| Signatures des membres | |
|
+60bix229 Chamaco Dreep Exini pia unmotbleu shanidar Heyoka Arabella Sullien shéhérazade églantine GrandGousierGuerin Lux Divina FleshOvSatan topocl eXPie FrançoisG Suny Constance IzaBzh traversay colimasson Ladisloevy Harelde Maline la-lune-et-le-miroir Hope odrey rivela swallow Epi Livvy Maryvonne darkanny moinonplus mystiquedu60 cecile sonitaline Nathria animal Marko Babelle LaChose Steven Cachemire Heidebic de Hel Slayeras Marie kenavo Aeriale sousmarin bulle Mordicus Queenie Nibelheim Chimère coline Fantaisie héroïque Chatperlipopette 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Mai 2009 - 17:37 | |
| petit hommage à Mae West When I'm good I'm very good. But when I'm bad I'm betterMae West | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Mai 2009 - 18:42 | |
| A propos de Mae West, c'est toujours cette citation, plus coquine, qui me vient à l'esprit:
Is that a gun in your pocket, or are you just happy to see me? |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Mai 2009 - 18:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- A propos de Mae West, c'est toujours cette citation, plus coquine, qui me vient à l'esprit:
Is that a gun in your pocket, or are you just happy to see me? Coquine toi même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Mai 2009 - 18:58 | |
| C'est qu'elles sont trop marrantes, ces répliques gentiment crues de vamp comique. On n'en trouve plus maintenant les actrices comme ça, dans le milieu botoxo-aseptisé d'Hollywood. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 7 Mai 2009 - 19:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- C'est qu'elles sont trop marrantes, ces répliques gentiment crues de vamp comique.
On n'en trouve plus maintenant les actrices comme ça, dans le milieu botoxo-aseptisé d'Hollywood. Ca m'a amusée aussi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 8 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Je vais changer ma signature pendant un moment : Un nuage, sans jamais le toucher, modifie profondément un paysage, pour peu qu'il soit ensoleilléSantiago H. Amigorenatrouvé dans son livre 1978, dont je parle ici | |
|
| |
mystiquedu60 Posteur en quête
Messages : 54 Inscription le : 08/09/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'oise
| Sujet: Re: Signatures des membres Lun 21 Sep 2009 - 19:40 | |
| Ma signature, tirée de la superbe piéce: Roméo et Juliette de Shakespeare (lu et relus):
"La mort qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas encore son empire sur ta beauté" | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 6 Oct 2009 - 20:58 | |
| je change pour quelque jours You do not age. Someone else will watch me grow old.Forrest Ganderson fil est ici | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Signatures des membres Sam 24 Oct 2009 - 20:37 | |
| J'aime beaucoup la signature de Nezumi, il a vraiment dit ça, ce monsieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 27 Oct 2009 - 19:17 | |
| Balayons Zweig! Place à Musset!
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."
Trop long j'ai du coupé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures des membres Mar 27 Oct 2009 - 19:27 | |
| - Marie a écrit:
- J'aime beaucoup la signature de Nezumi, il a vraiment dit ça, ce monsieur?
Tu parles du Général Rondot, mon ancienne signature, ou de Roger Caillois ? Vu la date de ton post, sûrement du premier. Hé oui, " Je n'ai pas un QI de pétoncle" est une déclaration authentique, faite lors du procès Clearstream. Elle a fait les choux gras des médias: |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| Sujet: Re: Signatures des membres Jeu 29 Oct 2009 - 22:36 | |
| Je songeais à une nouvelle signature par laquelle je pourrai remplacer celle d’en ce moment; je suis tombée sur ces paroles de Pierre Jean Jouve : « Le poète est un diseur de mots, au sens le plus héroïque : spirituel et créateur ». Je lisais sa biographie, lui et d’autres écrivains du XXe siècle, ouvrage de Béatrice Bonhomme ; parmi plusieurs citations qu’elle propose, j’ai préféré celle-ci. Elle sera ma nouvelle signature… | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 4 Nov 2009 - 11:57 | |
| J'aime bien la signature de Queenie moi. - Citation :
- J'avance hier n'est qu'un trou une ombre pour un fou
Et j'avance et je me déchire la panse Et je mange les expériences Et je chie toutes les souffrances | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 4 Nov 2009 - 21:18 | |
| - bulle a écrit:
- J'aime bien la signature de Queenie moi.
- Citation :
Et j'avance et je me déchire la panse Et je mange les expériences Et je chie toutes les souffrances Merci. ça me va bien en ce moment, et c'est l'incontournable Mano Solo. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Signatures des membres Mer 4 Nov 2009 - 21:30 | |
| - Queenie a écrit:
- bulle a écrit:
- J'aime bien la signature de Queenie moi.
- Citation :
Et j'avance et je me déchire la panse Et je mange les expériences Et je chie toutes les souffrances Merci. ça me va bien en ce moment, et c'est l'incontournable Mano Solo. Il faudra que j'aille voir de plus près ses citations à Mano Solo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des membres | |
| |
|
| |
| Signatures des membres | |
|