Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Woody Allen

Aller en bas 
+42
MezzaVoce
ArenSor
shanidar
Ariane SHOYUSKI
Allumette
topocl
églantine
titete
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Heyoka
darkanny
san.romain
MDNA
mimi54
Harelde
Avadoro
colimasson
ladypaname
traversay
kathel
Madame B.
Li
sousmarin
bix229
Bédoulène
animal
mimi
tom léo
Bellonzo
Epi
Marko
Queenie
Aeriale
Arabella
Babelle
eXPie
Sahkti
Marie
kenavo
Alast
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:39

kenavo a écrit:
depuis des milliers d'années que je n'arrive pas à voir le nouveau Woody le premier week-end.. mais c'est impossible..
swing mais je vais y aller en semaine, au plus tard le week-end prochain

Et alors, tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:42

traversay a écrit:
kenavo a écrit:
depuis des milliers d'années que je n'arrive pas à voir le nouveau Woody le premier week-end.. mais c'est impossible..
swing mais je vais y aller en semaine, au plus tard le week-end prochain

Et alors, tu l'as vu ?
pleurs ne me rappelle pas cette catastrophe la plus grand qui ait jamais pu m'arriver dans ma vie de fan de Woody.. je n'ai pas vu son dernier film en salle Sad
trop longue histoire à raconter, fait est.. je vais devoir attendre le DVD jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:24

Citation :
C’est à Woody Allen que reviendra l’honneur d’ouvrir le 64e Festival de Cannes (11-22 mai), avec la présentation de "Midnight in Paris", son 41e et nouveau long-métrage.

Et Carla sur les marches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:19

Woody Allen - Page 23 Allen10

Vu en dvd.

Citation :
Un tout petit Woody Allen grossièrement écrit et peu subtil.

Je dois être plus kénavienne que Kenavo, mais je l'ai beaucoup aimé, celui-là! Vous dites, en gros,que ce n'est pas drôle. Pas du tout, c'est vrai, c'est même très noir! De tous ces personnages ,finalement, ne s'en sortent qu'une allumée qui ne fait que ce que lui dicte sa voyante, qui leur extorque tous les jours un peu plus d'argent en échange d'un peu d'espoir de ne pas mourir seule ( excellente, cette actrice!), et un vieux vendeur de livres ésotériques qui demande des autorisations à sa femme morte.. Tous les autres vont droit dans le mur après avoir désespérément cherché ( jusqu'à quasiment mendier, très bonne scène, en ce qui concerne le personnage de Naomi Watts!) si ailleurs l'herbe n'était pas un peu plus verte. C'est très..amer.
L'introduction sur une petite musique jazzy allénienne est tout à fait adaptée, c'est bien sûr de Shakespeare: "la vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur et qui ne siginifie rien".
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:32

Marie a écrit:
Je dois être plus kénavienne que Kenavo, mais je l'ai beaucoup aimé, celui-là!
rire j'ai commandé le DVD.. mais pas encore reçu.. j'ai hâte de te rejoindre pour dire du bon de ce film... parce que je suis certaine que je vais trouver à dire du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:40

Eh eh, je devrais peut-être essayer tiens, si ce Woody Allen-là ne plaît pas aux adorateurs de ses autres films ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:33

Je partage l'avis de Marie, notamment sur l'amertume. Les personnages s'enferment dans leurs illusions, à travers un cycle qui ne peut déboucher que sur le vide et l'incompréhension.
Woody Allen assume cette tonalité jusqu'au bout, ce qui permet de compenser les faiblesses du film (une écriture inégale et parfois complaisante).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:50

elle est moche.. très, très, très moche.. mais l'affiche ne veut rien dire concernant la qualité du film, non??? dentsblanches

Woody Allen - Page 23 A503
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:54

kenavo a écrit:
elle est moche.. très, très, très moche.. mais l'affiche ne veut rien dire concernant la qualité du film, non??? Woody Allen - Page 23 478921

Oh c'est pas si mal cette intrusion de Van Gogh dans le ciel parisien!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:31

Han ! Je l'adore cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:15

Marko a écrit:
Oh c'est pas si mal cette intrusion de Van Gogh dans le ciel parisien!

Epi a écrit:
Han ! Je l'adore cette affiche !
voilà qu'il ne reste plus rien à dire que "Les goûts et les couleurs...." Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:01

kenavo a écrit:
Spoiler:
rire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:01

A chaque fois j'ai l'impression de voir Robert Redford jeune de loin sur l'affiche Woody Allen - Page 23 162492 Depuis le temps que je dois aller chez l'ophtalmo!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:23

Marko a écrit:
A chaque fois j'ai l'impression de voir Robert Redford jeune de loin sur l'affiche Woody Allen - Page 23 162492 Depuis le temps que je dois aller chez l'ophtalmo!
ben, en ce qui me concerne, pas besoin d'aller chez l'ophtalmo.. il donne vraiment impression d'un jeune Robert Redford.. en plus, fluctuat.net nous donne raison:

Citation :
Et vas-y que je te prends une photo du film - montrant Owen Wilson et ses faux airs de Robert Redford..

source
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:36

Un "faux" Van Gogh, un faux Robert Redford... Qu'il essaye pas de nous faire un faux Copie Conforme, il n'aura jamais le talent de Kiarostami !
(Fallait bien que je mette mon piment là-dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen   Woody Allen - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen
Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Say
» Allen Ginsberg
» Allen Jones et le Pop Art [Sculpteur-peintre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: