Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que lisez-vous en janvier?

Aller en bas 
+38
Mirandoline
Isidore Ducasse
Etoiledemer
kathel
eXPie
animal
Nibelheim
Burlybunch
audrey
Chatperlipopette
Miss Tics
Le Bibliomane
domreader
Chimère
alaska
JDP
Ludo28
Queenie
Snark
Allumette
lys
LaurenceV
lullaby
Alfred Teckel
bix229
Arabella
kenavo
Marie-Laure
mimi
Marie
Bédoulène
Sophie
Steven
monilet
Aeriale
sousmarin
Fantaisie héroïque
coline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:48

Bonsoir Mordicus bonjour
Je ne t'ai pas encore saluée, mais je t'ai déjà lue, et je veux bien ton petit topo sur Coupland oui!

Pour moi , après Retour en Terre (très bon, merci Parfums!) et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (dont je ferai mon petit com' ce soir) j'entamerai mon prochain Hubert Selby Junior, Le démon . J'ai très hâte miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:58

Bonsoir à tous,

J'ai fini Rose de pierre d'Anne Bragance, je poursuis toujours Les Cinq Saisons d'Ys de Martial Caroff, mais je suis un peu au ralenti en ce moment, me suis attrapée un coup de froid et avec le nez qui coule en permanence plus la toux, difficile de tourner correctement les pages d'autant que je suis un peu fatiguée aussi. hs

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'y retourne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:20

Bon bah soigne toi bien Chimère avec un petit thé au miel au coin du feu feudebois !!

Après avoir fini Un Sultan à Palerme de Tariq Ali (Le premier roman historique d'un quintette sur l'islam), j'ai entamé The Last Coyote de Michael Connelly.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:52

Merci Domreader, je crois bien que je vais suivre ton conseil sans le coin du feu, mais un radiateur et une couette ça devrait faire l'affaire. bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:53

Citation :
The Last Coyote de Michael Connelly
aaah des passages qui m'ont bien plus là dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:29

Chimère a écrit:

je suis un peu au ralenti en ce moment, me suis attrapée un coup de froid et avec le nez qui coule en permanence plus la toux, difficile de tourner correctement les pages d'autant que je suis un peu fatiguée aussi. hs


Un conseil, soigne-toi énergiquement...J'ai un peu de mal à m'en remettre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledemer
Espoir postal
Etoiledemer


Messages : 32
Inscription le : 16/01/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Saône

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:26

Je viens de terminer François le Champi de George Sand. (Lecture facile et rapide).

Je souhaite un bon rétablissement à Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:48

Merci Etoiledemer, je vais m'en remettre, j'ai toute une pharmacie à portée de main (dire que je déteste prendre des médicaments) Rolling Eyes .

Merci du conseil Coline, c'est vrai que c'est crevant un rhume surtout si on le laisse trainer.

Bon, parce qu'en ce moment, les lectures qui demandent un petit effort neuronal sont un peu hors de ma portée je me suis rabbatue sur Le prophétionnel : La théorie du bouclier de Pierre Grimbert, c'est drôle, léger, ça ne demande pas une grande attention sauf dans les jeux de mots dans les noms des personnages telle Migrene d'Effralgant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2008 - 4:52

Le Tombeau des Rois, Anne Hébert
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:21

Je commence ce soir, Les disparus de Daniel Mendelsohn.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:04

Je me régale avec Retour en terre! vraiment, vraiment un roman superbe.
J'aime beaucoup ces pensées livrées telles quelles, mais en fait retraçant toute la vie de Donald, parsemées de réflexions de sa femme Cynthia.
Profondément honnête et touchant. Merci Steven!

Je vais attaquer la partie plus dure ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:09

Après La dame blanche de Bobin qui m'a beaucoup déçue, je lis "Dans l'or du temps" de Claudie Gallay (prêté Par Kenavo)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:25

Après Un roi sans lendemain , je lis La Maison muette de John Burnside, prêté par Sophie. Ca commence bien ,il a tué ses jumeaux???
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:56

coline a écrit:
Après La dame blanche de Bobin qui m'a beaucoup déçue, je lis "Dans l'or du temps" de Claudie Gallay (prêté Par Kenavo)

Je viens de l'acheter cette après -midi, j'espère qu'il me fera une meilleur impression, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:58

Malorie a écrit:
coline a écrit:
Après La dame blanche de Bobin qui m'a beaucoup déçue, je lis "Dans l'or du temps" de Claudie Gallay (prêté Par Kenavo)

Je viens de l'acheter cette après -midi, j'espère qu'il me fera une meilleur impression, qui sait ?

Je te le souhaite aussi Malorie...J'ai vu que tu l'avais acheté...content
Aériale l'a beaucoup aimé alors pourvu qu'il te plaise!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en janvier?   Que lisez-vous en janvier? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en janvier?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en janvier
» Que lisez-vous en janvier?
» Que lisez-vous en janvier?
» Que lisez-vous en janvier
» Que lisez-vous en Mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: