Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coup de coeur du jour

+47
Cachemire
K
Romane
Le Baron
Steven
Mordicus
jack-hubert bukowski
JDP
Bédoulène
gaspard
eXPie
Chatperlipopette
bix229
Burlybunch
audrey
kenavo
Nibelheim
Pois
liloutine
feuilllle
Narnia
code1026
Aeriale
Queenie
animal
Babelle
Amapola
coline
bulle
Marie
lekhan
Sophie
Fantaisie héroïque
Pannonique
Isidore Ducasse
Piano_Cocktail
mimi
lullaby
Snark
Marie-Laure
Moon
Aura
Harmonuit
monilet
Speedy
alaska
sousmarin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:32

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
kenavo a écrit:
Mon coup de coeur du jour vient de Band of Horses drunken

Superbe, merci Kenavo Like a Star !
Very Happy quand je l'ai posté, je me suis dit.. cela va plaire à aériale.. Very Happy dis donc.. films, musique.. on vient de se connaître assez rapide cheers

laugh Je me suis dit la même chose !! On doit être du même signe pas possible ...tchintchin (tu as oublié ...photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:41

aériale a écrit:
On doit être du même signe pas possible ...tchintchin (tu as oublié ...photos Wink )
Petite curieuse que je suis - j'ai vite regardée Very Happy on est de signe 'jumeaux' verseau:balance.. et oui - tu as raison.. les photos content
Mais puisqu'on est au fil musique - pas flooder - mais je vous propose:
Turin Brakes
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:24

sorti tout droit de la BO de Tetsuo the ironman :

Megatron - Chu Ishikawa Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:26

aériale a écrit:
Sympa les Luke, ils me font penser à Noirs désirs à leur début.
La chanson qui me les a fait découvrir c'est Sentinelle
(offert en dédicace à la nôtre de Senti à son arrivée chez Parfums il me semble bien Wink)
tousensemble oui
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:27

pour toi Aeriale Wink :
https://www.youtube.com/watch?v=-dXK2WSfexs

(du shoegaze, encore. depuis plus d'une semaine, je nécoute plus que cela)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:35

Snark a écrit:
pour toi Aeriale Wink :
https://www.youtube.com/watch?v=-dXK2WSfexs

(du shoegaze, encore. depuis plus d'une semaine, je nécoute plus que cela)

Oh t'es trop sympa Snark , merchi danse...
... Ca démarre tout doux...et ça cling fort aux oreilles sur le coup de la 20ème seconde alien ...Pas mal , pas mal, ces petites surprises bravo
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:48

Un groupe découvert ce matin, une petite mélodie toute douce et un peu nostalgique qui correspond bien aux humeurs du moment.

Plain white t's drunken
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:00

aériale a écrit:
Un groupe découvert ce matin, une petite mélodie toute douce et un peu nostalgique qui correspond bien aux humeurs du moment.

Plain white t's drunken

c'est tout doux tout mignon (ben alors quand est-ce que ça pète aériale ta musique !! Coup de coeur du jour - Page 37 0021 sourire )
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:30

Sting aime - Englishman in New York

http://fr.youtube.com/watch?v=doYNBHE8Yes
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:14

Ce n'est pas si souvent que j'ai des coups de coeur pour la variété ...Ici il y a un peu plus, pop et orchestre symphonique!...
ll faut dire que Stanislas est aussi chef d'orchestre associé de l'Orchestre de l'Opéra de Massy et professeur de direction d'orchestre à l'Ecole Normalede Musique de Paris.

J'ai eu cette ritournelle en tête toute la journée...
cliquer ici

(En plus j'ai découvert ce soir sur YouTube qu'il était beaucoup plus beau que le Père Noëlaime )
JDP
Main aguerrie

Inscription le : 04/09/2007

MessageSujet: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:42

Oui Coline continue à nous donner à entendre ce type de musique. Oui Coline, nous aimons. Enfin, j'aime! tongue
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:55

Queenie a écrit:

c'est tout doux tout mignon (ben alors quand est-ce que ça pète aériale ta musique !! Coup de coeur du jour - Page 37 0021 sourire )

Ah? tu veux que ça pète ? ...Ca va péter alors Queenie sourire
Hot water music
...Des p'tits jeunes bien pêchus qui me rappellent des levers toniques du temps où le filston logeait encore chez nous...souvenirs, souvenirs drunken

Une autre si vous n'êtes pas encore assez réveillés?? Remedy

woohoo

Peut-être plus pour Snark ou l'Animal, s'ils passent dans le coin et un peu différent de la ritournelle de Coline Razz
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:17

aériale a écrit:
Queenie a écrit:

Ah? tu veux que ça pète ? ...Ca va péter alors Queenie sourire
Hot water music
...Des p'tits jeunes bien pêchus qui me rappellent des levers toniques du temps où le filston logeait encore chez nous...souvenirs, souvenirs drunken

Une autre si vous n'êtes pas encore assez réveillés?? Remedy

woohoo

Peut-être plus pour Snark ou l'Animal, s'ils passent dans le coin et un peu différent de la ritournelle de Coline Razz

ça pite sa môman ! (mais j'aime moyen sa voix, il sait pas bien cracher dans son micro - quoi je suis pénible et jamais contente ??!)
dans le genre punk, ça a au moins le mérite de me faire bondir sur ma chaise - t'es un bon dj Aériale !

pinèze j'ai dû lancer 3 fois la video de coline pour qu'il veuille bien me l'afficher... mais ne l'a-t-on pas déjà vu cet eunuque barbu ? non décidemment, avec ou sans image j'accroche pas, il me rappelle celui qui avait un nom à consonnance espagnole fernandez ?... nilda fernandez ? avec un brin d'obispo et pourquoi pas aussi un souffle de calogero. et je sais pas mais j'ai jamais hyper aimé les hommes à voix aigue, alors que les femmes à voix graves ne me posent pas de problème, au contraire...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:33

je découvre Kate Nash, alors découvrez-la avec moi (mais non je ne parle de la dévêtir bande de petits coquins !!)

mouthwash
foundations
Snark
Main aguerrie
Snark

Inscription le : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:14

sans être aussi efficace, à mon oreille, que Camera Obscura ( https://www.youtube.com/watch?v=XTa_RQC8ZxA ), j'aime bien
sinon dans la pop, si tu aimes Kate Nash, p-ê aimeras-tu ceci: https://www.youtube.com/watch?v=w6zJqlUIkPI&feature=related C calme, entrainant et ca passe tjs bien. Wink (a part le gars qui semble avoir pris des cours de danse chez un iguane gai Shocked )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 37 Empty

Coup de coeur du jour
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant