| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 9:28 | |
| Animal, t'as raison de penser à elles. Toutes ont mangé sauf bien sur ma tête blonde, pourtant gourmande, qui était LES DOIGTS DANS LE BEURRE Sa voisine de table faisait des grimaces en voyant le gras sur ses vêtements ! Là, elle est à l'école Biblio, ça se prépare comment le cassoulet breton ? | |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 9:33 | |
| Bon week-end à tout le monde (il faut se donner de l'énergie, je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps est archi pourri ) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 9:44 | |
| - marielaure a écrit:
- Là, elle est à l'école
Un samedi matin!? Tortionnaire ! Ici aussi le temps est pourri...alors du coup, je rédige un devoir en écoutant Pierre Hantaï jouer le clavier bien tempéré (au clavecin bien sûr) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 10:15 | |
| Ici la pluie ne va pas tarder, alors juste un petit salut chaleureux avant de sortir, et je vous retrouve ce soir car je n'ai pas pu tout lire Bonne journée à tous et papotez bien | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 10:34 | |
| - marielaure a écrit:
- Biblio, ça se prépare comment le cassoulet breton ?
Comme pour le toulousain mais sans graisse d'oie, avec des cocos paimpolais et de la saucisse bretonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 10:58 | |
| Salut tout le monde! Temps bien pluvioteux aussi mais je commence à être immunisée après toutes ces années dans l'Ouest. Vous ne l'êtes pas encore, Marie-Laure et Bibliomane ? |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 11:13 | |
| Bonne journée pluvieuse ! On parle de la Bretagne mais je crois que dans les Landes nous sommes pas mal au classement des coins les plus arrosés ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 11:57 | |
| ouaip fait pas beau... je vous lis sur un écran où tout est plus grand et où je suis encore un peu paumé bonne journée grise à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 13:14 | |
| Tortionnaire ? T'as raison ...surtout que les enfants, pour faire le téléthon, se sont trempés pour faire une course! (matinée à passer faire du bénévolat dans une bibliothèque, il fallait bien que je les case. D'ailleurs, c'est obligatoire pour les primaires. ) | |
|
| |
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 13:48 | |
| - Nezumi a écrit:
- Temps bien pluvioteux aussi mais je commence à être immunisée après toutes ces années dans l'Ouest.
Vous ne l'êtes pas encore, Marie-Laure et Bibliomane ? C'est à dire que je ne suis qu'un breton d'adoption. Je ne vis à l'Ouest que depuis deux ans. Je m'acclimate. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 14:22 | |
| Mais en Bretagne, il y a tellement de micro-climats....il n'y pleut pas partout ! C'est pour ça que j'aime la Bretagne - entre autre | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Déc 2007 - 15:11 | |
| un ti tour ici, zut le bar est -il femé ? bon je retourne boir e mon thé chez moi alors ! Chaperlipopette tu as raison au Sud (dans ma région en particulier) tu craquellerais .....................trop trop de chaleur et pas eu de pluie depuis..........plusieurs mois, sauf la petite neige et 2 jours de pluie le mois dernier mais absolument pas compensateurs ! je suis né à Marseille et je crains de plus en plus cette grosse chaleur. Bibliomane, non pas à 8 heures du matin je vous envoie du vent, il souffle il souffle..... à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|