 | Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
| | Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
| |
Auteur | Message |
---|
LaChose Superviseur

Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
 | Sujet: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mar 6 Mai 2008 - 13:09 | |
| Poster ici votre candidature et votre programme, ainsi que les questions que vous souhaitez poser aux candidats. _________________ Un seigneur au repos tend à se retourner dans sa tombe.
| |
|  | | Queenie ...

Messages : 22890 Inscription le : 02/02/2007 Age : 41 Localisation : Un peu plus loin.
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 14:20 | |
| après longues reflexions... et quelques discussions de-ci de-là, et voyant vos posts sur le fil "démocratique". Je veux bien "postuler". surtout parce que je ne veux pas que ce forum doive se mettre en stand by.
Par contre. Je ne pourrais assumer cette fonction que si j'ai une réelle aide des modos.
donc. il me faut quelqu'un vraiment de sûr pour s'occuper de la liste des auteurs et une autre (ou la même hypra motivée) pour s'occuper du vote des auteurs du mois. pour l'instant je vais continuer à m'occuper de la liste des réalisateurs/films et du cercle (qui en plus s'est calmé donc plus facile à gérer).
je vais m'occuper du référencement (mais là je vais avoir besoind d'aiguillage Portouverte, pour savoir quoi et comment faire exactement, c'est très flou pour moi)
pour tout ce qui est des tâches quotidiennes, je compte sur vous tous : déplacer les fils qui ne semblent pas au bon endroit, ajouter des images si necessaire, faire une bonne mise en page des post quand il le faut... tout ça quoi. je le ferais également de mon côté bien sûr.
pour ce qui est de faire une liste des images sur le forum suggérée par Animal... ça va être un mega boulot au départ, ensuite ce sera plus simple c'est sûr. donc si y'a quelqu'un de super mega motivé pour ça, pourquoi pas. Sinon, je vais me garder ça sous le coude pour une de ces nuits où le temps file lentement entre mes paupières ouvertes.
Voilà. grosso modo, y'aura pas de révolution. Portouverte a déjà fait le plus gros du travail, reste juste à maintenir le cap, et à assurer le bon fonctionnement et la bonne entente. _________________ Oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.
| |
|  | | coline Parfum livresque

Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 14:29 | |
|  Bravo...et merci Queenie! | |
|  | | soliman Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 17/02/2008 Age : 52
 | |  | | animal Tête de Peluche

Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 40 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 16:04 | |
|  hé ! la liste, je compte sur mes vacances  _________________ Je suis snob, j'ai lu un Mickey Spillane.
| |
|  | | kenavo Zen Littéraire

Messages : 63288 Inscription le : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 16:21 | |
| Je le dis encore une fois - bien que tu le sais déjà:  _________________ La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Sénèque
| |
|  | | Bédoulène Abeille bibliophile

Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 75 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 17:07 | |
| merci Queenie !  _________________ Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour soi est un esclave. » Friedrich Nietzsche
| |
|  | | Arabella Sphinge incisive

Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 18:07 | |
| Comme tout le monde, grand merci Queenie, je crois que tu es vraiment la personne de la situation. Bon, ensuite si vraiment personne d'autre ne se dévoue, j'accepterais de m'occuper de la mise à jour de la liste des auteurs, à condition que l'on m'explique au départ. - Spoiler:
-
Même si je manque d'imagination et suis complètement dépourvu de toute créativité, je peux excecuter des tâches répétitives
_________________ La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 19:18 | |
| Comme mes petits camarades, je ne peux que te remercier, Queenie! |
|  | | Steven Zen littéraire

Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 48 Localisation : Saint-Sever (Landes)
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 19:19 | |
| Super Queenie... Mais auras-tu l'imagination nécessaire ?
Euh, bon je sors ! _________________ La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
| |
|  | | LaChose Superviseur

Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 21:00 | |
| Bienvenue à notre première candidate. - Arabella a écrit:
- Comme tout le monde, grand merci Queenie, je crois que tu es vraiment la personne de la situation.
Bon, ensuite si vraiment personne d'autre ne se dévoue, j'accepterais de m'occuper de la mise à jour de la liste des auteurs, à condition que l'on m'explique au départ.
- Spoiler:
-
Même si je manque d'imagination et suis complètement dépourvu de toute créativité, je peux excecuter des tâches répétitives
Pour être répétitif c’est répétitif mais néanmoins il faut être attentif à ne pas commettre d’erreurs car elles sont très dures à déceler a posteriori. C’est pour cela que j’ai crée une copie de sauvegarde visible que par les administrateurs ailleurs sur le forum au cas où... Techniquement, ma pratique était de naviguer dans les rubriques littéraires dans l’ordre puis de vérifier si le premier post de chaque fil était postérieur à la dernière mise à jour. Dans ce cas, d’insérer le lien du fil à l’endroit adéquat dans la liste en copiant le lien qui se situerait au dessus du nouveau puis en remplaçant l’adresse et le texte apparent du second par ceux du nouveau fil. Le nombre total de liens obtenus, qui apparaît dans le premier post de la liste, doit être égal à la somme des fils des rubriques littéraires (exception faite de « Sur la littérature en général »). PS : Attention aux écarts qui peuvent découler de déplacements de fils… _________________ Un seigneur au repos tend à se retourner dans sa tombe.
| |
|  | | Queenie ...

Messages : 22890 Inscription le : 02/02/2007 Age : 41 Localisation : Un peu plus loin.
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 21:49 | |
| pas très très clair ton explication, surtout ça : - Citation :
- Dans ce cas, d’insérer le lien du fil à
l’endroit adéquat dans la liste en copiant le lien qui se situerait au dessus du nouveau puis en remplaçant l’adresse et le texte apparent du second par ceux du nouveau fil. grosso modo, moi je pensais qu'on copiait le lien d'un nouveau fil créé, qu'on le collait au bon endroit dans la liste et basta. On rajoute evidemment +1 au nb des auteurs chroniqués, et voilà, non ? mais là cette histoire de remplacer une adresse et un texte apparent du second par ceux du nouveau fil.. je vois pas... _________________ Oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.
| |
|  | | Chatperlipopette Zen littéraire

Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 55 Localisation : Bretagne
 | |  | | Arabella Sphinge incisive

Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 21:57 | |
| - Queenie a écrit:
- pas très très clair ton explication, surtout ça :
- Citation :
- Dans ce cas, d’insérer le lien du fil à
l’endroit adéquat dans la liste en copiant le lien qui se situerait au dessus du nouveau puis en remplaçant l’adresse et le texte apparent du second par ceux du nouveau fil. grosso modo, moi je pensais qu'on copiait le lien d'un nouveau fil créé, qu'on le collait au bon endroit dans la liste et basta. On rajoute evidemment +1 au nb des auteurs chroniqués, et voilà, non ?
mais là cette histoire de remplacer une adresse et un texte apparent du second par ceux du nouveau fil.. je vois pas... Cela me rassure Queenie, je n'avais pas compris non plus, je pensais comme toi Est -il est possible de copier une partie de l'index dans un endroit invisible aux participants où il serait possible de s'exercer, pour être sûr que ce sera parfait en vrai ? _________________ La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. (Oscar Wilde)
| |
|  | | Marie Zen littéraire

Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 12 Mai 2008 - 22:41 | |
| Queenie,  _________________ J'appelle bonheur tout espace de temps où la joie paraît immédiatement possible. André Comte-Sponville
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant  | |
| |
|  | | | Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|