline mimi Marie-Laure Bédoulène Snark monilet Isidore Ducasse sousmarin Pénélope Ludo28 Pois biboul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Jeu 15 Nov 2007 - 20:37 | |
| - Cannelle a écrit:
- J'ai commencé Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
Moi aussi, je viens de m'y plonger avec bcp de bonheur, c'est très surprenant. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Jeu 15 Nov 2007 - 21:12 | |
| J'ai repris la lecture de Du bout des doigts de Sarah Waters abandonné pour cause de grosse fatigue. Ca fait du bien de revenir à du pavé qui s'annonce passionnant en plus. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Jeu 15 Nov 2007 - 21:16 | |
| - Chimère a écrit:
- J'ai repris la lecture de Du bout des doigts de Sarah Waters abandonné pour cause de grosse fatigue. Ca fait du bien de revenir à du pavé qui s'annonce passionnant en plus.
J'avais renoncé moi aussi... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Jeu 15 Nov 2007 - 21:59 | |
| la révolution russe : la tragédie d'un peuple. de Orlando Figes traduit par P-E Dauzat. Rencontre passionante avec une histoire très complexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Jeu 15 Nov 2007 - 23:03 | |
| Après Tokyo de Mo Hayder et L'empreinte du renard de Moussa Konaté, j'ai commencé La rivière de l'exil de Colum McCann. |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Jeu 15 Nov 2007 - 23:29 | |
| - Chimère a écrit:
- J'ai repris la lecture de Du bout des doigts de Sarah Waters abandonné pour cause de grosse fatigue. Ca fait du bien de revenir à du pavé qui s'annonce passionnant en plus.
Ah oui, c'est un très bon roman. | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 16 Nov 2007 - 0:33 | |
| Hi hi ! Ma soeur m'a offert "Ni d'Eve, ni d'Adam" (Nothomb, juste au cas où... ) Alors "Salut" Lionel Duroy ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 16 Nov 2007 - 9:01 | |
| J'ai terminé hier soir "Le sang noir" de Louis Guilloux et commencé "Cochon d'Allemand" de Knud Romer. Je suis à la moitié de "Mangez-moi" de Desarthe...je me régale! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 16 Nov 2007 - 9:26 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- J'ai terminé hier soir "Le sang noir" de Louis Guilloux et commencé "Cochon d'Allemand" d'Homer.
Je suis à la moitié de "Mangez-moi" de Desarthe...je me régale! ...Tu me donnes envie Chaperlipop' Pour l'instant je m'ennuie avec Arlington Park...Toutes ces femmes frustrées qui ont le sentiment d'avoir gâché leur vie m'ont filé le bourdon ...meme pas drôle en plus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 16 Nov 2007 - 13:17 | |
| Et bien tu confirmes un peu mes appréhensions sur ce livre Aériale, je vais donc définitivement faire l'impasse sur ce bouquin !
J'ai commencé hier soir L'année de la pensée magique de Joan Didion. C'est un sujet dur, difficile, puisqu'il traite de la mort et du décès de son époux mais j'aime vraiment beaucoup, il me touche énormément. J'y reviendrais sans doute. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 16 Nov 2007 - 13:36 | |
| je lis Testament de john grisham et tsubaki de aki shimazaki | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 16 Nov 2007 - 19:41 | |
| J'ai fini Du bout des doigts de Sarah Waters, et j'ai encore du mal à en sortir. A partir de deux cents pages, on ne peut plus le lâcher ce livre et jusqu'à la fin. Raah, il faut absolument que je pense à emprunter à la bibliothèque Kafka sur le rivage et aussi Train de nuit pour Lisbonne et..et...il y en a trop. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 16 Nov 2007 - 19:52 | |
| Je commence Le rapport de Brodeck de Claudel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? | |
| |
|