| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 29 Jan 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 31 Jan 2009 - 18:34 | |
| Petit tour par la médiathèque en fin d'après-midi, histoire de me décontracter après la corvée des courses hebdomadaires Je suis ressortie avec ce qui suit (heureusement, les vacances c'est vendredi soir prochain ) Bienvenue au club de Jonathan Coe Les cafards de Jo Nesbo L'enfant bleu d'Henri Bauchau Le temps de la sorcière d'Arni Thorarinsson Cats 1 de Kang Hyun-Jun | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 1 Fév 2009 - 22:22 | |
| Mrs Dalloway - Virginia Woolf La scène Londonienne - Virginia Woolf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 4 Fév 2009 - 18:15 | |
| Cela fait longtemps que je ne m'étais pas inscrite à la bibliothèque, celle de ma ville étant... minable ! Sur les conseils de mon libraire ( l'est bien heinn ! ) mes parents se sont inscrits dans la ville d'à côté qui a construit une nouvelle médiathèque. Ils m'ont demandé une petite liste, je leur ai sorti 5 pages ! En priorité j'avais noté Jours de colère de Syvie Germain, ils ne l'avaient pas et me l'ont commandé. Elle m'a l'air pas mal cette bibliothèque ! Mes parents ont pour consigne de "piocher" dans la liste, une surprise chaque semaine. Ils sont revenus avec Le dernier frère de Natacha Appanah ( Une demande sous influence parfumée... ) |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 4 Fév 2009 - 18:21 | |
| - bulle a écrit:
- Mrs Dalloway - Virginia Woolf
La scène Londonienne - Virginia Woolf Bravo Bulle! En pleine Virginia mania | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 4 Fév 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 11 Fév 2009 - 19:45 | |
| Pas de Cloe Delaume, pas de Pascal Garnier à la bibliothèque, j'ai un un polar : Dennis Lehane " Prières pour la pluie" | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 11 Fév 2009 - 19:57 | |
| - chrisdusud a écrit:
- pas de Pascal Garnier à la bibliothèque,
tu sais que tu peux l'avoir via cerclage.. je te l'envois?? | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 11 Fév 2009 - 20:38 | |
| - kenavo a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- pas de Pascal Garnier à la bibliothèque,
tu sais que tu peux l'avoir via cerclage.. je te l'envois?? Merci Kenavo ! Ne t'embête pas je vais l'acheter ! Bonsoir en passant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 11 Fév 2009 - 20:46 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Ne t'embête pas je vais l'acheter !
Bonsoir en passant cela n'aurait pas causé de soucis.. mais je suis sûre que tu vas aimer - je ne connais pas les délais chez Zulma avant qu'ils sortent leurs livres en poche - mais La théorie de Panda date de l'an dernier.. donc.. peut être il y a la chance de l'avoir bientôt en poche et bonsoir de même en passant | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 17:02 | |
| J'ai emprunté : Alexandre Ostrovski : Théâtre1 Akira Yoshimura : La guerre des jours lointains Siri Hustvedt : Elégie pour un Américain Bjarne Reuter : Le menteur d'Ombrie Peter Cameron : Là-bas / Et je viens de me rendre compte en lisant la quatrième de couverture que j'avais déjà lu ce livre il y a des années et que je n'avais pas été emballée. Je sais donc d'où je le connais, mais maintenant, je ne sais pas, je relis ce livre pour lui donner une chance, ou je ne fais pas pour ne pas avoir une déception par rapport à l'auteur. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 17:12 | |
| Je me souviens de la chaleur et en effet en ce moment c'est un excellent argument. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|