| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en janvier? | |
|
+38Mirandoline Isidore Ducasse Etoiledemer kathel eXPie animal Nibelheim Burlybunch audrey Chatperlipopette Miss Tics Le Bibliomane domreader Chimère alaska JDP Ludo28 Queenie Snark Allumette lys LaurenceV lullaby Alfred Teckel bix229 Arabella kenavo Marie-Laure mimi Marie Bédoulène Sophie Steven monilet Aeriale sousmarin Fantaisie héroïque coline 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 1 Fév 2008 - 12:27 | |
| Queenie, ton avatar me fait penser que tu ne nous as pas dit ce que tu pensais du Sarah Waters? Idem pour le Bibiomane pour Chanson de la neige silencieuse ... Dites vite Quant à moi, je continue le très beau Retour en terre et attaque en parallèle Mon traître (Sorj Chandon) car j'ai pris du retard... Puis le Seby Jr m'attend ( le Démon) | |
| | | alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 1 Fév 2008 - 20:59 | |
| - Queenie a écrit:
- alaska a écrit:
- Il est comment, La vanité des somnambules, Queenie ? J'avais eu envie de le lire parce que le titre me plaisait bien.
je te le dirai quand je serai plus avancé dans le livre, je le déguste tranquillement, c'est du pur delaume. si t'aime delaume, tu aimeras, sinon... j'aime beaucoup Delaume, du moins ce que j'ai lu d'elle (Les mouflettes d'atropos, et Le cri du sablier). Je m'étais un peu sentie noyée avec tous les livres qu'elle sortait soudain.. et après qu'on m'a dit du mal de J'habite dans la télévision, j'avais un peu perdu le goût d'en lire plus. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Sam 2 Fév 2008 - 23:30 | |
| - alaska a écrit:
- Queenie a écrit:
- alaska a écrit:
- Il est comment, La vanité des somnambules, Queenie ? J'avais eu envie de le lire parce que le titre me plaisait bien.
je te le dirai quand je serai plus avancé dans le livre, je le déguste tranquillement, c'est du pur delaume. si t'aime delaume, tu aimeras, sinon...
j'aime beaucoup Delaume, du moins ce que j'ai lu d'elle (Les mouflettes d'atropos, et Le cri du sablier). Je m'étais un peu sentie noyée avec tous les livres qu'elle sortait soudain.. et après qu'on m'a dit du mal de J'habite dans la télévision, j'avais un peu perdu le goût d'en lire plus. je ne l'ai pas lu celui-là (je viens juste de l'acheter). Pour l'instant la vanité des somnambules devrait te plaire. Même veine que les mouflettes et le cri, c'est même une suite logique. Comment s'oublier, changer de personnalité, se débarasser des fêlures, être bouffer par le passé et dévorer son futur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en janvier? | |
|