| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 22:37 | |
| Je voulais L'enchanteresse de Florence de Salman Rushdie mais il était emprunté, alors ma Maman m'a pris Furie dont je n'ai jamais entendu parler. Je n'ai jamais lu cet auteur, cela me permettra de connaître son style. Et comme je n'ai pas acheté le livre, je n'aurai aucun scrupule à cesser la lecture si je n'accroche pas. Jours de colère n'est pas encore arrivé, mais maman a eu la main heureuse je crois... Elle est revenue avec Tobie des marais. Le seul souci... Mes yeux sont en vrac depuis ce matin... Cela signifie pour quelques jours migraine, peu de télé, très peu d'ordi et... pas de lecture ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 14 Fév 2009 - 23:57 | |
| Outre A la recherche du voile noir de Rick Moody, j'ai emprunté Dora Bruder de Patrick Modiano et Les braises de Sandor Marai. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 17 Fév 2009 - 18:51 | |
| Petit visite à la bibliothèque aujourd'hui
Selma Lagerlöf : L'empereur du Portugal Alexandre Pouchkine : Eugène Onéguine Wole Soyinka : Aké les années d'enfance (pour notre thème littérature africaine) Mark Kharitonov : L'approche. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 20 Fév 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 20 Fév 2009 - 20:11 | |
| Théâtre nordique contemporain avec Lars Norén (Suéde) - Automne & Hiver (1989) Jon Fosse (Norvége) - Quelqu'un va venir / Le Fils (1997)
Et puis Knut Hamsun - Le cercle s'est Reférmé Stig Dagerman - Le Serpent | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 20 Fév 2009 - 20:56 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Théâtre nordique contemporain avec
Jon Fosse (Norvége) - Quelqu'un va venir / Le Fils (1997)
oh oui.. je le connais.. assez.. 'dur'.. mais tu nous dira | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 22 Fév 2009 - 9:18 | |
| -A. Camilleri, Chien de faïence (même si je n'aime pa la traduction et que je vais encore pester contre elle) -A. Rahimi, Terre et cendres -V.Swarup, Les Fabumeuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 24 Fév 2009 - 17:48 | |
| - Madame B. a écrit:
- -A. Camilleri, Chien de faïence (même si je n'aime pa la traduction et que je vais encore pester contre elle)
-A. Rahimi, Terre et cendres -V.Swarup, Les Fabumeuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire Je te suivrai pour le Atiq Rahimi Maddy Et curuieuse de savoir ce que vaut le troisième (qui a donné Slumdog millionaire...tiens il a perdu au change d'ailleurs! ) Le cinéaste disait qu'il avait préféré le scénario...A voir! Et je vois aussi que Sousm se lance avec Garnier | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 25 Fév 2009 - 17:14 | |
| Voici mes quatre emprunts du jour :
- Arlington Park de Rachel Cusk, - Pas de mari, pas d'ennuis de Carole Clewlow, - La valse lente des tortues de Katherine Pancol, - Quand nous étions orphelins de Kazuo Ishiguro. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 25 Fév 2009 - 22:16 | |
| J'ai ramené ce matin : Les accommodements raisonnables de... de qui déjà ? La maison du sommeil de Jonathan Coe (qui sera mon premier de cet auteur). | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|