| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 30 Juil 2008 - 15:52 | |
| Dans la foule de Laurent Mauvignier Le garçon qui voulait devenir un être humain de Jorn Riel (tomes 1, 2 et 3) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 30 Juil 2008 - 16:02 | |
| - menine a écrit:
- Le garçon qui voulait devenir un être humain de Jorn Riel (tomes 1, 2 et 3)
Un très beau roman. Tu vas te régaler. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 30 Juil 2008 - 19:06 | |
| - menine a écrit:
- Dans la foule de Laurent Mauvignier
Le garçon qui voulait devenir un être humain de Jorn Riel (tomes 1, 2 et 3) Je me demande ce que tu vas en penser Ménine... Coline l'a adoré, mais moi j'ai étouffé dans cette foule | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 30 Juil 2008 - 19:19 | |
| Allez...continuez bien à la décourager d'avance... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 30 Juil 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 30 Juil 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 30 Juil 2008 - 19:34 | |
| - coline a écrit:
- Evidemment que c'est un bon livre!...
Excellent même...en dépit de la dureté du sujet... Raconter ce fait là...de cette manière-là...il fallait le faire!... Eh...minute! je n'ai jamais dit que c'était mauvais Coline Mais moi, je ne me suis pas sentie bien dans cette lecture. Un peu comme pour La route, sauf que cela ne me l'a pas fait après non plus! Mais je suis quasi sûre que je suis une des rares dans ce cas Je n'ai pas non plus connu votre engouement pour Train pour Lisbonne..C'est dire si mon cas est grave | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 31 Juil 2008 - 13:49 | |
| Raymond Carver (voilà c'est fait) : Qu'est-ce que vous voulez voir ? (y'a écrit derrière : "Ces nouvelles diffèrent de celles que Ray a publiées de son vivant, mais elles les complètent et les éclairent à leur façon" : J'ai hésité, mais y'avait rien d'autre alors j'ai pris quand même. On verra bien... mais si je lis du Raymond Carver qui est pas vraiment LE Raymond Carver... pffff) Suehiro Maruo : Yume No Q-Saku - Citation :
- Une oeuvre où se mêle mythologie japonaise et une certaine culture occidentale de l'érotisme, qui va du Marquis de Sade aux surréalistes.
Shigeru Mizuki : Kitaro le repoussant (Vu à La Japan Expo, il me trotte dans la tête depuis) - Citation :
- Kitaro est un petit mort-vivant qui n'a qu'un oeil (si on ne compte pas
celui équipé de bras et de jambes qui se perche souvent sur son épaule) et qui erre dans le japon contemporain pour résoudre les problèmes surnaturels des hommes tels que les vampires ou les chats mangeurs d'homme. (Merci la Bibliothèque!!) | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 31 Juil 2008 - 13:55 | |
| - Queenie a écrit:
- .. mais si je lis du Raymond Carver qui est pas vraiment LE Raymond Carver... pffff)
cela va quand même te donner une idée si tu aimes ou pas en tout cas moi je suis curieuse pour ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 1 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Le pouvoir du chien de Thomas SavageLes Mémoires d'Elizabeth Frankenstein de Theodore RoszakL'interprétation des meurtres de Jed RubenfeldLa Fée des dents de Graham JoycePorteurs d'âmes de Pierre Bordage Et dire que Babelle se demandait s'il ne fallait pas mettre Roszak sur le fil one-shot |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 7 Aoû 2008 - 8:53 | |
| J'ai emprunté le tome 2 (que j'ai déjà presque fini) et le tome 3 du Quinconce. Je n'ai pas osé emprunter tout d'un seul coup cela faisait trop gourmande (voire affamée). J'en ai profité pour prendre aussi Mille soleils splendides de Khaled Hosseini que j'attendais depuis longtemps. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 7 Aoû 2008 - 11:38 | |
| à Guingamp, elle est fermée au mois d'août la bibli!! Paraît que c'est une histoire de personnel | |
|
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 7 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Voila une bonne nouvelle pour les PAL. Pour moi c'est le contraire en été on a le droit de prendre encore plus de livres (une vingtaine je crois) et pour une durée plus importante (6 semaines). Ma PAL ne va jamais baisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|