| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 19:05 | |
| C'est vrai qu'on impressionne :pirate: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 19:07 | |
| Reste que sousm' comme simple utilisateur C'est qui d'ailleurs ce sousm' ? |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Bonjour tous Coline je comprends ton désarroi , c'est vraiment dommage ce qui t'arrive. en espérant que la porte n'est pas fermée complètement et que votre ministère des arts fasse volte-face. ================== de l'autre côté de l'océan. http://www.canadacouncil.ca/letheatre/ | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| bonsoir... avant de ressortir presque aussitôt (pour manger savoyard je crois) un singe pour coline ? bah oui elle le mérite bien et l'a pas tord (ce cousin du labrador...) bonne soirée tous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 19:15 | |
| - Babelle a écrit:
- [
"Les attentes du public" mériteraient bien un fil spécial... (et non, vous ne me changerez pas) Il faut surtout espérer que tu ne changeras jamais Babelle...Mais nous, nous n'avons surtout pas l'intention de te changer... Tu l'as ouvert ce fil, qu'on rigole?...(Emissions de télé qui cartonnent, navets et torchons de l'édition, etc... )
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 19:30 | |
| - Nezumi a écrit:
- Salut Malorie, c'est bien que tu aies retrouvé du travail! En quoi consiste t'il exactement ? C'est comme les ex aide-éducateurs ?
En fait, je joue le rôle de médiatrice entre les collègiens sur les quartiers sensibles de Marseille. C'est cool, je bosse en tout que 4 heures par jours sur le terrain, le reste du temps je bosse ma formation et je suis payé sur un 30h... donc ça va en attendant de trouver mieux. Bonsoir les parfumés. Bonne journée chez vous ???? Ici à Marseille, il fait un froid de canard, et avec le mistral ça s'arrange pas... d'autant plus que je suis sur le terrain maintenant... Vous me manquez tous. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 19:34 | |
| C'est super Malorie ! Ici, il fait tellement moche depuis tellement de jours que je n'ose même plus en parler A bientôt Malorie |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 20:00 | |
| Malorie pour ce nouveau boulot trouvé si rapidement | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 20:18 | |
| Bon courage Malorie! Et couvres-toi bien sur "le terrain"! On annonce du froid, et du froid! J'espère que tu as tes chocolats chauds! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 20:33 | |
| Babelle et Nezumi, j'adore vos nouveaux avatars! Je récapèpète: -lire Auster -lire Jane Austen -lire Murakami (Haruki) -lire Mendelssohn bons moments en perspective (et félicitations Malorie! ) Aucun rapport entre mes phrases ? C'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 20:42 | |
| Merci Fantaisie! C'est une oeuvre de Jonathan Janson, un peintre qui parodie Vermeer avec des sujets et un décor modernes. Je n'ai pas encore lu Mendelsohn, mais difficile de faire plus alléchant que ton programme de lecture ! |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 20:50 | |
| - Citation :
- Il faut aujourd'hui, pour que les conventions avec le Ministère de la Culture soient reconduites, correspondre aux "attentes du public" ...et travailler avec des "auteurs connus"...
Peut-être qu'en faisant jouer Doc Gynéco et JM Bigart dans une pièce écrite par Pascal Sevran ça marcherait. Une telle politique culturelle tellement novatrice! !! me ferait pleurer si je n'essayais pas (pauvrement d'en rire !) De tout coeur avec toi Coline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|