| Détermination des nominés et questions | |
|
+30Nitya Cachemire bulle Isidore Ducasse Miss Hawisham domreader Milly Arabella Veterini feuilllle Chatperlipopette Marie-Laure Aeriale coline Queenie LaChose Le Bibliomane kenavo Steven sousmarin Marie Babelle swallow Bédoulène Chimère Fantaisie héroïque lekhan Sophie mimi animal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 14:21 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Ah bon, pourtant Kafû n'a que deux commentaires, le tien et le mien ? Je croyais qu'il fallait les commentaires de 3 parfumés au moins pour être en confirmé.
La mention de Arabella qu'elle en a lu un livre de lui compte - donc... Ah bon, je croyais qu'il fallait des commentaires et pas juste des avis. Petite suggestion faite à Kenavo par MP et que je propose ici aux autres Parfumés. Pourrait-on changer l'intitulé de "auteurs à découvrir" en "à (re)découvrir". Je sais, ce ne sont que des mots, mais la situation est assez ridicule quand on a d'immenses auteurs comme Colette dans cette catégorie. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 15:31 | |
| - Nezumi a écrit:
- [Petite suggestion faite à Kenavo par MP et que je propose ici aux autres Parfumés. Pourrait-on changer l'intitulé de "auteurs à découvrir" en "à (re)découvrir". Je sais, ce ne sont que des mots, mais la situation est assez ridicule quand on a d'immenses auteurs comme Colette dans cette catégorie.
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs déjà signalé par le passé parce que je trouvais ce titre gênant ...Un peu ridicule de dire sur un forum (littéraire tout de même!) "Auteur à découvrir: Colette"... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 15:41 | |
| - coline a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs déjà signalé par le passé parce que je trouvais ce titre gênant ...Un peu ridicule de dire sur un forum (littéraire tout de même!) "Auteur à découvrir: Colette"...
je propose qu'on pourrait parler d'éventuels changements sur ce fil: click | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 19:05 | |
| - coline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- [Petite suggestion faite à Kenavo par MP et que je propose ici aux autres Parfumés. Pourrait-on changer l'intitulé de "auteurs à découvrir" en "à (re)découvrir". Je sais, ce ne sont que des mots, mais la situation est assez ridicule quand on a d'immenses auteurs comme Colette dans cette catégorie.
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs déjà signalé par le passé parce que je trouvais ce titre gênant ...Un peu ridicule de dire sur un forum (littéraire tout de même!) "Auteur à découvrir: Colette"... Oui oui, complètement d'accord! Je vous rejoins sur le fil ...(un mot à dire ) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 19:06 | |
| Puis-je proposer (c'est la première fois que je le fais, alors pardon par avance si je me gourre un peu dans les règles très compliquées de nomination - on croirait les élections américaines ) : - Auteur à découvrir: Supervielle - Auteur confirmé : Kafu | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 19:07 | |
| +1 pour Supervielle.
Sinon, dans Auteurs à (re)découvrir, je me permettrais de proposer : Octave Mirbeau. Fantaisie Héroïque a ouvert récemment un sujet sur lui, et il n'y a qu'une réponse (la mienne) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 21:51 | |
| Dans le récapitulatif des nominés, Laferrière se retrouve en "à découvrir", pourtant il a 3 avis (Sophie, Stell_A, moi). Ne faudrait-il pas le transférer en "Auteurs francophones" ? edit: ah oui, c'est parce que certains avis datent d'après la nomination. Je n'ai rien dit. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 21:59 | |
| - Nezumi a écrit:
- Dans le récapitulatif des nominés, Laferrière se retrouve en "à découvrir", pourtant il a 3 avis (Sophie, Stell_A, moi). Ne faudrait-il pas le transférer en "Auteurs francophones" ?
Cette question s'est seulement posée ce matin (je l'ai posté sur le fil 'évaluation des groupes') - parce que Sophie avait fait la nomination HIER - et Stell_A a fait son commentaire AUJOURD'HUI - on garde l'auteur dans la catégorie lors de la nomination (autrement, je n'y arrivera pas - imagine jusqu'à vendredi il y a les nominations.. je n'arrêterais pas de contrôler tous les jours concernant commentaires ajoutés, etc....) Donc - s'il n'arrive pas ce mois sur le portail.. motivation pour le garder en mémoire pour le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 16 Juin 2008 - 22:01 | |
| - kenavo a écrit:
- Cette question s'est seulement posée ce matin (je l'ai posté sur le fil 'évaluation des groupes')
Oui, je m'en suis souvenue au dernier moment. J'ai édité mon message. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |