Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar : ici on papote ...

+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:36

Lorsque je fais une recherche sujet ou texte à Godard on me renvoie à rien de rien. Je passe donc pour savoir si ça plairait à quelqu'un de nous créer le fil.
-Marie-Laure, moi pour le moment je ne penche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:41

alors si vous parlez de vodka carambar, moi je reste un peu avec vous !! miammiam
Senhal
Envolée postale
Senhal

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:02

Marie a écrit:
Bonjour!!Je me réchauffe un croissant, merci d'en avoir laissé!

Citation :
il était en réalité... 2 heures du matin.
Senhal jemetate
Et tu as fait quoi, tu t'es recouchée?
Vi vi, mon lit et moi, c'est une vieille et belle histoire d'amour, qui se termine chaque matin trop tôt. :-)
http://www.vampirisme.com
Sahkti
Envolée postale
Sahkti

Inscription le : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:50

Bonjour tout le monde!
Pas présente ces derniers jours pour cause de plein de trucs à faire et de temps passé entre deux avions, je fais deux fois les trajets cette semaine. Enfin bon, le temps me permet de bouquiner et d'observer les gens dans les salles d'embarquement, j'aime bien faire ça Surprised
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:02

Bonjour les parfumés,

J'espère que vous avez bien dormi et que le reveil n'a pas été trop dur.

Pour vous remonter, j'ai préparé du thé, du café et du chocolat chaud, venez vous servir...

J'espère que vous passerez une bonne journée tousensemble
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:51

Petit passage rapide...Je ne peux pas m'en empêcher...Mais je file...en vous souhaitant une bonne journée!content
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:07

Hello la compagnie, je vous amène un rayon de soleil pour réchauffer les coeurs sunny

Coline pressée, Sahkti rentre deux avions, jusqu'à Animal qui n'a pas eu le temps de boire son café refroidi à présent jypeurien
C'est la course j'ai l'impression?
Enfin Malorie est là, toujours prête à nous accueillir, merci unpetitcafe

Ce soir une amie m'a proposé de l'accompagner à un spectacle...Une histoire de casseroles et de bruits tous bizarres, orchestrés comme une vraie symphonie parait-il ..Stomp ...jemetate

J'ai cherché chez you tube et voilà ce que j'ai trouvé CLIQUEZ
Etonnant non?? swing
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:26

aériale a écrit:
Ce soir une amie m'a proposé de l'accompagner à un spectacle...Une histoire de casseroles et de bruits tous bizarres, orchestrés comme une vraie symphonie parait-il ..Stomp ...jemetate

J'ai cherché chez you tube et voilà ce que j'ai trouvé CLIQUEZ
Etonnant non?? swing

ah oui, stomp, j'ai vu que ça existait encore. J'étais étonnée, surtout que d'après les images vues, leurs spectacles n'a pas l'air d'avoir changé depuis toutes ces années... je ne sais pas si je tiendrai 1h30 de boum boum tchak patatrak moi....
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:32

swing coucou tout le monde swing
Il ne pleut plus (ou pas encore?) aujourd'hui cheers
http://chatperlipopette.blogspot.com
Milly
Main aguerrie
Milly

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:34

Recoucou les parfumés,

J'espère que votre journée est bonne, meilleure que la mienne au moins...
Enfin, j'espère que les jours prochains seront meilleurs mais je ne pense pas pleurs

Sinon, j'ai un bon panier d'orange à vous présenter, ceux qui en veulent, n'hésiter pas... je n'ai mangé que ça à midi, elles sont excellente. miammiam

Bonne après midi flower

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 14:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:42

Salut à tous,

Bon courage Malorie, et merci pour les oranges content .

aériale a écrit:

Moi aussi je les avais oubliés, Stomp, pourtant ils étaient partout il y a quelques années... Ils ne faisaient pas la pub de Coca ?
C'est pêchu, mais comme pour les tambours du Bronx, il vaut mieux ne pas avoir tendance à la migraine What a Face .
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:47

jemetate Votre calme m’intrigue … Idea serait-ce parce que vous écrivez tous vos contes de noël ? Le mien relatera la naissance du père noël, il y aura tempête et flocon de neige… innocent

Le début dans le Fil pré festif : Noël parfumé … miammiam
Sahkti
Envolée postale
Sahkti

Inscription le : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:14

Il y a l'écriture d'un conte de Noël quelque part?
Milly
Main aguerrie
Milly

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:52

Au moment des fêtes et de Noël, j'apprends une bien triste nouvelle de la part de mon employeur.

Ce matin, il m'annonce qu'ils vont sûrement me licencier pour raison économique... Crying or Very sad Autant dire que c'est pas la joie... je ne peux pas et ne veux pas être au chômage... pleurs pleurs

Ils vont essayer de voir s'ils peuvent me reclasser quelque part, mais bon...

Sinon, j'espère au moins que votre journée a été agréable.
Moi, je vais de ce pas à la poste poster le début de mes lettres de candidatures pour un nouveau job.
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:10

Mauvaise nouvelle en effet. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras rapidement un nouveau job. flower
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant