Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que lisez-vous en janvier?

+38
Mirandoline
Isidore Ducasse
Etoiledemer
kathel
eXPie
animal
Nibelheim
Burlybunch
audrey
Chatperlipopette
Miss Tics
Le Bibliomane
domreader
Chimère
alaska
JDP
Ludo28
Queenie
Snark
Allumette
lys
LaurenceV
lullaby
Alfred Teckel
bix229
Arabella
kenavo
Marie-Laure
mimi
Marie
Bédoulène
Sophie
Steven
monilet
Aeriale
sousmarin
Fantaisie héroïque
coline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:27

Queenie, ton avatar me fait penser que tu ne nous as pas dit ce que tu pensais du Sarah Waters?
Idem pour le Bibiomane pour Chanson de la neige silencieuse ...
Dites vite Basketball

Quant à moi, je continue le très beau Retour en terre et attaque en parallèle Mon traître (Sorj Chandon) car j'ai pris du retard...
Puis le Seby Jr m'attend (le Démon)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska

Inscription le : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 20 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:59

Queenie a écrit:
alaska a écrit:
Il est comment, La vanité des somnambules, Queenie ? J'avais eu envie de le lire parce que le titre me plaisait bien.

je te le dirai quand je serai plus avancé dans le livre, je le déguste tranquillement, c'est du pur delaume. si t'aime delaume, tu aimeras, sinon...

j'aime beaucoup Delaume, du moins ce que j'ai lu d'elle (Les mouflettes d'atropos, et Le cri du sablier). Je m'étais un peu sentie noyée avec tous les livres qu'elle sortait soudain.. et après qu'on m'a dit du mal de J'habite dans la télévision, j'avais un peu perdu le goût d'en lire plus.
http://cf.geocities.com/baharbara
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 20 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:30

alaska a écrit:
Queenie a écrit:
alaska a écrit:
Il est comment, La vanité des somnambules, Queenie ? J'avais eu envie de le lire parce que le titre me plaisait bien.

je te le dirai quand je serai plus avancé dans le livre, je le déguste tranquillement, c'est du pur delaume. si t'aime delaume, tu aimeras, sinon...

j'aime beaucoup Delaume, du moins ce que j'ai lu d'elle (Les mouflettes d'atropos, et Le cri du sablier). Je m'étais un peu sentie noyée avec tous les livres qu'elle sortait soudain.. et après qu'on m'a dit du mal de J'habite dans la télévision, j'avais un peu perdu le goût d'en lire plus.

je ne l'ai pas lu celui-là (je viens juste de l'acheter). Pour l'instant la vanité des somnambules devrait te plaire. Même veine que les mouflettes et le cri, c'est même une suite logique. Comment s'oublier, changer de personnalité, se débarasser des fêlures, être bouffer par le passé et dévorer son futur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 20 Empty

Que lisez-vous en janvier?
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20