| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Frédéric Dard ou...San Antonio | |
|
+12shanidar Suny Nils kenavo Hexagone Constance Eve Lyne Charles rivela Steven Aeriale coline 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio Ven 13 Sep 2013 - 15:14 | |
| - colimasson a écrit:
- Heyoka a écrit:
Soit c’est faux, soit je suis un masculin raté, soit une féminine totalement à côté de ses pompes. On peut ouvrir un groupe de parole si tu veux
" L’ivrognesse était une dame qui n’avait pas besoin de bigoudis pour friser la soixantaine. " - Queenie a écrit:
Mes propres a priori (construit, je crois, à partir d'un rejet légèrement méprisant de la part de ma mère), j'ai légèrement peur que le côté argotique me bassine rapidement (jamais pu lire plus de 50 pages de Zazie dans le métro à cause de ça, par exemple).
Ouais mais Zazie dans le métro c'est quand même de la caque (en tout cas incomparable à San Antonio !)[/quote] Je ne sais quoi répondre. Une caque ? Une barrique qui sent le hareng ? C'est positif ou négatif comme truc ? Non, parce que les harengs fumés à avaler presque tout ronds, c'est trop bon ! | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio Jeu 19 Sep 2013 - 13:12 | |
| - Queenie a écrit:
- Jamais essayé.
Mes propres a priori (construit, je crois, à partir d'un rejet légèrement méprisant de la part de ma mère), j'ai légèrement peur que le côté argotique me bassine rapidement (jamais pu lire plus de 50 pages de Zazie dans le métro à cause de ça, par exemple). Mais, je devrais essayer. Va falloir me conseiller le best of the best (s'il y a une différence de qualité entre les uns et les autres). Je vais te dégoter un bon San Antonio millésimé. - nezumi a écrit:
- Je crois que les femmes comme les hommes peuvent apprécier, du moment qu'ils aiment la gouaille, la truculence, l'invention verbale, la fantaisie débridée et ne sont pas choqués par les scènes de sexe et l'humour scato. Je n'ai découvert son univers que récemment, mais je me suis bien poilée avec chaque aventure. J'ai dans ma PAL Les vacances de Bérurier.
Tu nous diras si c'est un bon cru ? - colimasson a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Soit c’est faux, soit je suis un masculin raté, soit une féminine totalement à côté de ses pompes.
On peut ouvrir un groupe de parole si tu veux - Bonjour, je me présente, je suis Colimasson Del Géode (prononcé Del Rrréode). - BoÔonjour Colimasson ! - Je suis un escargot donc hermaphrodite, ni tout à fait homme ni tout à fait femme, je vagabonde entre les deux genres. Vous savez comment se reproduisent les escargots ? | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio Ven 20 Sep 2013 - 12:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Dard ou...San Antonio | |
| |
| | | | Frédéric Dard ou...San Antonio | |
|