| Woody Allen | |
|
+42MezzaVoce ArenSor shanidar Ariane SHOYUSKI Allumette topocl églantine titete unmotbleu jack-hubert bukowski Heyoka darkanny san.romain MDNA mimi54 Harelde Avadoro colimasson ladypaname traversay kathel Madame B. Li sousmarin bix229 Bédoulène animal mimi tom léo Bellonzo Epi Marko Queenie Aeriale Arabella Babelle eXPie Sahkti Marie kenavo Alast coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 1 Sep 2009 - 20:36 | |
| Un très bon film qu'Intérieurs auquel je préfère personnellement September au parfum doux amer(pardon pour le cliché).Intérieurs est cependant un film très fort,dans sa rudesse bergmanienne(autre cliché mais les clichés sont aussi des vérités). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Mar 1 Sep 2009 - 20:40 | |
| Merci pour ton avis Traversay, et trop contente que tu as aimé - Spoiler:
tu vois comme cela est fade si on est du même avis
en fait, depuis que tu en as parlé, je voulais le revoir.. c'est prévu pour un de ces prochains jours.. cela fait un bail que je ne l'ai pas vu - Bellonzo a écrit:
- Un très bon film qu'Intérieurs auquel je préfère personnellement September au parfum doux amer(pardon pour le cliché).
ah oui.. September est un de mes coup de coeur que j'ai regardé au moins 5 fois quand j'avais acheté le DVD | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Woody Allen Mer 2 Sep 2009 - 0:18 | |
| Et bientôt au Luxembourg, sans aucun doute. Devant une banque ! "Take the money and run". | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Mer 2 Sep 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 5 Sep 2009 - 19:02 | |
| Petite statistique qui va ravir kena : les messages concernant Woody Allen on été vus plus de 2220 fois ! Les autres cinéastes à dépasser 1000 sont Bergman et Lynch, très loin derrière. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Sam 5 Sep 2009 - 19:15 | |
| oui.. voilà de quoi faire plaisir.. ce qui me fait beaucoup moins plaisir ce sont des novelles d'il y a deux jours où on annonçait que Woody Allen allait tourner l'an prochain à Paris avec Carla Bruni?? Attendons si cela va se concrétiser.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Woody Allen Dim 3 Jan 2010 - 20:30 | |
| J'ai enfin pu voir ce film et il m'a bien fait plaisir. Pas un grand Woody mais très agréable, un film sans message particulier sinon celui peut-être qu'on n'est jamais vraiment satisfait finalement et qu'il faut essayer de vivre ses envies mais c'est quand même léger et parfois drôle. En tout cas, c'était parfait pour ce petit dimanche tout doux Et il donne drôlement envie d'aller faire un tour à Barcelone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Woody Allen Mer 3 Mar 2010 - 19:16 | |
| Comment ? Deux mois sans une ligne sur Woody Allen ? Remédions à cette anomalie avec quelques nouvelles : prochain film à Cannes et le suivant bientôt en tournage, en France !!! - Citation :
- As expected, Sony Pictures Classics continues to release Woody Allen's Euro-financed pictures, acquiring North American rights to his latest, You Will Meet a Tall Dark Stranger, starring Antonio Banderas, Josh Brolin, Anthony Hopkins, Freida Pinto and Naomi Watts. Shot last August in London, the film was financed by Spain's Mediapro, which backed Vicky Cristina Barcelona. SPC also released Allen's Whatever Works in 2009 and Sweet and Lowdown in 1999. Expect a Cannes debut followed by a fall opening stateside. Allen is already casting his next untitled European adventure, a romance to be shot this summer in Paris with Marion Cotillard and Owen Wilson.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Mer 3 Mar 2010 - 19:34 | |
| - traversay a écrit:
- Comment ? Deux mois sans une ligne sur Woody Allen ?
heureusement que tu es là et contente de lire ces bonnes nouvelles.. il va retrouver Paris après son musical Everyone says I love you et j'espère que la jolie coulisse va l'inspirer à faire mieux | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Ven 26 Mar 2010 - 13:41 | |
| décidément, il aime bien le Luxembourg.. Woody Allen sera au pays ce soir, mais, tout comme lors de sa première visite, ce ne sera que pour jouer de la clarinette dans la philharmonie ici pourquoi il ne vient pas pour tourner un film... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Woody Allen Ven 26 Mar 2010 - 14:00 | |
| - kenavo a écrit:
- décidément, il aime bien le Luxembourg.. Woody Allen sera au pays ce soir, mais, tout comme lors de sa première visite, ce ne sera que pour jouer de la clarinette dans la philharmonie
ici
pourquoi il ne vient pas pour tourner un film... Il vient tourner dans les pays qui lui fournissent des subventions... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Woody Allen Ven 9 Juil 2010 - 10:21 | |
| Depuis le 5 juillet, Woody est en train de filmer à Paris... donc, les Parisiens, vous savez quoi faire: abandonner votre travail, vous équiper d'apn, caméra ou autre.. et chercher l'homme..... et puis nous faire un petit reportage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woody Allen | |
| |
|
| |
| Woody Allen | |
|