| Que lisez-vous en janvier? | |
|
+38Mirandoline Isidore Ducasse Etoiledemer kathel eXPie animal Nibelheim Burlybunch audrey Chatperlipopette Miss Tics Le Bibliomane domreader Chimère alaska JDP Ludo28 Queenie Snark Allumette lys LaurenceV lullaby Alfred Teckel bix229 Arabella kenavo Marie-Laure mimi Marie Bédoulène Sophie Steven monilet Aeriale sousmarin Fantaisie héroïque coline 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 22:55 | |
| - aériale a écrit:
- coline a écrit:
- Je "suis dans" Les disparus de Mendelsohn et je voudrais déjà dire à ceux qui nous l'ont conseillé et à Sentinelle qui me l'a prêté que je suis littéralement passionnée par cette lecture...
Ah, ton envie m'intéresse Coline, car mes amies "prétexteuses" m'ont un peu découragée avant...trop long, trop dur, trop de trop ...je redoute de l'avoir à mon tour Ben alors Aériale, tu n'as pas lu le fil qui lui est consacré? ; on est tous d'accord pour dire que c'est un livre exceptionnel et passionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 23:02 | |
| Hi hi hi..excusez moi Senti et Sof, mais plus j'ai d'avis plus ça me fait douter de celui de mes collègues niçoises . En plus Coline connait bien mes goûts à présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 23:03 | |
| Allez hop, c'est dit, Aériale va le lire Tu peux te mettre sur la liste après Steven si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 23:06 | |
| Ben en fait c'est inutile vu qu'il est au cerclage des prétexteuses mais merci pour l'offre ...idem pour le Claudel que j'attends avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 23:11 | |
| Il est dit que ce ne sera pas ce soir que j'arriverai à te fourguer un bouquin Aériale |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 23:28 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- "Chanson de la neige silencieuse" de Hubert Selby Jr.
Que vois-je ? ah, enfin mon petit Selby va sortir de l'hombre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 23:47 | |
| - sentinelle a écrit:
- aériale a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- "Chanson de la neige silencieuse" de Hubert Selby Jr.
Que vois-je ? ah, enfin mon petit Selby va sortir de l'hombre Et moi je vois qu'il est temps que tu t'en ailles dormir Aériale, hombré de mi corazon tou a raisson sobre (soeur en espagnol? ..j'ai un blanc ) Sentinella! Mi pequenos ojos sé fierme todo sole ( oula, faudra pas oublier le dico à propos ) PS: c'est pas hermana plutôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Ven 18 Jan 2008 - 23:53 | |
| De nada mi hermana violeta Y buenas noches |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Sam 19 Jan 2008 - 1:24 | |
| Je pense que je vais abandonner le Maryse Condé (c'est le 3ème livre qu'une copine me prête et le 3ème que j'abandonne ou peine à finir; je crois que nous n'avons pas les même goûts ) Et je vais commencer L'année de la pensée magique de Joan Didion. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Sam 19 Jan 2008 - 9:23 | |
| - Sophie a écrit:
- Je pense que je vais abandonner le Maryse Condé (c'est le 3ème livre qu'une copine me prête et le 3ème que j'abandonne ou peine à finir; je crois que nous n'avons pas les même goûts )
Aïe, ça ne m'encourage pas à le lire J'ai terminé Espèces d'espaces, et je vais commencer Café nostalgia, de Zoé Valdès, pour un cours. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? Sam 19 Jan 2008 - 12:07 | |
| Bonjour
Toujours Dans Les mangeurs de rêves, un gros pavé de plus de 700 pages donc j'en ai pour un moment d'autant que je lis en parallèle la trilogie initiale de Fondation d'Isaac Asimov, déjà 2 tomes lus (Fondation, Fondation et Empire). | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Que lisez-vous en janvier? Sam 19 Jan 2008 - 13:05 | |
| Je viens de terminer Lignes de faille de Nancy Huston... Très beau vraiment. J'ai beaucoup aiméla construction du roman et les différentes histoires de chacun des membres de cette famille. On comprend la faille... Je ne connaissais pas du tout cet aspect de l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale... Une belle lecture !
Je vais commencer L'ingénue libertine de Colette... Une découverte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en janvier? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en janvier? | |
|