Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Détermination des nominés et questions

Aller en bas 
+30
Nitya
Cachemire
bulle
Isidore Ducasse
Miss Hawisham
domreader
Milly
Arabella
Veterini
feuilllle
Chatperlipopette
Marie-Laure
Aeriale
coline
Queenie
LaChose
Le Bibliomane
kenavo
Steven
sousmarin
Marie
Babelle
swallow
Bédoulène
Chimère
Fantaisie héroïque
lekhan
Sophie
mimi
animal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:17

Nezumi a écrit:
Ah bon, pourtant Kafû n'a que deux commentaires, le tien et le mien scratch ? Je croyais qu'il fallait les commentaires de 3 parfumés au moins pour être en confirmé.
La mention de Arabella qu'elle en a lu un livre de lui compte - donc... jypeurien
Nezumi a écrit:
Sinon, je garde Vargas et je ne propose rien en à découvrir.
et moi je vais trouver un 'nominateur' pour Kafû diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:21

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Ah bon, pourtant Kafû n'a que deux commentaires, le tien et le mien scratch ? Je croyais qu'il fallait les commentaires de 3 parfumés au moins pour être en confirmé.
La mention de Arabella qu'elle en a lu un livre de lui compte - donc...

Ah bon, je croyais qu'il fallait des commentaires et pas juste des avis.

Petite suggestion faite à Kenavo par MP et que je propose ici aux autres Parfumés. Pourrait-on changer l'intitulé de "auteurs à découvrir" en "à (re)découvrir". Je sais, ce ne sont que des mots, mais la situation est assez ridicule quand on a d'immenses auteurs comme Colette dans cette catégorie. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:31

Nezumi a écrit:
[Petite suggestion faite à Kenavo par MP et que je propose ici aux autres Parfumés. Pourrait-on changer l'intitulé de "auteurs à découvrir" en "à (re)découvrir". Je sais, ce ne sont que des mots, mais la situation est assez ridicule quand on a d'immenses auteurs comme Colette dans cette catégorie. jypeurien

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs déjà signalé par le passé parce que je trouvais ce titre gênant ...Un peu ridicule de dire sur un forum (littéraire tout de même!) "Auteur à découvrir: Colette"...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:41

coline a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs déjà signalé par le passé parce que je trouvais ce titre gênant ...Un peu ridicule de dire sur un forum (littéraire tout de même!) "Auteur à découvrir: Colette"...
je propose qu'on pourrait parler d'éventuels changements sur ce fil: click
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:05

coline a écrit:
Nezumi a écrit:
[Petite suggestion faite à Kenavo par MP et que je propose ici aux autres Parfumés. Pourrait-on changer l'intitulé de "auteurs à découvrir" en "à (re)découvrir". Je sais, ce ne sont que des mots, mais la situation est assez ridicule quand on a d'immenses auteurs comme Colette dans cette catégorie. jypeurien

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs déjà signalé par le passé parce que je trouvais ce titre gênant ...Un peu ridicule de dire sur un forum (littéraire tout de même!) "Auteur à découvrir: Colette"...
Oui oui, complètement d'accord!

Je vous rejoins sur le fil ...(un mot à dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:06

Puis-je proposer (c'est la première fois que je le fais, alors pardon par avance si je me gourre un peu dans les règles très compliquées de nomination - on croirait les élections américaines sourire ) :

- Auteur à découvrir: Supervielle
- Auteur confirmé : Kafu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:07

+1 pour Supervielle.

Sinon, dans Auteurs à (re)découvrir, je me permettrais de proposer : Octave Mirbeau. Fantaisie Héroïque a ouvert récemment un sujet sur lui, et il n'y a qu'une réponse (la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:16

eXPie a écrit:
Puis-je proposer (c'est la première fois que je le fais, alors pardon par avance si je me gourre un peu dans les règles très compliquées de nomination - on croirait les élections américaines sourire ) :

- Auteur à découvrir: Supervielle
- Auteur confirmé : Kafu
bisous merci eXPie pour cette nomination joie

En ce qui concerne Supervielle - il est aussi un auteur confirmé Very Happy mais tu as de la chance - Nibelheim vient de le nominer en fait aussi - bien qu'il n'y a -normalement- pas besoin de nominer 2x un auteur - cette fois ci c'était bon... je vais le prendre en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:31

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
Puis-je proposer (c'est la première fois que je le fais, alors pardon par avance si je me gourre un peu dans les règles très compliquées de nomination - on croirait les élections américaines sourire ) :

- Auteur à découvrir: Supervielle
- Auteur confirmé : Kafu
bisous merci eXPie pour cette nomination joie

En ce qui concerne Supervielle - il est aussi un auteur confirmé Very Happy mais tu as de la chance - Nibelheim vient de le nominer en fait aussi - bien qu'il n'y a -normalement- pas besoin de nominer 2x un auteur - cette fois ci c'était bon... je vais le prendre en compte Very Happy
Bien joué, tu commences à jongler comme une pro… swing
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:41

sousmarin a écrit:
Bien joué, tu commences à jongler comme une pro… swing
Razz ...oui! moi je n'ai pas touit suivi de l'affaire mais ça m'a paru très judicieux cette histoire (bien que très complexe rire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:46

sousmarin a écrit:
Bien joué, tu commences à jongler comme une pro… swing
rien à dire contre un peu de motivation de nos membres... et jongler ... j'aime bien diablotin
aériale a écrit:
Razz ...oui! moi je n'ai pas touit suivi de l'affaire mais ça m'a paru très judicieux cette histoire (bien que très complexe rire )
je le savais.. je vais encore gagner ma couleur ‘organisatrice du vote du mois’ laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:51

Dans le récapitulatif des nominés, Laferrière se retrouve en "à découvrir", pourtant il a 3 avis (Sophie, Stell_A, moi). Ne faudrait-il pas le transférer en "Auteurs francophones" ? Wink

edit: ah oui, c'est parce que certains avis datent d'après la nomination. Je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:59

Nezumi a écrit:
Dans le récapitulatif des nominés, Laferrière se retrouve en "à découvrir", pourtant il a 3 avis (Sophie, Stell_A, moi). Ne faudrait-il pas le transférer en "Auteurs francophones" ? Wink
Cette question s'est seulement posée ce matin (je l'ai posté sur le fil 'évaluation des groupes') - parce que Sophie avait fait la nomination HIER - et Stell_A a fait son commentaire AUJOURD'HUI - on garde l'auteur dans la catégorie lors de la nomination (autrement, je n'y arrivera pas - imagine jusqu'à vendredi il y a les nominations.. je n'arrêterais pas de contrôler tous les jours concernant commentaires ajoutés, etc....)
Donc - s'il n'arrive pas ce mois sur le portail.. motivation pour le garder en mémoire pour le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:01

kenavo a écrit:
Cette question s'est seulement posée ce matin (je l'ai posté sur le fil 'évaluation des groupes')

Oui, je m'en suis souvenue au dernier moment. J'ai édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:02

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:
Cette question s'est seulement posée ce matin (je l'ai posté sur le fil 'évaluation des groupes')

Oui, je m'en suis souvenue au dernier moment. J'ai édité mon message.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination des nominés et questions
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Des questions de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: