| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:54 | |
| Bonjour à tous, je n'arrive plus à vous suivre et vous lire, quels bavards ces Parfumés ! A plus tard |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Bar : ici on papote Jeu 3 Jan 2008 - 14:04 | |
| La Moselle. Je crois que cette vallée produit un vin de soif pas désagréable du tout. Exact Kenavo? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:30 | |
| j'ai une flemmingite aigue qui me coupe les jambes... et pourtant je m'étais promis d'aller au mag' acheter des enveloppes pour renvoyer les cerclés... vais-je y arriver avant 17h (heure à laquelle je serai vraiment obligée de sortir car rdv théâtre : la pièce d'irina brook)...
dites, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon retard dans les envois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:35 | |
| Salut, Moi aussi, je n'arrive plus à suivre avec les pages de la nuit . Ici la pluie a repris. . Mais m'en fiche, j'ai commencé His dark materials (à la croisée des mondes) de Philip Pullman et c'est un régal. Je retombe en amour avec la fantasy (ça m'était un peu passé). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 16:20 | |
| Kenavo a écrit : En lisant ceci, j'ai du penser au proverbe "Ist der Ruf erst einmal ruiniert, lebt es sich ganz ungeniert" qui se traduit à peu près: Le moment que la réputation est ruinée, on vie en toute liberté... alors fonce ma chère Aériale.... tu crois Kenavo que c'est une suggetion à faire à Aériale ? à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 18:24 | |
| On peut essayer , en ne lui servant que de l'eau au bar, par prudence | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 18:39 | |
| Un rapide bonjour, chers Parfumés! Le monde s'agite autour de moi, et il parait qu'il conviendrait que je le fasse aussi.... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 18:49 | |
| - Marie a écrit:
- Un rapide bonjour, chers Parfumés!
Le monde s'agite autour de moi, et il parait qu'il conviendrait que je le fasse aussi.... Qu’il est bon de ne rien faire quand tout s’agite autour de soi… | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 19:43 | |
| Les Parfumés @ Marielaure j'espère que ton mari aime la neige une quatrième bordée en une semaine pour les maritimes. ================================= Il y a dix ans nous connaissions la crise du verglas voir en photos...impressionnant http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4166&m=cp http://archives.cbc.ca/IDD-0-13-265/desastres_tragedies/crise_verglas/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 20:23 | |
| Ohlala, ça ne va plus là...j'ai oublié de passer au bar ...et je vois ça - Bédoulène a écrit:
- Kenavo a écrit :
En lisant ceci, j'ai du penser au proverbe "Ist der Ruf erst einmal ruiniert, lebt es sich ganz ungeniert" qui se traduit à peu près: Le moment que la réputation est ruinée, on vie en toute liberté... alors fonce ma chère Aériale....
tu crois Kenavo que c'est une suggetion à faire à Aériale ?
à tantôt Merci Kenavo, l'autre naze là m'a fatiguée mais vous me redonnez le sourire Alors j'écouterai tes conseils, toi!... Queenie repose toi et Marie cours toujours...Bonne soirée mes loupiaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|