Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:24

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
marielaure a écrit:

Ici, beaucoup de joie pour les petites filles que j'ai adoré faire attendre...Vilaine maman, je les ai excitées, pour ensuite leur dire qu'il faudrait mériter les cadeaux laugh (5 pompes chacune, deux fois le tour de la table à cloche pied et à quatre pattes... laugh )
Pov' petites, je crois qu'elles avaient bien mérité leurs cadeaux surpris
Puis tout compte fait, un peu d'exercices n'a jamais fait de tord à personne diablotin

affraid Vous savez que vous êtes atroces toutes les deux?
Beuh non, d'ailleurs j'adore les enfants ! Surtout ceux des autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:28

sentinelle a écrit:
Je ne pense pas que cela a donné lieu à de graves répercutions sur le forum ni sur votre santé mentale attentif ... je pense donc pouvoir survivre à cette absence d'explications sans trop de problèmes laugh

Ca va...Enfin...Marie Laure, je ne sais pas...mais moi ça va...Tournons donc la page...Razz
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:30

Bonjour à tous !

c'est l'heure de la sieste ?

bon retour Sentinelle !

à plus tard, je fais un tour de forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:32

Quoi qu'il en soit, en cas de répercutions psychiques graves ou autres, vous savez où me trouver attentif

conciliabule je manque un peu de matières premières pour le moment
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:32

Bédoulène a écrit:

L'heure de la sieste?...
Mais...je n'ai pas encore déjeûné!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:33

Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous !

bon retour Sentinelle !

à plus tard, je fais un tour de forum
Coucou Bédoulène !
Tu as eu une très bonne idée d'ouvrir un fil "répondeur" bravo
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:40

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonjour les Parfumés bonjour

qui veut de la
* . * . * . * . * . * . * .
je vous donne gratos, vous venez chercher simplement Wink
on saura plus quoi en faire bientôt...manque d'espace pour l'accumuler.
nous en avons encore reçu cette nuit. pale
==============
parlant neige
sur ebay

Son banc de neige vaut 1075 $ sur eBay

http://cgi.ebay.ca/Magnifique-banc-de-neige_W0QQitemZ120200190615QQihZ002QQcategoryZ14883QQcmdZViewItem

Louise Leduc
21 décembre 2007 - 08h48

À vendre sur le site internet eBay de mise aux enchères «Magnifique banc de neige», made à Saint-Eustache. Aux dernières nouvelles, il vaut 1075 $.

Hein?

Michel Lévesque, qui travaille chez Bombardier, soutient que ses bancs de neige congères, c'est bien cela qu'il faut dire? sont toujours les derniers à fondre dans le quartier (un phénomène surnaturel non expliqué). Alors, il a eu une idée. Pourquoi ne pas mettre sa congère en vente sur eBay?

Puis, comme il le dit lui-même on ne peut plus justement, «l'affaire a fait boule de neige». Le Journal de Montréal a parlé de son bien initialement proposé à 0,99 $, puis les enchères ont monté, monté et monté, faisant mentir la loi économique voulant que la rareté fait le (gros) prix. Parce que les congères au Québec, ce n'est pas ça qui manque...

Sur le coup, ses fillettes se sont inquiétées. «Elles n'étaient pas trop d'accord, elles m'ont dit "Mais on va jouer où?" Quand on a décidé que l'on allait donner l'argent recueilli à Opération Enfant Soleil (en un engagement officiel affiché sur le site) là, elles ont été d'accord.»

M. Lévesque dit que l'argent peut être envoyé directement à Opération Enfant Soleil.

Il ne croit pas que la personne qui fera la plus haute mise viendra vraiment réclamer son dû. Si à sa grande surprise elle le faisait, M. Lévesque laissera partir sa congère sans regret aucun. «Moi, la neige, j'haïs ça.»

