| Que lisez-vous en janvier? | |
|
+38Mirandoline Isidore Ducasse Etoiledemer kathel eXPie animal Nibelheim Burlybunch audrey Chatperlipopette Miss Tics Le Bibliomane domreader Chimère alaska JDP Ludo28 Queenie Snark Allumette lys LaurenceV lullaby Alfred Teckel bix229 Arabella kenavo Marie-Laure mimi Marie Bédoulène Sophie Steven monilet Aeriale sousmarin Fantaisie héroïque coline 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Mer 2 Jan 2008 - 10:53 | |
| Je commence Les Royaumes du Nord (A la croisée des mondes - 1) de Philip Pullman. | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Mer 2 Jan 2008 - 13:17 | |
| - Steven a écrit:
- Je commence Les Royaumes du Nord (A la croisée des mondes - 1) de Philip Pullman.
Ce sera ma prochaine lecture, en anglais, The Golden Compass . |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Mer 2 Jan 2008 - 13:44 | |
| Je vais commencer avec Les Demeurées de Jeanne Benameur grâce à l'amabilité de Coline et son rejet de ma demande de ne pas décerner un prix à ma participation au 'Concours des Losengiers' (et ce serait bien si tu vois le DVD de "Charing Cross Road 84" - tout comme Hélène Hanff j'aurai aimé tes mots DANS le livre au lieu de sur la carte ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Mer 2 Jan 2008 - 18:24 | |
| Après A l'irlandaise et avant d'entamer Redemption Falls, j'ai commencé L'étoile des mers de Joseph O'Connor et j'aime beaucoup. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: que lisez vous en janvier Mer 2 Jan 2008 - 22:36 | |
| Très bon livre, La marche de E.L. Doctorow (Balland). La guerre de Sécession à travers une intrigue franchement romanesque (dans le meilleur sens du terme), tous comme les personnages, la plupart imaginaires, mais pas le général Sherman, l'un des chefs des armées nordistes. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 0:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Je vais commencer avec Les Demeurées de Jeanne Benameur grâce à l'amabilité de Coline et son rejet de ma demande de ne pas décerner un prix à ma participation au 'Concours des Losengiers'
(et ce serait bien si tu vois le DVD de "Charing Cross Road 84" - tout comme Hélène Hanff j'aurai aimé tes mots DANS le livre au lieu de sur la carte ) Il t'est parvenu!... Bonne lecture Kénavo...J'espère qu'il te plaira... (Colle la carte dans le livre! ) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 0:21 | |
| Après Le grand incendie de Shirley Hazzard, que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je mets au cerclage s'il intéresse quelqu'un ( va falloir que je fsse du rangement, un de ces jours...) je lis La troublante histoire de Vikram Lall de MG Vassangi. | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 0:22 | |
| Pour l'instant, je ne lis rien de nouveau. J'ai fini "Le roi soleil se lève aussi" (très bon), je vais peut-être avancer dans le Popescu que j'ai délaissé ces derniers temps... | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 10:33 | |
| je suis à la moitié de La fenêtre panoramique de Richard Yates | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 11:35 | |
| Après avoir terminer Au guet de Terry Pratchett que j'ai adoré et A l'abri de rien d'Olivier Adam un livre terrible, je commence le tome 4 de Harry Potter... Je poursuis tout doucement ma découverte de cette série... J'aimais bien les trois premiers on va voir ce que me réserve celui-ci... | |
|
| |
lys Espoir postal
Messages : 29 Inscription le : 25/09/2007 Age : 70 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 16:24 | |
| Je lis " Extrèmement fort et incroyablement près" de Jonathan Safran Foer | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 16:48 | |
| Marie-laure, toi aussi tu lis l'immeuble Yacoubian !
je le commence ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Jeu 3 Jan 2008 - 17:47 | |
| - lys a écrit:
- Je lis " Extrèmement fort et incroyablement près" de Jonathan Safran Foer
Tu nous donneras tes impressions Lys? Jonathan Safran Foer a son fil ouvert sur Parfum de Livres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en janvier? | |
|