Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Détermination des nominés et questions

Aller en bas 
+30
Nitya
Cachemire
bulle
Isidore Ducasse
Miss Hawisham
domreader
Milly
Arabella
Veterini
feuilllle
Chatperlipopette
Marie-Laure
Aeriale
coline
Queenie
LaChose
Le Bibliomane
kenavo
Steven
sousmarin
Marie
Babelle
swallow
Bédoulène
Chimère
Fantaisie héroïque
lekhan
Sophie
mimi
animal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:14

Ma pauvre Kenavo, quand je vois les soucis que tu as avec ces fichus auteurs du mois, je suis finalement contente d'avoir pris en charge la liste des auteurs (j'avais hésité entre les deux). Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:18

Arabella a écrit:
Ma pauvre Kenavo, quand je vois les soucis que tu as avec ces fichus auteurs du mois, je suis finalement contente d'avoir pris en charge la liste des auteurs (j'avais hésité entre les deux). Wink
bisous merci de ta sympathie
mais je dois dire..j'aime quand même bien le défi joie

même si je m'énerve pour l'instant à tester d'établir les votes.. je l'avais déjà fait et réussi.. mais maintenant... humeur

swing je vais y arriver swing je vais y arriver swing
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:21

Je te préviens déjà, j'ai une idée de changement, mais je te laisse le temps de t'installer, ce sera pour le mois suivant Idea
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:23

Arabella a écrit:
Je te préviens déjà, j'ai une idée de changement, mais je te laisse le temps de t'installer, ce sera pour le mois suivant Idea
rire qui a permis à cette dame d'entrer sur ce fil rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:55

Ohlala je comprends rien de rien... je reviendrais une autre fois laugh
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:04

Epi a écrit:
Ohlala je comprends rien de rien... je reviendrais une autre fois laugh
On t’explique tout si tu cliques ici swing …en version rapide, tu as jusqu’au 20 pour nominer 2 auteurs, ensuite c’est le vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:11

sousmarin a écrit:
Epi a écrit:
Ohlala je comprends rien de rien... je reviendrais une autre fois laugh
On t’explique tout si tu cliques ici swing …en version rapide, tu as jusqu’au 20 pour nominer 2 auteurs, ensuite c’est le vote. Wink
oups.. j'avais oublié de mettre l'explication aussi sur ce fil - en tout cas, j'avais fait un mp à Epi pour lui expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:16

Merci sousmarin
Oui, oui Kenavo, et je t'en remercie, je me lance donc... Je nomine Marta Morazzoni parce que j'ai envie de découvrir un peu plus les auteurs italiens et pour l'autre, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:39

Epi a écrit:
Je nomine Marta Morazzoni parce que j'ai envie de découvrir un peu plus les auteurs italiens
en plus un auteur que j'ai présenté.. mais t'es trop mimi, toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:42

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Je nomine Marta Morazzoni parce que j'ai envie de découvrir un peu plus les auteurs italiens
en plus un auteur que j'ai présenté.. mais t'es trop mimi, toi Very Happy
Wink

Elizabeth Taylor sera mon deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:50

Epi a écrit:
Elizabeth Taylor sera mon deuxième choix.
jypeurien cela aurait été trop bon.. mais.. malheureusement le fil de Elizabeth Taylor n'a en fait seulement deux 'commentaires' de Parfumés qui l'ont lu (Nezumi et Aériale veulent découvrir - mais pour l'instant.... Crying or Very sad )
Et puisque Marta Morazzoni est déjà un auteur à découvrir, tu ne peux plus que nominer un auteur à aux moins 3 commentaires Wink

Idea mais puisque je n'ai pas fait moi même de choix pour auteur à découvrir, je vais le noter comme mon choix Wink bien que je suis consciente que cette liste est dorénavant trop grande.. mais bon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:05

Je propose Françoise Sagan. (il me semble qu'un fiction sur elle va sortir bientôt - à la télé.)
Et Nathalie Sarraute comme auteure à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:21

Steven a écrit:
Je propose Françoise Sagan. (il me semble qu'un fiction sur elle va sortir bientôt - à la télé.)
d'abord au cinéma Wink : Evene.fr
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:06

Ah mais tu me fais des chicanes Kenavo laugh .

Bon alors, je choisis Diane Meur (c'est bon là ou je me plante encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:06

kenavo a écrit:
Idea mais puisque je n'ai pas fait moi même de choix pour auteur à découvrir, je vais le noter comme mon choix Wink bien que je suis consciente que cette liste est dorénavant trop grande.. mais bon.. Very Happy
Ca va alors, tu es pardonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination des nominés et questions
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Des questions de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: