Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Signatures des membres

Aller en bas 
+60
bix229
Chamaco
Dreep
Exini
pia
unmotbleu
shanidar
Heyoka
Arabella
Sullien
shéhérazade
églantine
GrandGousierGuerin
Lux Divina
FleshOvSatan
topocl
eXPie
FrançoisG
Suny
Constance
IzaBzh
traversay
colimasson
Ladisloevy
Harelde
Maline
la-lune-et-le-miroir
Hope
odrey
rivela
swallow
Epi
Livvy
Maryvonne
darkanny
moinonplus
mystiquedu60
cecile
sonitaline
Nathria
animal
Marko
Babelle
LaChose
Steven
Cachemire
Heidebic de Hel
Slayeras
Marie
kenavo
Aeriale
sousmarin
bulle
Mordicus
Queenie
Nibelheim
Chimère
coline
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:40

Je dépose ici ma signature :
Vie et rêves sont les feuilles d'un même livre
Arthur Schopenhauer

Avant d'en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:55

C'est une de mes tirades préférées (Cyrano)
"Bref, dédaignant d'être le lierre parasite,
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul,
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul..."
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:43

Je change pour quelques jours....


- Qu'est ce que vous allez chercher là-bas?
- J'attends d'être là-bas pour le savoir.

André Gide, Voyage au Congo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:42

Parce que j'ai toujours trouvé ce conseil très bon:

Dale Cooper: Harry, I'm going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don't plan it. Don't wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men's store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee. (Twin Peaks)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:46

Nezumi a écrit:
Parce que j'ai toujours trouvé ce conseil très bon:

Dale Cooper: Harry, I'm going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don't plan it. Don't wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men's store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee. (Twin Peaks)
enthousiaste je viens de le lire au fil des tentations et voulait déjà mettre que j'aimais bien ta nouvelle signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:57

Nezumi a écrit:
Parce que j'ai toujours trouvé ce conseil très bon:

Dale Cooper: Harry, I'm going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don't plan it. Don't wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men's store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee. (Twin Peaks)

Du Lynch tout craché! Et après il va nous parler de ses idées qu'il attrape comme des petits poissons Very Happy J'aime cette précision du langage qui pioche dans le réel et l'anecdote pour nous embarquer vers le mystère et la poésie. Dale Cooper c'est son alter ego très zen !


Pour ma propre signature actuelle... Que dire de plus si ce n'est qu'il faut lire Le Temps scellé dont on voudrait retenir chaque phrase de ce grand cinéaste trop vite parti... Je me souviens de son grand prix du Jury pour Le sacrifice , après sa mort. C'est son fils qui était venu chercher la récompense... Moment émouvant pour les cinéphiles! Dire que c'est Mission qui avait eu la palme...

La liaison et la logique poétique au cinéma, voilà ce qui m'intéresse. Et n'est-ce pas ce qui convient le mieux au cinéma, de tous les arts celui qui a la plus grande capacité de vérité et de poésie? Tarkovski (Le temps scellé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Jan 2009 - 8:26

"La littérature n'a rien à voir avec la richesse du vocabulaire, sinon le plus grand des chefs-d'oeuvre serait le dictionnaire" Paul Léautaud.
Je ne sais pas mais ça me disait bien alors voilà je donne dans le hautement philosophique hihi
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:48

Je vais changer pour quelques jours parce que j'adore Robert Frost drunken


In three words I can sum up everything I’ve learned about life:
It goes on

Robert Frost


Je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie dans deux mots:
elle continue


bon, en français j'ai changé 2 et 3 parce qu'en anglais cela donne 3 mots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:35

Tes signatures sont toujours super, Kenavo. bravo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:37

Nezumi a écrit:
Tes signatures sont toujours super, Kenavo. bravo
Wink Merci
je peux te faire le même compliment..

quand j'ai vu ton nom sur ce fil je me suis dit 'aie.. tu as fait une gaffe pour la traduction de l'anglais' laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:40

kenavo a écrit:

quand j'ai vu ton nom sur ce fil je me suis dit 'aie.. tu as fait une gaffe pour la traduction de l'anglais' laugh

Non, je laisse mon habit de prof au vestiaire ici. Et de plus ta traduction est impec'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:46

Nezumi a écrit:
Non, je laisse mon habit de prof au vestiaire ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:22

Changement de signature, avec quelques mots de La longue échelle de William Sheller, une chanson que j'aime beaucoup, paroles et musique.
Dans un livre fermé /Où peut-on aller ? /Que peut-on faire ?

Paroles:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:59

Je viens de tomber sur une citation dans un polar de Colin Dexter qui m'aura bien interpellée. Du coup je la garde pour quelques temps, je la trouve logique et marrante

« La première chose indispensable dans une bibliothèque, c'est une étagère. De temps en temps on peut y mettre de la littérature. Mais l'étagère est essentielle (Finley Peter Dunne, Mr Dooley Says) »
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:18

Chimère a écrit:
Je viens de tomber sur une citation dans un polar de Colin Dexter qui m'aura bien interpellée. Du coup je la garde pour quelques temps, je la trouve logique et marrante

« La première chose indispensable dans une bibliothèque, c'est une étagère. De temps en temps on peut y mettre de la littérature. Mais l'étagère est essentielle (Finley Peter Dunne, Mr Dooley Says) »
laugh j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: