Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidatures, programmes ou questions les concernant

Aller en bas 
+32
Harelde
bix229
chrisdusud
Madame B.
Marko
darkanny
mimi54
rivela
traversay
Nathria
domreader
Cachemire
bertrand-môgendre
Sophie
monilet
bulle
Le Baron
sousmarin
Aeriale
mimi
Epi
Marie
Chatperlipopette
Steven
Arabella
Bédoulène
kenavo
animal
soliman
coline
Queenie
LaChose
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:09

Poster ici votre candidature et votre programme, ainsi que les questions que vous souhaitez poser aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:20

après longues reflexions... et quelques discussions de-ci de-là, et voyant vos posts sur le fil "démocratique". Je veux bien "postuler". surtout parce que je ne veux pas que ce forum doive se mettre en stand by.

Par contre.
Je ne pourrais assumer cette fonction que si j'ai une réelle aide des modos.

donc.
il me faut quelqu'un vraiment de sûr pour s'occuper de la liste des auteurs
et une autre (ou la même hypra motivée) pour s'occuper du vote des auteurs du mois.
pour l'instant je vais continuer à m'occuper de la liste des réalisateurs/films et du cercle (qui en plus s'est calmé donc plus facile à gérer).

je vais m'occuper du référencement (mais là je vais avoir besoind d'aiguillage Portouverte, pour savoir quoi et comment faire exactement, c'est très flou pour moi)

pour tout ce qui est des tâches quotidiennes, je compte sur vous tous : déplacer les fils qui ne semblent pas au bon endroit, ajouter des images si necessaire, faire une bonne mise en page des post quand il le faut... tout ça quoi.
je le ferais également de mon côté bien sûr.


pour ce qui est de faire une liste des images sur le forum suggérée par Animal... ça va être un mega boulot au départ, ensuite ce sera plus simple c'est sûr. donc si y'a quelqu'un de super mega motivé pour ça, pourquoi pas. Sinon, je vais me garder ça sous le coude pour une de ces nuits où le temps file lentement entre mes paupières ouvertes.

Voilà.
grosso modo, y'aura pas de révolution. Portouverte a déjà fait le plus gros du travail, reste juste à maintenir le cap, et à assurer le bon fonctionnement et la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:29

enthousiaste Bravo...et merci Queenie!
Revenir en haut Aller en bas
soliman
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 17/02/2008
Age : 56

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:54

merçi!!
bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:04

Candidatures, programmes ou questions les concernant 2351

hé ! la liste, je compte sur mes vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:21

Je le dis encore une fois - bien que tu le sais déjà: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:07

merci Queenie !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:07

Comme tout le monde, grand merci Queenie, je crois que tu es vraiment la personne de la situation.

Bon, ensuite si vraiment personne d'autre ne se dévoue, j'accepterais de m'occuper de la mise à jour de la liste des auteurs, à condition que l'on m'explique au départ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:18

Comme mes petits camarades, je ne peux que te remercier, Queenie!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:19

Super Queenie... Mais auras-tu l'imagination nécessaire ?

Euh, bon je sors !
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:00

Bienvenue à notre première candidate. cheers

Arabella a écrit:
Comme tout le monde, grand merci Queenie, je crois que tu es vraiment la personne de la situation.

Bon, ensuite si vraiment personne d'autre ne se dévoue, j'accepterais de m'occuper de la mise à jour de la liste des auteurs, à condition que l'on m'explique au départ.

Spoiler:
Pour être répétitif c’est répétitif mais néanmoins il faut être attentif à ne pas commettre d’erreurs car elles sont très dures à déceler a posteriori.
C’est pour cela que j’ai crée une copie de sauvegarde visible que par les administrateurs ailleurs sur le forum au cas où...

Techniquement, ma pratique était de naviguer dans les rubriques littéraires dans l’ordre puis de vérifier si le premier post de chaque fil était postérieur à la dernière mise à jour. Dans ce cas, d’insérer le lien du fil à l’endroit adéquat dans la liste en copiant le lien qui se situerait au dessus du nouveau puis en remplaçant l’adresse et le texte apparent du second par ceux du nouveau fil.

Le nombre total de liens obtenus, qui apparaît dans le premier post de la liste, doit être égal à la somme des fils des rubriques littéraires (exception faite de « Sur la littérature en général »).

PS : Attention aux écarts qui peuvent découler de déplacements de fils…
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:49

pas très très clair ton explication, surtout ça :

Citation :
Dans ce cas, d’insérer le lien du fil à
l’endroit adéquat dans la liste en copiant le lien qui se situerait au
dessus du nouveau puis en remplaçant l’adresse et le texte apparent du
second par ceux du nouveau fil.

grosso modo, moi je pensais qu'on copiait le lien d'un nouveau fil créé, qu'on le collait au bon endroit dans la liste et basta. On rajoute evidemment +1 au nb des auteurs chroniqués, et voilà, non ?

mais là cette histoire de remplacer une adresse et un texte apparent du second par ceux du nouveau fil.. je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:57

joie super queenie!!!! Tu me vois ravie de ta candidature tiens bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:57

Queenie a écrit:
pas très très clair ton explication, surtout ça :

Citation :
Dans ce cas, d’insérer le lien du fil à
l’endroit adéquat dans la liste en copiant le lien qui se situerait au
dessus du nouveau puis en remplaçant l’adresse et le texte apparent du
second par ceux du nouveau fil.

grosso modo, moi je pensais qu'on copiait le lien d'un nouveau fil créé, qu'on le collait au bon endroit dans la liste et basta. On rajoute evidemment +1 au nb des auteurs chroniqués, et voilà, non ?

mais là cette histoire de remplacer une adresse et un texte apparent du second par ceux du nouveau fil.. je vois pas...

Cela me rassure Queenie, je n'avais pas compris non plus, je pensais comme toi Wink

Est -il est possible de copier une partie de l'index dans un endroit invisible aux participants où il serait possible de s'exercer, pour être sûr que ce sera parfait en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:41

Queenie, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures, programmes ou questions les concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Des questions de traduction
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Spécial élections de l’administrateur et votes sur la constitution-
Sauter vers: