| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Sep 2007 - 7:37 | |
| pour essayer de faire pleuvoir chez Amapola : Helloween
where the rain grows
(pas ce qu'ils ont fait de plus sympa non plus...) | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 14 Sep 2007 - 4:51 | |
| rien ne marche. En plus les gens se sont mis à brûler le contenu non-organique des poubelles et il flotte dans l'air une odeur agréable de plastique en flammes. Sans parler du brouillard lyrique... Coup de coeur du jour: De Boca en Boca. Ces filles sont géniales! www.debocaenboca.com.ar | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 14 Sep 2007 - 7:30 | |
| groupe découvert à travers le cinéma de Alex de la Iglesia : Def Con Dos demasiado humano ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 14 Sep 2007 - 14:06 | |
| J'ai vu Patrick Norman en spectacle hier soir, c'étais magique bulle de bonheur une très belle voix, des guitares, l'amour de la chanson la passion de son métier. http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/patrick-norman-simplement-patrick-norman papillon http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/33449 perce les nuages et souvenirs d'un vieillard Patrick Norman a chanté avec le petit Francis Bernier quand il avait 7 ans sunny: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=195062464 vous pouvez voir le vidéo de Francis avec Patrick plus bas About Francis BernierNé le 5 septembre en 1997 à St-Rédempteur, en banlieu de Québec, Francis Bernier se fait découvrir lors de son passage en mai 2005 à l’émission L’école des fans lorsqu’il chante en compagnie de Patrick Norman la chanson « Elle s’en va ». Impressionné par le talent de ce petit bonhomme, Patrick Norman invite par la suite Francis à monter sur scène au Festival Rétro de Joly ainsi qu’au Capitole de Québec, afin d’interpréter sa chanson fétiche « Elle s’en va ». Son aventure avec L’école des Fans se poursuit lorsqu’il se fait appeler par les producteurs de l’émission pour passer une audition qui pourrait lui permettre de participer à l’enregistrement d’un album de noël. Francis a aussi chanté avec Céline Dion : voir vidéo | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 14 Sep 2007 - 16:29 | |
| - Amapola a écrit:
- Coline, réponse concernant la cour cirée, que si je ne trompe pas sur le sens des mots est quelque chose d'assez courant dans cette ville, dans le forum/fil des contrées que nous connaissons et pratiques culturelles.
Super!...Je cours voir... :) | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 15 Sep 2007 - 2:06 | |
| Bon, ce matin des voisins de l'université ont mis feu à... au... à la végétation erratique d'un terrain vague entouré de maisons. Il y avait vent, les flammes s'élevaient haut, le vent soufflait, les maisons disparassaient cachées par les rouleaux de fumée noire. Aucune disgrâce ne s'est passée, je suppose qu'en fin de comptes, Dieu est brésilien, plus spécifiquement né à São João del Rei, car la ville ne dispose que d'un microbataillon de pompiers symbolique. Les volontaires civls de Tiradentes sont beaucoup plus professionels. Coup de coeur ABSOLU, incontournable: Peteris Vasks... http://en.wikipedia.org/wiki/Peteris_Vasks Une musique qui s'impose. Il faut l'entendre elle s'empare de l'auditeur. Remarquable. | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 16 Sep 2007 - 16:39 | |
| Coup de coeur depuis quelques mois déjà, Cold war kids We used to vacation Hospital beds | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 16 Sep 2007 - 18:34 | |
| est ce que le rock c'est comme les glissières de sécurité, quand c'est du solide et qu'on rentre dedans ça garde sur la route ?
ac/dc pour se remettre les idées en place :
flick of the switch | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 16 Sep 2007 - 18:36 | |
| Un classique: Ravi Shankar et Ali Akbar. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Sep 2007 - 22:31 | |
| je ne sais plus où je vous en ai parlé, pas grave : Sixty Watt Shaman
Roll the stone
(sont moins calmes des fois...) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 19 Sep 2007 - 19:39 | |
| pas compliqué : Alice Cooper
lost in america | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 20 Sep 2007 - 4:34 | |
| Un ami m'a indiqué et envoyé, des choses sympas. European Mantra, et quelle guitarre électrique! Esbjorn Svensson Trio. Cool... mi rock, mi jazz cool, pas trop facile à expliquer, mais décidement bon. Kaltenecker Trio. Plus au moins la même chose. Allan Holdsworth. Là, j'ai senti des parfums de rock progressif et j'aime beaucoup beaucoup le rock progressif. Surtout quand il est un peu, ou beaucoup, psychodélique. Là, hmmmm... j'adore vraiment. | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 20 Sep 2007 - 15:29 | |
| gary glitter, r.i.p.
http://video.google.fr/videoplay?docid=1732861040417091681&q=rock+n%27+roll+glitter&total=34&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Sep 2007 - 22:03 | |
| (pas cool les dernières nouvelles de lui d'ailleurs...) hop hop hop un peu de rock japonais pour ne pas s'endormir tout de suite. Guitar Wolf UFO Romantics enfin, c'est dommage Bass Wolf est décédé il y a 2 ou 3 ans je crois... au passage je conseille le plutôt réjouissant film Wild Zero dans lequel ce groupe tient une bonne place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|