| Signatures des membres | |
|
+60bix229 Chamaco Dreep Exini pia unmotbleu shanidar Heyoka Arabella Sullien shéhérazade églantine GrandGousierGuerin Lux Divina FleshOvSatan topocl eXPie FrançoisG Suny Constance IzaBzh traversay colimasson Ladisloevy Harelde Maline la-lune-et-le-miroir Hope odrey rivela swallow Epi Livvy Maryvonne darkanny moinonplus mystiquedu60 cecile sonitaline Nathria animal Marko Babelle LaChose Steven Cachemire Heidebic de Hel Slayeras Marie kenavo Aeriale sousmarin bulle Mordicus Queenie Nibelheim Chimère coline Fantaisie héroïque Chatperlipopette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Signatures des membres Dim 21 Oct 2012 - 7:20 | |
| Marko, j'aime énormément ta signature : - Citation :
_________________ Chaque être humain est un « lieu ». Chaque femme, homme, enfant, chaque vieillard est un espace habitable en soi qui se déplace et se développe (…) Chaque fois qu’un être humain meurt, une maison se ferme, on perd un « lieu ». Mon œuvre est leur mémoire. La fixation congelée de tant de corps qui se développent et disparaissent dans la fugacité de la lumière. Mon œuvre est leur volume. Jaume Plensa J'aime bien aussi l'œuvre de Plensa. Je n'ai jamais vu de visu, mais j'aime l'esprit qui s'en dégage. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 9 Nov 2012 - 23:13 | |
| j'aime bien la nouvelle signature de Queenie En fait, je m'en fous un peu. C'était juste pour bavarder. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 10 Nov 2012 - 8:40 | |
| - kenavo a écrit:
- j'aime bien la nouvelle signature de Queenie
En fait, je m'en fous un peu. C'était juste pour bavarder. Je cite les grands esprits ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 5 Jan 2013 - 20:52 | |
| après autant de Woody, fallait aussi l'intégrer dans ma signature tiens, si je vais trouver la bonne image, ce serait aussi le moment de changer l'avatar
du film Another WomanI wondered if a memory is something you have or something you've lostWoody AllenJe me suis demandée si un souvenir est quelque chose qu'on a ou quelque chose qu'on a perdu | |
|
| |
Lux Divina Espoir postal
Messages : 27 Inscription le : 10/01/2013 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 11 Jan 2013 - 1:53 | |
| Une amie, suite à une rupture m'a dit :
J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui, de Musset.
C'est une citation qu'elle se répète souvent, j'en fais maintenant de même; elle me réconforte :). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Lun 21 Jan 2013 - 10:59 | |
| Je change ma signature pour une phrase de G.B.Shaw
Youth is wasted on the young George Bernard Shaw
(la jeunesse est gaspillée aux jeunes)
Dernière édition par kenavo le Mar 22 Jan 2013 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Signatures des membres Lun 21 Jan 2013 - 22:02 | |
| Intéressante cette idée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 15 Fév 2013 - 18:40 | |
| il ne pouvait pas être autrement que je trouvais parmi les histoires à 6 mots une phrase qui me plait assez pour faire signature Found true love. Married someone elseDave EggersTrouvé le grand amour. Marié quelqu'un d'autre | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 15 Fév 2013 - 21:53 | |
| haha ça doit parler à beaucoup de gens ça ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 16 Fév 2013 - 7:18 | |
| moi, j'adore l'humour de Dave Eggers... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 16 Fév 2013 - 22:20 | |
| - colimasson a écrit:
- kenavo a écrit:
- il ne pouvait pas être autrement que je trouvais parmi les histoires à 6 mots une phrase qui me plait assez pour faire signature
Found true love. Married someone else Dave Eggers
Trouvé le grand amour. Marié quelqu'un d'autre
Génial ! Je ne connais pas ce Dave Eggers, c'est grave ? Non, parce que ça se soigne ! En effet, il a son fil ici. | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 15 Mar 2013 - 12:52 | |
| - eXPie a écrit:
- "Si vous mettez une personne dans l'obscurité,
vous la forcez à inventer les couleurs." - Bo Carpelan, La Cour Tout un programme qui me parle - A voir de plus près si un fil existe ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 15 Mar 2013 - 12:55 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- eXPie a écrit:
vous la forcez à inventer les couleurs." - Bo Carpelan, La Cour Tout un programme qui me parle - A voir de plus près si un fil existe ! Tiens ça m'interpelle fortement aussi !!!! à explorer ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Ven 15 Mar 2013 - 13:40 | |
| - églantine a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- eXPie a écrit:
vous la forcez à inventer les couleurs." - Bo Carpelan, La Cour Tout un programme qui me parle - A voir de plus près si un fil existe !
Tiens ça m'interpelle fortement aussi !!!! à explorer ! un tel fil existe: Bo Carpelanmais il faut surtout parler de ta signature GrandGousierGuerin: pas d'images en signature... et certainement pas de vidéo! Impossible de lire tes messages et tous ceux dans les alentours des tiens.. mes yeux sont - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des membres | |
| |
|
| |
| Signatures des membres | |
|