| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 20:36 | |
| Lorsque je fais une recherche sujet ou texte à Godard on me renvoie à rien de rien. Je passe donc pour savoir si ça plairait à quelqu'un de nous créer le fil. -Marie-Laure, moi pour le moment je ne penche pas | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 20:41 | |
| alors si vous parlez de vodka carambar, moi je reste un peu avec vous !! | |
|
| |
Senhal Envolée postale
Messages : 165 Inscription le : 17/07/2007 Age : 42 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 21:02 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour!!Je me réchauffe un croissant, merci d'en avoir laissé!
- Citation :
- il était en réalité... 2 heures du matin.
Senhal Et tu as fait quoi, tu t'es recouchée? Vi vi, mon lit et moi, c'est une vieille et belle histoire d'amour, qui se termine chaque matin trop tôt. :-) | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 7:50 | |
| Bonjour tout le monde! Pas présente ces derniers jours pour cause de plein de trucs à faire et de temps passé entre deux avions, je fais deux fois les trajets cette semaine. Enfin bon, le temps me permet de bouquiner et d'observer les gens dans les salles d'embarquement, j'aime bien faire ça | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 9:02 | |
| Bonjour les parfumés, J'espère que vous avez bien dormi et que le n'a pas été trop dur. Pour vous remonter, j'ai préparé du thé, du café et du chocolat chaud, venez vous servir... J'espère que vous passerez une bonne journée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 9:51 | |
| Petit passage rapide...Je ne peux pas m'en empêcher...Mais je file...en vous souhaitant une bonne journée! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 10:07 | |
| Hello la compagnie, je vous amène un rayon de soleil pour réchauffer les coeurs Coline pressée, Sahkti rentre deux avions, jusqu'à Animal qui n'a pas eu le temps de boire son café refroidi à présent C'est la course j'ai l'impression? Enfin Malorie est là, toujours prête à nous accueillir, merci Ce soir une amie m'a proposé de l'accompagner à un spectacle...Une histoire de casseroles et de bruits tous bizarres, orchestrés comme une vraie symphonie parait-il .. Stomp ... J'ai cherché chez you tube et voilà ce que j'ai trouvé CLIQUEZ Etonnant non?? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 13:34 | |
| Recoucou les parfumés, J'espère que votre journée est bonne, meilleure que la mienne au moins... Enfin, j'espère que les jours prochains seront meilleurs mais je ne pense pas Sinon, j'ai un bon panier d'orange à vous présenter, ceux qui en veulent, n'hésiter pas... je n'ai mangé que ça à midi, elles sont excellente. Bonne après midi
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 13:42 | |
| Salut à tous, Bon courage Malorie, et merci pour les oranges . - aériale a écrit:
Ce soir une amie m'a proposé de l'accompagner à un spectacle...Une histoire de casseroles et de bruits tous bizarres, orchestrés comme une vraie symphonie parait-il ..Stomp ... Moi aussi je les avais oubliés, Stomp, pourtant ils étaient partout il y a quelques années... Ils ne faisaient pas la pub de Coca ? C'est pêchu, mais comme pour les tambours du Bronx, il vaut mieux ne pas avoir tendance à la migraine . |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 14:47 | |
| Votre calme m’intrigue … serait-ce parce que vous écrivez tous vos contes de noël ? Le mien relatera la naissance du père noël, il y aura tempête et flocon de neige… Le début dans le Fil pré festif : Noël parfumé … | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 15:14 | |
| Il y a l'écriture d'un conte de Noël quelque part? | |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 15:52 | |
| Au moment des fêtes et de Noël, j'apprends une bien triste nouvelle de la part de mon employeur. Ce matin, il m'annonce qu'ils vont sûrement me licencier pour raison économique... Autant dire que c'est pas la joie... je ne peux pas et ne veux pas être au chômage... Ils vont essayer de voir s'ils peuvent me reclasser quelque part, mais bon... Sinon, j'espère au moins que votre journée a été agréable. Moi, je vais de ce pas à la poste poster le début de mes lettres de candidatures pour un nouveau job. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Déc 2007 - 16:10 | |
| Mauvaise nouvelle en effet. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras rapidement un nouveau job. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|