| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez vous en novembre ? | |
|
+39Le Bibliomane LaurenceV Marie Chimère Aura Steven Aeriale Milly Sophie Loba eXPie Nibelheim Burlybunch animal Cannelle Fantaisie héroïque coline Fernand Poitevent lekhan Alast kenavo lullaby Babelle Queenie ordinaire bertrand-môgendre domreader Mirandoline mimi Marie-Laure Bédoulène Snark monilet Isidore Ducasse sousmarin Pénélope Ludo28 Pois biboul 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 30 Nov 2007 - 16:05 | |
| J'ai beaucoup aimé La malédiction d'Edgar ! Je te souhaite une bonne lecture Chappy |
| | | Invité Invité
| | | | Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 30 Nov 2007 - 17:31 | |
| Ce soir, j'entame la lecture de Harry Potter et l'Ordre du Phénix de JK Rowling, et je continuerai par Harry Potter et le Prince de Sang - mêlén avant de pouvoir enfin lire le 7e et dernier tome. | |
| | | Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 30 Nov 2007 - 18:51 | |
| J'entame "L'insoutenable légéreté de l'être", tout en poursuivant la lecture de Bély (et Popescu que j'ai un peu laissé de côté, à ma grande honte ) | |
| | | Isidore Ducasse Envolée postale
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 30 Nov 2007 - 19:39 | |
| - Queenie a écrit:
- ai terminé lilith de barahéni.
Je l'ai commandé. Plusieurs membres m'avaient vraiment donné envie de le lire. Est=ce que toi aussi tu as aimé? Je suis en train de lire "Gestes et opinions du docteur Faustroll, 'pataphysicien" d'Alfred Jarry. C'est vraiment le genre de livres que j'aime, de plus il cite de nombreux auteurs que je ne connais pas, c'est toujours intéressant. | |
| | | audrey Posteur en quête
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 30 Nov 2007 - 19:47 | |
| J'ai fini il y a peu "Lust" de Jelinek et là je suis plongée dans "Instruments des Ténèbres" de Nancy Huston. Ça s'annonce bien. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? Ven 30 Nov 2007 - 20:33 | |
| Sentinelle..je suis une grande émotive et j'ai la larme facile Je commence en parallèle avec "La malédiction d'Edgar" "Entre dieu et moi, c'est fini" de Katarina Mazetti (prêté par une blogeuse). Je découvre avec délectation la littérature non policière de nos amis scandinaves et nordiques! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en novembre ? | |
| |
| | | | Que lisez vous en novembre ? | |
|