St-Eustache c'est à 5 minutes de chez moi

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,122007,1404333.html&ref=nouvelles

si le Canada vendait tous ses bancs de neige
nous deviendrions multi-milliardaires

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 13:43, édité 1 fois
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:43

Chère Bulle, il y a le Canada...et puis plein d'autres endroits comme........Tahiti sourire
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:54

marielaure a écrit:
Chère Bulle, il y a le Canada...et puis plein d'autres endroits comme........Tahiti sourire

Tahiti tu dis Marie Wink
Pays aux milles coucher de soleil
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

http://fr.youtube.com/watch?v=Ihwn2BWnhqE drunken

heureux soit celui ou celle qui y demeure toujours
pourquoi suis-je née dans un pays de neige
moi qui aime tant le soleil sunny sunny sunny Sad
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:01

drunken
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:09

c'est injuste quand même hein...

vivre sous des tonnes de neige

quand je fais symbiose qu'avec le sunny drunken sunny

ce cher ami indispensable sunny
qui réchauffe la vie et les coeurs content drunken
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:17

Merci Sentinelle !

ben dis donc curieuse idée de vendre un banc de neige mais apparemment c'est rentable !

Bulle on a toujours envie de ce dont on manque, moide la neige à Noël j'aurais bien aimé.

à tantôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:19

Hello les Parfumés, que de nouveautés et de bonnes nouvelles idées !... le blind test, le café littéraire ....

Bon bout d'an comme disent les provençaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:58

coline a écrit:
Dans le goûter de Steven, il me semble que je reconnais mon pain d'épices...Je m'inquiète, Stell_A devait le tester...depuis elle n'est plus revenue...pale

❤ Merci Coline ❤ Il était très bon ce pain d'épices, tout le monde l'a aimé, servi avec du foie gras unpetitcafe
Je vais d'ailleurs en refaire miammiam
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:25

Bédoulène a écrit:
Merci Sentinelle !

ben dis donc curieuse idée de vendre un banc de neige mais apparemment c'est rentable !

Bulle on a toujours envie de ce dont on manque, moi de la neige à Noël j'aurais bien aimé.

à tantôt

Bédoulène bonjour
voici de la neige pour toi Bédoulène
le vent souffle vers chez toi fuuu* . * . * . * . *

assez rentable qu'il est vendu pour 3,550$ bravo

Opération enfant soleil
Acheté 3 550$
Jean-Michel Nahas
29/12/2007 08h48

Les enchères pour «le magnifique banc de neige» qu'un citoyen de Saint-Eustache a mis en vente sur eBay ont clôturé à 3550 $ hier soir, une somme colossale qui sera remise en totalité à Opération enfant soleil.

Opération enfant soleil a affirmé qu'il s'agissait de la «collecte de fonds la plus folle que quelqu'un ait jamais faite», pour l'organisme.

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/12/20071229-084800.html

:arrow: et l'histoire du trombone rouge
assez insolite, mais réel
Kyle McDonald du trombone rouge sur ebay à une maison en Saskatchewan Manitoba

Le trombone rouge: le livre
Son histoire a fasciné le monde entier. Grâce à un simple trombone rouge, et 14 échanges, le Québécois Kyle MacDonald a réussi à devenir propriétaire d’une maison à Kipling, dans l’Ouest canadien. Le jeune montréalais de 26 ans a fait l’objet de reportages dans les plus grands quotidiens du monde, en plus d’être invité par tous les réseaux de télé.

Lundi prochain, il lance officiellement le livre de ses aventures à Montréal. Ça va se passer au Billy Kun, rue Mont-Royal, à 17h, en présence de l’auteur. Le livre que j’ai reçu il y a quelques jours, a été préfacé par Michel Barette qui a échangé avec Kyle sa motoneige contre un baril de bière. En voici un extrait:

«Ce qui a touché une corde sensible chez moi, comme chez tous ceux qui ont suivi son histoire, c’est de voir ce jeune homme brillant consacrer son énergie et ses talents à une idée complètement folle. En entreprenant sa quête avec un trombone rouge en poche, Kyle sortait de son quotidien pour réaliser son rêve.»

Le livre est accompagné d’une cinquantaine de photos et de la reproduction de nombreux courriels que Kyle MacDonald a reçus lors de son stupéfiant jeu de troc.

Fait à noter, il organise aussi une vente aux enchères de son livre sur eBay au profit de l’hôpital Sainte-Justine. À l’heure qu’il est, on lui offre 56$. Kyle a tourné cette vidéo pour souligner l’événement.

Vraiment, ce gars-là ne cessera jamais de m’épater…
http://doa.blogue.canoe.com/2007/08/17/le_trombone_rouge_le_livre

http://oneredpaperclip.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 4 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 4 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant