| Signatures des membres | |
|
+60bix229 Chamaco Dreep Exini pia unmotbleu shanidar Heyoka Arabella Sullien shéhérazade églantine GrandGousierGuerin Lux Divina FleshOvSatan topocl eXPie FrançoisG Suny Constance IzaBzh traversay colimasson Ladisloevy Harelde Maline la-lune-et-le-miroir Hope odrey rivela swallow Epi Livvy Maryvonne darkanny moinonplus mystiquedu60 cecile sonitaline Nathria animal Marko Babelle LaChose Steven Cachemire Heidebic de Hel Slayeras Marie kenavo Aeriale sousmarin bulle Mordicus Queenie Nibelheim Chimère coline Fantaisie héroïque Chatperlipopette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 28 Mai 2011 - 22:04 | |
| Et assez réalistes, il faut l'admettre (quoique, j'en connais certains qui ne dessaoulent jamais... et ils sont bretons, évidemment ) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Signatures des membres Lun 20 Juin 2011 - 20:09 | |
| Je change de signature, après une jolie rencontre.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. François Mauriac | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 3 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Traversay, quelle excellente signature ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 3 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Merci, coli, c'est Nietzsche revu et corrigé par animal. Ou quelque chose comme ça. En espérant que le panda n'en prendra point ombrage. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 4 Aoû 2011 - 7:00 | |
| je suis plutôt flatté. c'est la classe cette signature. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 20 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Trouvé le nom d'Antoni Porchia en exergue dans le nouveau livre de François Emmanuel, des recherches en français ne m'ont pas donné une aussi belle citation que celle trouvé en anglais I know what I have given you. I do not know what you have receivedAntonio PorchiaJe sais ce que je t'ai donné. Je ne sais pas ce que tu as reçu | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 20 Aoû 2011 - 15:16 | |
| - kenavo a écrit:
- I know what I have given you. I do not know what you have received
Antonio Porchia
Je sais ce que je t'ai donné. Je ne sais pas ce que tu as reçu J'aime beaucoup. | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 20 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Je préfère les citations et signatures courtes La mienne est toute nouvelle "La passion envoûte ceux qu'elle brûle et les transfigure : leur lucidité est leur aveuglement", Barthélémy Amengual. Je ne sais pas pourquoi elle n'apparaît pas dans mes messages. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 20 Aoû 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 20 Aoû 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Lun 22 Aoû 2011 - 8:44 | |
| - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- I know what I have given you. I do not know what you have received
Antonio Porchia
Je sais ce que je t'ai donné. Je ne sais pas ce que tu as reçu J'aime beaucoup. il y a une sélection sur evene.fr: icimais j'aime mieux ceux que j'ai trouvé en anglais: ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 30 Sep 2011 - 13:21 | |
| A quoi sert la littérature? Cette question me paraît odieuse: la littérature ne sert à rien, ne sert rien (...); se demande-t-on à quoi "sert" l'amour?Bertrand Leclaireje change un peu après avoir lu un petit commentaire dans Le Monde des Livres concernant le livre Dans les rouleaux du temps : Ce que nous fait la littérature de Bertrand Leclair - Citation :
- Présentation de l'éditeur
"Ce que ça nous fait, ce que ça peut bien nous faire, la littérature, ici et maintenant, à tous et à chacun ?" Destiné à interroger les puissances de la littérature, cet essai repose sur une conviction qui restait à vérifier : les livres qui nous ont profondément marqués en savent long sur nous - et peut-être plus long que nous. Ils sont gros de tout ce que nous ne savons plus savoir, au quotidien laborieux des jours, tout ce que nous préférons enfouir par conformisme et par habitude sous la "connaissance conventionnelle". Récit d'une expérience, Dans les rouleaux du temps mobilise les oeuvres de Céline et de Mallarmé, d'Aragon et de Cixous, mais aussi Sur la route ou encore Histoire d'O. Comme le fleuve à l'embouchure, il ne pouvait que se jeter dans l'expérience proustienne, cependant : A la recherche du temps perdu est bien "le" livre des livres, le livre qui délivre - et qui délivre quoi, sinon la littérature, et donc la vie ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 6 Oct 2011 - 11:14 | |
| Sehen heißt, die Augen schließen Wols
= Voir veut dire, fermer les yeux
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 21 Déc 2011 - 22:06 | |
| Je fais chanter mes petits éléphants avec une citation d' Ice Haven de Daniel Clowes. Elle me correspond bien, au détail près qu'il faudrait enlever le "presque". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des membres | |
| |
|
| |
| Signatures des membres | |
|