Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Détermination des nominés et questions

+30
Nitya
Cachemire
bulle
Isidore Ducasse
Miss Hawisham
domreader
Milly
Arabella
Veterini
feuilllle
Chatperlipopette
Marie-Laure
Aeriale
coline
Queenie
LaChose
Le Bibliomane
kenavo
Steven
sousmarin
Marie
Babelle
swallow
Bédoulène
Chimère
Fantaisie héroïque
lekhan
Sophie
mimi
animal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Détermination des nominés et questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:06

sousmarin a écrit:
…faut savoir prendre des risques… diablotin
Etrange, mais tu n'es pas le premier à me faire cette réflexion ces dernières semaines jemetate
Disons que j'aime prendre des risques... un brin calculés tongue
Bon je me lance malgré tout. Je nomme Gunnar Staalesen, mon dernier coup de coeur en date.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:52

Faut-il que tous les noms changent d'une fois sur l'autre?...
Je le regretterais si c'était le cas...
Cette liste constitue un peu une vitrine du forum et je regretterais de voir disparaître certains noms...Peut-on renommer les mêmes?...Sinon, on entre dans le système Kleenex qui fait qu'au bout de quelques jours les choix sont périmés...Sad
LaChose
Superviseur
LaChose

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:19

Pour durer un mois, ce sont quand même des kleenex de longue durée Very Happy …et personne ne t’interdit de re-nominer le même que le mois précédent.

PS : J’ai mis un signe distinctif sur tous les auteurs élus dans le classement alphabétique.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:33

hihihihihi hahahahahha (rire sadique hein diablotin ) si delaume est la seule dans les nominés, elle a une chance de gagner !! woohoo et si d'autres se présentent, je leur fait cuire le portrait en double face sur une poêle anti-adhésive. Et si ça continue je vais payer l'intégrale des delaume pour la bibliothèque spéciale cerclage, et je les enverrai d'office à tout le monde, en faisant croire que vous vous êtes tous inscrits sur la liste gnark gnark gnark (petites onomatopées diaboliques sur fond de musique angoissante)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:49

Queenie a écrit:
hihihihihi hahahahahha (rire sadique hein diablotin ) si delaume est la seule dans les nominés, elle a une chance de gagner !! woohoo et si d'autres se présentent, je leur fait cuire le portrait en double face sur une poêle anti-adhésive. Et si ça continue je vais payer l'intégrale des delaume pour la bibliothèque spéciale cerclage, et je les enverrai d'office à tout le monde, en faisant croire que vous vous êtes tous inscrits sur la liste gnark gnark gnark (petites onomatopées diaboliques sur fond de musique angoissante)

Ah ben moi je vais faire le forcing aussi...
❤ Laurent Mauvignier ❤ Laurent Mauvignier ❤ Laurent Mauvignier ❤
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:37

Portouverte a écrit:
Pour durer un mois, ce sont quand même des kleenex de longue durée Very Happy …et personne ne t’interdit de re-nominer le même que le mois précédent.

Alors moi aussi, je persiste enore et encore jusqu'à ce qu'il soit nominé nanana Olivier Adam ...Olivier Adam...Olivier Adam
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:11

Arnaldur Indridason
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:24

bounce Christian Bobin bounce
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:43

George Orwell bonjour
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:01

Il me semble que nous devons mettre dans notre liste et à l'honneur sur le forum JULIEN GRACQ qui vient de mourir...
LaChose
Superviseur
LaChose

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:21

J’ai rajouté son fil aux 11 auteurs du mois. Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:39

Portouverte a écrit:
J’ai rajouté son fil aux 11 auteurs du mois. Wink
Merci Sousm'!
swallow
Sage de la littérature
swallow

Inscription le : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:46

Julien Gracq:

Citation :
J’ai rajouté son fil aux 11 auteurs du mois

C´est bien le plus bel hommage qu´on puisse lui faire: avoir parlé de lui, de son vivant, sur "Parfums".
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:20

j'aime beaucoup Christian Bobin au fait... bref je suis en retard je demanderai pour le mois suivant
http://feuilllle.canalblog.com/
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:05

Je nomine Joyce Carol Oates swing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 5 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant