| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:24 | |
| |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:28 | |
| | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:30 | |
| Bonjour à tous !
c'est l'heure de la sieste ?
bon retour Sentinelle !
à plus tard, je fais un tour de forum | |
| | | Invité Invité
| | | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:32 | |
| - Bédoulène a écrit:
- c'est l'heure de la sieste ?
L'heure de la sieste?... Mais...je n'ai pas encore déjeûné! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:33 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous !
c'est l'heure de la sieste ?
bon retour Sentinelle !
à plus tard, je fais un tour de forum Coucou Bédoulène ! Tu as eu une très bonne idée d'ouvrir un fil "répondeur" |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:40 | |
| Bonjour les Parfumés qui veut de la * . * . * . * . * . * . * . je vous donne gratos, vous venez chercher simplement on saura plus quoi en faire bientôt...manque d'espace pour l'accumuler. nous en avons encore reçu cette nuit. ============== parlant neige sur ebay Son banc de neige vaut 1075 $ sur eBay http://cgi.ebay.ca/Magnifique-banc-de-neige_W0QQitemZ120200190615QQihZ002QQcategoryZ14883QQcmdZViewItem Louise Leduc 21 décembre 2007 - 08h48 À vendre sur le site internet eBay de mise aux enchères «Magnifique banc de neige», made à Saint-Eustache. Aux dernières nouvelles, il vaut 1075 $. Hein? Michel Lévesque, qui travaille chez Bombardier, soutient que ses bancs de neige congères, c'est bien cela qu'il faut dire? sont toujours les derniers à fondre dans le quartier (un phénomène surnaturel non expliqué). Alors, il a eu une idée. Pourquoi ne pas mettre sa congère en vente sur eBay? Puis, comme il le dit lui-même on ne peut plus justement, «l'affaire a fait boule de neige». Le Journal de Montréal a parlé de son bien initialement proposé à 0,99 $, puis les enchères ont monté, monté et monté, faisant mentir la loi économique voulant que la rareté fait le (gros) prix. Parce que les congères au Québec, ce n'est pas ça qui manque... Sur le coup, ses fillettes se sont inquiétées. «Elles n'étaient pas trop d'accord, elles m'ont dit "Mais on va jouer où?" Quand on a décidé que l'on allait donner l'argent recueilli à Opération Enfant Soleil (en un engagement officiel affiché sur le site) là, elles ont été d'accord.» M. Lévesque dit que l'argent peut être envoyé directement à Opération Enfant Soleil. Il ne croit pas que la personne qui fera la plus haute mise viendra vraiment réclamer son dû. Si à sa grande surprise elle le faisait, M. Lévesque laissera partir sa congère sans regret aucun. «Moi, la neige, j'haïs ça.» St-Eustache c'est à 5 minutes de chez moi http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,122007,1404333.html&ref=nouvelles si le Canada vendait tous ses bancs de neige nous deviendrions multi-milliardaires
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
| | | Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:43 | |
| Chère Bulle, il y a le Canada...et puis plein d'autres endroits comme........Tahiti | |
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 13:54 | |
| | |
| | | Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 14:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 14:09 | |
| c'est injuste quand même hein... vivre sous des tonnes de neige quand je fais symbiose qu'avec le ce cher ami indispensable qui réchauffe la vie et les coeurs | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 14:17 | |
| Merci Sentinelle !
ben dis donc curieuse idée de vendre un banc de neige mais apparemment c'est rentable !
Bulle on a toujours envie de ce dont on manque, moide la neige à Noël j'aurais bien aimé.
à tantôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 14:19 | |
| Hello les Parfumés, que de nouveautés et de bonnes nouvelles idées !... le blind test, le café littéraire ....
Bon bout d'an comme disent les provençaux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 14:58 | |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 15:25 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Merci Sentinelle !
ben dis donc curieuse idée de vendre un banc de neige mais apparemment c'est rentable !
Bulle on a toujours envie de ce dont on manque, moi de la neige à Noël j'aurais bien aimé.
à tantôt Bédoulène voici de la neige pour toi Bédoulène le vent souffle vers chez toi fuuu * . * . * . * . * assez rentable qu'il est vendu pour 3,550$ Opération enfant soleil Acheté 3 550$ Jean-Michel Nahas 29/12/2007 08h48 Les enchères pour «le magnifique banc de neige» qu'un citoyen de Saint-Eustache a mis en vente sur eBay ont clôturé à 3550 $ hier soir, une somme colossale qui sera remise en totalité à Opération enfant soleil. Opération enfant soleil a affirmé qu'il s'agissait de la «collecte de fonds la plus folle que quelqu'un ait jamais faite», pour l'organisme. http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/12/20071229-084800.html :arrow: et l'histoire du trombone rouge assez insolite, mais réel Kyle McDonald du trombone rouge sur ebay à une maison en Saskatchewan Manitoba Le trombone rouge: le livre Son histoire a fasciné le monde entier. Grâce à un simple trombone rouge, et 14 échanges, le Québécois Kyle MacDonald a réussi à devenir propriétaire d’une maison à Kipling, dans l’Ouest canadien. Le jeune montréalais de 26 ans a fait l’objet de reportages dans les plus grands quotidiens du monde, en plus d’être invité par tous les réseaux de télé. Lundi prochain, il lance officiellement le livre de ses aventures à Montréal. Ça va se passer au Billy Kun, rue Mont-Royal, à 17h, en présence de l’auteur. Le livre que j’ai reçu il y a quelques jours, a été préfacé par Michel Barette qui a échangé avec Kyle sa motoneige contre un baril de bière. En voici un extrait: «Ce qui a touché une corde sensible chez moi, comme chez tous ceux qui ont suivi son histoire, c’est de voir ce jeune homme brillant consacrer son énergie et ses talents à une idée complètement folle. En entreprenant sa quête avec un trombone rouge en poche, Kyle sortait de son quotidien pour réaliser son rêve.» Le livre est accompagné d’une cinquantaine de photos et de la reproduction de nombreux courriels que Kyle MacDonald a reçus lors de son stupéfiant jeu de troc. Fait à noter, il organise aussi une vente aux enchères de son livre sur eBay au profit de l’hôpital Sainte-Justine. À l’heure qu’il est, on lui offre 56$. Kyle a tourné cette vidéo pour souligner l’événement. Vraiment, ce gars-là ne cessera jamais de m’épater… http://doa.blogue.canoe.com/2007/08/17/le_trombone_rouge_le_livre http://oneredpaperclip.blogspot.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote ... | |
|