Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que lisez vous en novembre ?

+39
Le Bibliomane
LaurenceV
Marie
Chimère
Aura
Steven
Aeriale
Milly
Sophie
Loba
eXPie
Nibelheim
Burlybunch
animal
Cannelle
Fantaisie héroïque
coline
Fernand Poitevent
lekhan
Alast
kenavo
lullaby
Babelle
Queenie
ordinaire
bertrand-môgendre
domreader
Mirandoline
mimi
Marie-Laure
Bédoulène
Snark
monilet
Isidore Ducasse
sousmarin
Pénélope
Ludo28
Pois
biboul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité

Que lisez vous en novembre ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:05

J'ai beaucoup aimé La malédiction d'Edgar !
Je te souhaite une bonne lecture Chappy swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:08

Chatperlipopette a écrit:
J'ai terminé, avec les larmes aux yeux, "Harry Potter: Le prince de sang mêlé"!!! J'ai adoré cat J'attends de lire l'ultime volet....ce sera pour l'année prochaine: une de mes collègues l'a acheté (et lu!!) et me le prêtera!
Idem sur toute la ligne Cool
Euh p'être pas quand même... je ne me rappelle pas avoir eu les larmes aux yeux scratch
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:31

Ce soir, j'entame la lecture de Harry Potter et l'Ordre du Phénix de JK Rowling, et je continuerai par Harry Potter et le Prince de Sang - mêlén avant de pouvoir enfin lire le 7e et dernier tome.
Alfred Teckel
Envolée postale
Alfred Teckel

Inscription le : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:51

J'entame "L'insoutenable légéreté de l'être", tout en poursuivant la lecture de Bély (et Popescu que j'ai un peu laissé de côté, à ma grande honte Embarassed )
http://feuillesdautomne.spaces.live.com
Isidore Ducasse
Envolée postale
Isidore Ducasse

Inscription le : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:39

Queenie a écrit:
ai terminé lilith de barahéni.

Je l'ai commandé. Plusieurs membres m'avaient vraiment donné envie de le lire. Est=ce que toi aussi tu as aimé?

Je suis en train de lire "Gestes et opinions du docteur Faustroll, 'pataphysicien" d'Alfred Jarry. C'est vraiment le genre de livres que j'aime, de plus il cite de nombreux auteurs que je ne connais pas, c'est toujours intéressant.
audrey
Posteur en quête

Inscription le : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:47

J'ai fini il y a peu "Lust" de Jelinek et là je suis plongée dans "Instruments des Ténèbres" de Nancy Huston. Ça s'annonce bien. content
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:33

Sentinelle..je suis une grande émotive et j'ai la larme facile Wink
Je commence en parallèle avec "La malédiction d'Edgar" "Entre dieu et moi, c'est fini" de Katarina Mazetti (prêté par une blogeuse). Je découvre avec délectation la littérature non policière de nos amis scandinaves et nordiques!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en novembre ?   Que lisez vous en novembre ? - Page 22 Empty

Que lisez vous en novembre ?
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22