| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 14:01 | |
| En fait Coline, tu nous caches peut-être que tu es Tahitienne aussi . |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 14:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- En fait Coline, tu nous caches peut-être que tu es Tahitienne aussi .
J'aimerais bien... Juste un peu couche-tard...et insomniaque sur les bords... Je file...Une belle journée de théâtre m'attend encore aujourd'hui...C'est merveilleux... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 13 Déc 2007 - 14:13 | |
| C'est sur, le Sud est là, inutile de vous compter, vous etes foutus les nordistes. Pas la peine de refaire la guerre de Secéssion ! Rendez vous ! c'est ça, rendez vous au bar ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 14:18 | |
| - kenavo a écrit:
ooooh la pauvre.. donne-moi ton adresse - je t'envoi un sachet
Merci, c'est gentil! Et si tu me donnes la tienne, je t'enverrai une spécialité nantaise en échange! On va se lancer dans le trafic international de biscuits . C'est vrai qu'il est superbe le nouvel avatar de Coline! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 15:58 | |
| Toc toc toc j'apporte le puis-je entrer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 16:57 | |
| - Nezumi a écrit:
- Kenavo, tu les trouves au Luxembourg ces petits biscuits Lu en forme de lettres ? Je ne les ai jamais vus en France ... même pas ici à Nantes, la patrie de Lefèvre-Utile, un comble, quoi!
Comme c'est curieux ! C'est tellement classique aussi en Belgique. Nous appelons ces petits biscuits des nicnacs |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
audrey Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 17:42 | |
| Bonsoir Gens Qui Sentent Bons, je suis bien heureuse de vous retrouvé après quelques mésaventures avec mon pc. Mon disque dur est mort ! Vive mon disque dur ! Etant à peu prés aussi douée en informatique qu'en physique cantique, j'ai du attendre que ma moitié rentre de Hong Kong pour remédier à tout ça. "Bonjour mon Amour, tu as fais bon voyage? Tiens, l'ordi a planté et il démarre plus depuis". Sinon, Aériale, nous sommes quelques uns à vivre dans le sud-est, je crois. Il y fait beau mais un peu froid. Et la secheresse nous guette... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
audrey Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 18:18 | |
| Merci Kénavo | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 18:20 | |
| Bonjour les Parfumés!!! Kenavo, superbe et originale, ton écriture en Petits Lus! ( on met un pluriel à une marque???). Audrey!! Tu nous avais abandonnés sur Miu Miu, quel suspense! Mais K a trouvé, sauf qu'il a disparu aussi... Je suis obligée d'aller travailler aujourd'hui... Pas très tôt, mais quand même , rien ne va plus!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 18:27 | |
| - Citation :
- J'espère que tu ne le demandes pas à MOI!!!
Kenavo!! Tu écris très bien le français, lis en anglais et en allemand.. Crois moi, j'aimerais en être capable! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 18:45 | |
| - sousmarin a écrit:
- bulle a écrit:
- Toc toc toc j'apporte le puis-je entrer?
mais est interdit de sortie ensuite… merci sousmarin y'aura toujours un soleil dans nos coeurs, malgré la pluie, malgré la neige. ----- j'ai visionné le film Blizzard sur vidéotron Illico ce matin qu'elle belle leçon de vie que ce film si vous ne l'avez pas visionné, c'est à voir. date de 2003 mais toujours d'actualité selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|