Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que lisez-vous en janvier?

Aller en bas 
+38
Mirandoline
Isidore Ducasse
Etoiledemer
kathel
eXPie
animal
Nibelheim
Burlybunch
audrey
Chatperlipopette
Miss Tics
Le Bibliomane
domreader
Chimère
alaska
JDP
Ludo28
Queenie
Snark
Allumette
lys
LaurenceV
lullaby
Alfred Teckel
bix229
Arabella
kenavo
Marie-Laure
mimi
Marie
Bédoulène
Sophie
Steven
monilet
Aeriale
sousmarin
Fantaisie héroïque
coline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:55

aériale a écrit:
coline a écrit:
Je "suis dans" Les disparus de Mendelsohn et je voudrais déjà dire à ceux qui nous l'ont conseillé et à Sentinelle qui me l'a prêté que je suis littéralement passionnée par cette lecture...

Ah, ton envie m'intéresse Coline, car mes amies "prétexteuses" m'ont un peu découragée avant...trop long, trop dur, trop de trop ...je redoute de l'avoir à mon tour jypeurien

Ben alors Aériale, tu n'as pas lu le fil qui lui est consacré?Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Grrr45; on est tous d'accord pour dire que c'est un livre exceptionnel et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:58

Sophie a écrit:
Ben alors Aériale, tu n'as pas lu le fil qui lui est consacré?Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Grrr45; on est tous d'accord pour dire que c'est un livre exceptionnel et passionnant.
Aériale nous fait des infidélités et ne nous croit plus sur parole Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Grrr45
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:02

Hi hi hi..excusez moi Senti et Sof, mais plus j'ai d'avis plus ça me fait douter de celui de mes collègues niçoises sourire . En plus Coline connait bien mes goûts à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:03

Allez hop, c'est dit, Aériale va le lire cheers
Tu peux te mettre sur la liste après Steven si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:06

Ben en fait c'est inutile vu qu'il est au cerclage des prétexteuses Cool
mais merci pour l'offre ...idem pour le Claudel que j'attends avec impatience miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:11

Il est dit que ce ne sera pas ce soir que j'arriverai à te fourguer un bouquin Aériale laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:12

sentinelle a écrit:
Il est dit que ce ne sera pas ce soir que j'arriverai à te fourguer un bouquin Aériale laugh

oui, c'est ce que je me disais il y 5 minutes laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:28

Le Bibliomane a écrit:
"Chanson de la neige silencieuse" de Hubert Selby Jr.

Que vois-je ? ah, enfin mon petit Selby va sortir de l'hombre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:42

aériale a écrit:
Le Bibliomane a écrit:
"Chanson de la neige silencieuse" de Hubert Selby Jr.

Que vois-je ? ah, enfin mon petit Selby va sortir de l'hombre cheers
Et moi je vois qu'il est temps que tu t'en ailles dormir Aériale, hombré de mi corazon laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:47

sentinelle a écrit:
aériale a écrit:
Le Bibliomane a écrit:
"Chanson de la neige silencieuse" de Hubert Selby Jr.

Que vois-je ? ah, enfin mon petit Selby va sortir de l'hombre cheers
Et moi je vois qu'il est temps que tu t'en ailles dormir Aériale, hombré de mi corazon laugh

Razz tou a raisson sobre (soeur en espagnol? ..j'ai un blanc laugh ) Sentinella!
Mi pequenos ojos sé fierme todo sole geek (oula, faudra pas oublier le dico à propos )

PS: c'est pas hermana plutôt ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:53

De nada mi hermana violeta laugh
Y buenas noches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008 - 1:24

Je pense que je vais abandonner le Maryse Condé (c'est le 3ème livre qu'une copine me prête et le 3ème que j'abandonne ou peine à finir; je crois que nous n'avons pas les même goûts innocent )

Et je vais commencer L'année de la pensée magique de Joan Didion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:23

Sophie a écrit:
Je pense que je vais abandonner le Maryse Condé (c'est le 3ème livre qu'une copine me prête et le 3ème que j'abandonne ou peine à finir; je crois que nous n'avons pas les même goûts innocent )
Aïe, ça ne m'encourage pas à le lire Laughing

J'ai terminé Espèces d'espaces, et je vais commencer Café nostalgia, de Zoé Valdès, pour un cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:07

Bonjour

Toujours Dans Les mangeurs de rêves, un gros pavé de plus de 700 pages donc j'en ai pour un moment d'autant que je lis en parallèle la trilogie initiale de Fondation d'Isaac Asimov, déjà 2 tomes lus (Fondation, Fondation et Empire).
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:05

Je viens de terminer Lignes de faille de Nancy Huston... Très beau vraiment. J'ai beaucoup aiméla construction du roman et les différentes histoires de chacun des membres de cette famille. On comprend la faille... Je ne connaissais pas du tout cet aspect de l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale... Une belle lecture !

Je vais commencer L'ingénue libertine de Colette... Une découverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en janvier?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en janvier
» Que lisez-vous en janvier?
» Que lisez-vous en janvier?
» Que lisez-vous en janvier
» Que lisez-vous en Mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: