Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Signatures des membres

+60
bix229
Chamaco
Dreep
Exini
pia
unmotbleu
shanidar
Heyoka
Arabella
Sullien
shéhérazade
églantine
GrandGousierGuerin
Lux Divina
FleshOvSatan
topocl
eXPie
FrançoisG
Suny
Constance
IzaBzh
traversay
colimasson
Ladisloevy
Harelde
Maline
la-lune-et-le-miroir
Hope
odrey
rivela
swallow
Epi
Livvy
Maryvonne
darkanny
moinonplus
mystiquedu60
cecile
sonitaline
Nathria
animal
Marko
Babelle
LaChose
Steven
Cachemire
Heidebic de Hel
Slayeras
Marie
kenavo
Aeriale
sousmarin
bulle
Mordicus
Queenie
Nibelheim
Chimère
coline
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Signatures des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008 - 3:32

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
'' La littérature est remplie de sentiments que nous aurions aimé ressentir une seule fois dans notre vie. C'est pour cette raison qu'elle nous retient tant, qu'elle est une balise de nos espérances les plus folles, que ce soient celles de l'amour ou de l'ascèse, de la folie ou de la rigueur, un repère qui, losqu'un jour par hasard il survient dans notre propre environnement, nous rend atones et désemparés d'être arrivés dans notre existence à un point ultime de la littérature.''
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:57

La remontée du fil Atwood m'a fait repenser à cette phrase que j'avais bien aimée dans un roman de cet auteur: Cat's Eye (Oeil de chat):

Another belief of mine: that everyone else my age is an adult, whereas I am merely in disguise.

(La narratrice a une impression d'imposture, que tous ceux de son âge sont des adultes, et qu'elle n'est qu'une enfant déguisée en adulte).
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:01

Traduction (approximative !) de ma nouvelle signature : Celui qui garde la capacité de reconnaître (découvrir) la Beauté ne vieillira jamais.Franz Kafka
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:51

LIS TES RATURES

Je vais changer pour quelques jours - en mémoire à Nantes où j'ai lu cette enseigne au dessus d'une librairie - grâce à Nezumi - parce que j'étais d'abord passé à côté du mot de jeu Very Happy

Dernière édition par kenavo le Dim 9 Nov 2008 - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:55

Et à chaque fois que je lirai ta signature, ça me rappellera de bons souvenirs. Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:59

Nezumi a écrit:
Et à chaque fois que je lirai ta signature, ça me rappellera de bons souvenirs. Wink
Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:25

Vous êtes déjà sur tous les fronts!!! Quelle énergie! laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:27

markofr a écrit:
Vous êtes déjà sur tous les fronts!!! Quelle énergie! laugh
joie
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:15

kenavo a écrit:
LIS TES RATURES
Il y aurait du Roland Barthes sous Lis tes ratures Kenav?
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:22

Babelle a écrit:
kenavo a écrit:
LIS TES RATURES
Il y aurait du Roland Barthes sous Lis tes ratures Kenav?
il y avait un mur derrière l'enseigne Razz concernant Roland Barthes, je ne sais pas Cool
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:12

"Comme l'addition d'un ami nous transforme curieusement, même à distance."
Virginia Woolf (Les vagues)

Sans commentaire...
Je pourrais trouver dans ce livre des dizaines de citations qui me parlent intimement...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:51

Je trouve cette phrase très belle!
Je vais la garder quelque temps suite à l'élection d'Obama qui est tout de même un sacré tournant dans l'histoire...

Rosa Parks sat so Martin Luther could walk...Martin walked so Barack Obama could run ...Obama run so our children can fly

Petit rappel si besoin Wink
Citation :
DETROIT (AP) -- Ce 1er décembre 1955, quand Rosa Parks, femme noire, refuse de céder sa place à un homme blanc dans un autobus dans une ville du Sud des Etats-Unis, elle ignore que son geste révélera Martin Luther King et surtout aboutira à l'abolition de la ségrégation raciale en 1964. Surnommée "la mère du mouvement des droits civiques", elle est morte chez elle à Detroit lundi, à l'âge de 92 ans
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:05

aériale a écrit:
Rosa Parks sat so Martin Luther could walk...Martin walked so Barack Obama could run ...Obama run so our children can fly

Wow wow wow enthousiaste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:35

aériale a écrit:

C'est de qui ? Pas de Obama lui-même j'espère, ou il souffre du complexe d'Alain Delon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures des membres   Signatures des membres - Page 7 Empty

Signatures des membres
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant