Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Woody Allen

Aller en bas 
+42
MezzaVoce
ArenSor
shanidar
Ariane SHOYUSKI
Allumette
topocl
églantine
titete
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Heyoka
darkanny
san.romain
MDNA
mimi54
Harelde
Avadoro
colimasson
ladypaname
traversay
kathel
Madame B.
Li
sousmarin
bix229
Bédoulène
animal
mimi
tom léo
Bellonzo
Epi
Marko
Queenie
Aeriale
Arabella
Babelle
eXPie
Sahkti
Marie
kenavo
Alast
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:28

kenavo a écrit:
Depuis le 5 juillet, Woody est en train de filmer à Paris...

donc, les Parisiens, vous savez quoi faire:
abandonner votre travail, vous équiper d'apn, caméra ou autre.. et chercher l'homme.....

et puis nous faire un petit reportage choeur

T'emménage à Paris le temps du tournage ? Viiiiiens ! Je suis prête à partir à la chasse au Woody avec toi s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:38

Queenie a écrit:
T'emménage à Paris le temps du tournage ? Viiiiiens ! Je suis prête à partir à la chasse au Woody avec toi s'il le faut !
rire cela me tenterait bien.. malheureusement pas moyen de m'absenter d'ici humeur
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:49

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
T'emménage à Paris le temps du tournage ? Viiiiiens ! Je suis prête à partir à la chasse au Woody avec toi s'il le faut !
rire cela me tenterait bien.. malheureusement pas moyen de m'absenter d'ici humeur

Plaques tout !

Autant Woody il te voit, et fais de toi sa nouvelle égérie. Et pouf, t'es célèbre, pétée de fric, et tu joue dans des films que t'adore, et tu côtoies un gars que t'admire ! J'ai envie dire : faut tenter sa chance hein !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:57

loupe Queenie, faut pas rester aussi longtemps au soleil mdr2
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:53

En attendant le film parisien de Woody, la bande-annonce de son dernier film achevé, You Will meet a tall dark stranger (sortie française le 27 août), est à voir ici, en vo sous-titrée espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:39

Woody Allen - Page 19 536264_cinema-carla-bruni-woody-allen-midnight-in-paris

Nom d'une pipe, mais qui est donc cette actrice avec laquelle Woody tournait hier à Paris ?


Dernière édition par traversay le Mer 28 Juil 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:49

traversay a écrit:
Nom d'une pipe, mais qui est donc cet actrice avec laquelle Woody tournait hier à Paris ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:56

J'imagine Sarkozy avec un bob et des lunettes rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:00

Rhooo oui j'ai vu ça. Ca fait mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:30

Désolée, mais je ne peux pas résister...

CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:33

Je ne sais pas si c'est censuré en France mais voici quelques info provenant du plat pays sourire

Citation :
On se doutait que les mauvaises langues n'allaient pas se gêner pour porter Carla Bruni au pilori pour sa participation au dernier film de Woody Allen, mais il semble que ce que tout le monde craignait soit plus qu'une réalité: la première dame de France est loin de faire trembler Hollywood pour ses talents de comédienne. On pourrait même parler de bide...

Madame sarkozy serait plus que mauvaise et le réalisateur aurait apparemment dû la reprendre pas moins de 35 fois pour une scène qui semble pourtant assez simple: Carla devait sortir d'une boulangerie, une baguette sous le bras.

Rien de très compliqué à première vue, surtout si l'action ne contient aucun dialogue. Selon un témoin anonyme, la chanteuse aurait totalement paniqué à la vue de la caméra. La participation de la première dame aura duré deux jours, avant un week-end de repos après tant d'émotions.

Woody Allen tourne actuellement Midnight in Paris dans le Ve arrondissement de la capitale française, avec Owen Wilson, Marion Cotillard et Kathy Bates.
Un résumé en français de l'article donné en lien par Epi rire


Dernière édition par sentinelle le Ven 30 Juil 2010 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:34

Epi a écrit:
Désolée, mais je ne peux pas résister...

CLIC
diablotin

Citation :
'I'm not at all an actress. Maybe I'll be absolutely terrible.'

j'espère qu'elle ne va pas ruiner tout le film Razz

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:44

sentinelle a écrit:
Je ne sais pas si c'est censuré en France mais voici quelques info provenant du plat pays sourire Un résumé en français de l'article donné en lien par Epi rire
Ah oui, zut, je n'ai pas pensé que c'était en anglais Woody Allen - Page 19 Icon_rolleyes
Merci Senti.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:40

sentinelle a écrit:
Je ne sais pas si c'est censuré en France mais voici quelques info provenant du plat pays sourire

Citation :
Madame sarkozy serait plus que mauvaise et le réalisateur aurait apparemment dû la reprendre pas moins de 35 fois pour une scène qui semble pourtant assez simple: Carla devait sortir d'une boulangerie, une baguette sous le bras.


Epi a écrit:
Désolée, mais je ne peux pas résister...

CLIC

Mais vous ne vous rendez pas compte!...Sortir d'une boulangerie avec une baguette sous le bras...Mais pour Carla, c'est un sacré rôle de composition!... laugh
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:55

Marko a écrit:
J'imagine Sarkozy avec un bob et des lunettes rire

Je pense qu'il est bien meilleur en tant que spectateur qu'en tant que président swing Faudrait quand même pas qu'il en vienne à oublier sa fonction hein, ça serait dommage !

sentinelle a écrit:
Je ne sais pas si c'est censuré en France mais voici quelques info provenant du plat pays sourire

Citation :
On se doutait que les mauvaises langues n'allaient pas se gêner pour porter Carla Bruni au pilori pour sa participation au dernier film de Woody Allen, mais il semble que ce que tout le monde craignait soit plus qu'une réalité: la première dame de France est loin de faire trembler Hollywood pour ses talents de comédienne. On pourrait même parler de bide...

Madame sarkozy serait plus que mauvaise et le réalisateur aurait apparemment dû la reprendre pas moins de 35 fois pour une scène qui semble pourtant assez simple: Carla devait sortir d'une boulangerie, une baguette sous le bras.

Rien de très compliqué à première vue, surtout si l'action ne contient aucun dialogue. Selon un témoin anonyme, la chanteuse aurait totalement paniqué à la vue de la caméra. La participation de la première dame aura duré deux jours, avant un week-end de repos après tant d'émotions.

Woody Allen tourne actuellement Midnight in Paris dans le Ve arrondissement de la capitale française, avec Owen Wilson, Marion Cotillard et Kathy Bates.
Un résumé en français de l'article donné en lien par Epi rire

Les photos sur l'article d'Epi laissaient déjà bien voir que Carla Bruni ne semblait pas très à l'aise Laughing
Quelle honte si la première dame de France se faisait renvoyer du film de Woody Allen ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Woody Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen
Revenir en haut 
Page 19 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Say
» Allen Ginsberg
» Allen Jones et le Pop Art [Sculpteur-peintre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: