| Signatures des membres | |
|
+60bix229 Chamaco Dreep Exini pia unmotbleu shanidar Heyoka Arabella Sullien shéhérazade églantine GrandGousierGuerin Lux Divina FleshOvSatan topocl eXPie FrançoisG Suny Constance IzaBzh traversay colimasson Ladisloevy Harelde Maline la-lune-et-le-miroir Hope odrey rivela swallow Epi Livvy Maryvonne darkanny moinonplus mystiquedu60 cecile sonitaline Nathria animal Marko Babelle LaChose Steven Cachemire Heidebic de Hel Slayeras Marie kenavo Aeriale sousmarin bulle Mordicus Queenie Nibelheim Chimère coline Fantaisie héroïque Chatperlipopette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 22 Déc 2011 - 7:50 | |
| (Je dis qu'il faut virer ces saletés d'éléphants)
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 22 Déc 2011 - 21:46 | |
| Mais non ce sont eux qui chantent ma signature... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 23 Déc 2011 - 7:51 | |
| je serais trop déçue de voir partir les éléphants de Colimasson | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 23 Déc 2011 - 7:54 | |
| C'est consternant.
...
Et accessoirement ça fait très "GDS touch".
...
Mais bon. J'dis ça. J'dis rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 23 Déc 2011 - 8:11 | |
| GDS??? Quid? il faut dire que je suis vieille! J'appelle GOOGLE à l'aide. GDS: système de réservation centralisé? Groupe de défense sanitaire?? Technique ed kinésithérapie??? produit de nettoyage et d'entretien écologique??? AU SECOURS!!!!! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 23 Déc 2011 - 22:02 | |
| Non mais GDS c'est rien c'est juste une obsession... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 18 Jan 2012 - 12:07 | |
| Bulle, je ne sais pas depuis combien de temps ta signature est là; mais je ne la découvre qu'aujourd'hui. Elle me plaît beaucoup. Cetet façon de prendre sa vie en main, avec détermination mais sans se presser! Merci à toi. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 18 Jan 2012 - 15:32 | |
| - topocl a écrit:
- Bulle, je ne sais pas depuis combien de temps ta signature est là; mais je ne la découvre qu'aujourd'hui.
Elle me plaît beaucoup. Cetet façon de prendre sa vie en main, avec détermination mais sans se presser! Merci à toi. Merci Topocl | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 18 Jan 2012 - 16:44 | |
| Sais-tu, bulle, que " Laisser du temps au temps " est une formule de Cervantès ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 19 Jan 2012 - 14:52 | |
| - Constance a écrit:
- Sais-tu, bulle, que " Laisser du temps au temps " est une formule de Cervantès ?
Je ne savais pas. Cest Une très belle formule de Cerventès alors. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 1 Mar 2012 - 10:22 | |
| Parmi les nouveaux oeuvres de Banksy: ici, c'est de celui-ci dont je vais emprunter ma signature pour quelques jours: You don’t need planning permission to build castles in the sky vous n'avez pas besoin de permis de construction pour construire des châteaux dans le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 1 Mar 2012 - 10:39 | |
| Nouvelle humeur, nouvelle signature, nouvelle auteur celui qui m'apporte le plus de lumière dans les moments sombres et le plus de joie dans les bonnes périodes. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 14 Juil 2012 - 20:56 | |
| On pouvait s'y attendre que j'allais changer de signature je l'avais déjà aux environs de l'expo à Lausanne, mais elle est toujours bonne If you could say it in words there would be no reason to paint Edward Hopper Si tu pouvais le dire avec des mots il n'y aurait pas de raison pour peindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Lun 6 Aoû 2012 - 18:04 | |
| "J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, avec le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie."
Extrait du prologue d'une Saison en enfer, écrit par Rimbaud. L'un de mes ouvrages et auteurs favoris, et cette citation me semblait correspondre fidèlement à ce que je ressens perpétuellement. |
|
| |
FleshOvSatan Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 02/09/2012 Age : 34 Localisation : NancY
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 4 Sep 2012 - 0:25 | |
| La mince clameur de ces êtres iniques et inabsous Pleurant a la sortie du monde Se perd dans ce royaume d'effroi et de cendres Sinistre Abscission Et la solitude du jardin de Gethsémani en partage!
Issu de Deathspell Omega, groupe français de musique extrême et complexe que j'apprécie beaucoup. Le titre de la chanson est "Dearth" sur l'album Paracletus. J'aime beaucoup cette relecture biblique assez poétique et remplie de symboles que chacun peut voir à sa manière. Pas vraiment de raison particulière, mais ça me parle beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des membres | |
| |
|
| |
| Signatures des membres | |
|