| Expositions | |
|
+49topocl mimi54 Constance uolav colimasson Harelde krys domreader Anna darkanny LunaStella shanidar Shay Marcelin Hogier Charlie Maryvonne Bédoulène Maline Cachemire odrey Epi Cliniou traversay swallow Li anagramme Eve Lyne bix229 rivela Menyne Burlybunch Snark Mordicus Nathria Marko Madame B. Marie eXPie Queenie Arabella Aeriale Babelle animal mimi audrey Fantaisie héroïque kenavo coline Steven 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Expositions Dim 1 Fév 2009 - 22:15 | |
| Warhol: génial organisateur d’évènements. Mais à part ça? J’suis allé à une expo sur lui à Montréal; y’avait bcp, bcp de trucs; à l’exception d’œuvres d’art. La bonne nouvelle: débute l,expo “Van Dongen - Un fauve en ville”. : ) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Expositions Dim 1 Fév 2009 - 23:21 | |
| - Snark a écrit:
- Warhol: génial organisateur d’évènements. Mais à part ça? J’suis allé à une expo sur lui à Montréal; y’avait bcp, bcp de trucs; à l’exception d’œuvres d’art.
Oh oui, c'était un opportuniste génial en communication... A part ça, je n'ai pas encore vu de lui une oeuvre vraiment intéressante, créative, qui m'apporte quelque chose. Un jour, peut-être... Van Dongen, par contre, c'est autre chose ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Expositions Dim 1 Fév 2009 - 23:26 | |
| - eXPie a écrit:
- Expo des Pastels à Orsay
Ah, et les Odilon Redon. Une pleine salle. Si, si.
Hummmmmm! Elle était belle cette salle! Tu n'aurais pas les photos des tableaux voisins??? Et pour les nordistes encore... Derniers jours de la rétrospective Poliakoff à Mons:
RETROSPECTIVE SERGE POLIAKOFF BAM - Beaux-Arts Mons - Citation :
- Cette rétrospective rassemble une centaine de pièces qui évoquent le parcours de Serge Poliakoff de 1934 à 1969, soit durant plus de 35 ans de création. Découvrez le cheminement artistique de ce peintre majeur de la seconde moitié du XXe siècle à travers des œuvres issues de collections publiques et privées et des documents d'archives inédits.
| |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Expositions Lun 2 Fév 2009 - 22:26 | |
| - Marko a écrit:
- eXPie a écrit:
- Expo des Pastels à Orsay
Ah, et les Odilon Redon. Une pleine salle. Si, si.
Hummmmmm! Elle était belle cette salle! Tu n'aurais pas les photos des tableaux voisins??? Euh... non. Je crois que je n'avais pas le droit de photographier, alors j'y allais mollo. A part une photo floue du Grand Vitrail, que je ne connaissais pas. C'est un pastel de Redon avec un vitrail de Redon. Il y avait le grand bouddha, aussi. Largement plus connu. Ainsi que la Coquille (1912), terriblement belle : | |
|
| |
| Sujet: Re: Expositions Lun 2 Fév 2009 - 23:12 | |
| Magnifique!! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Expositions Mar 3 Fév 2009 - 0:07 | |
| merci eXPie! C'est quand tu veux pour d'autres expositions, tu diras que tu photographies pour les îles lointaines! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Mer 4 Fév 2009 - 19:35 | |
| Je veux bien faire un peu de pub pour visiter mon pays Chefs-d’œuvre de la peinture italienne du XVIIe siècle dans les collections des banques italiennes 6 février - 17 mai 2009Le visiteur découvrira des chefs-d’œuvre des principaux peintres de cette période, e. a. de Francesco Albani, de Ludovico Carracci, de Bernardo Cavallino, de Bartolomeo Cavarozzi, de Luca Giordano, de Carlo Maratta, de Guido Reni et d’Alessandro Tiarini. SITE pour savoir plus | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Ven 13 Fév 2009 - 16:08 | |
| Si vous allez les prochaines semaines à Vienne: ANISH KAPOOR Shooting into the Corner 21.01.2009 - 19.04.2009 MAK-Ausstellungshalle site du MAK | |
|
| |
| Sujet: Re: Expositions Ven 13 Fév 2009 - 18:03 | |
| - kenavo a écrit:
- Si vous allez les prochaines semaines à Vienne:
ANISH KAPOOR Shooting into the Corner 21.01.2009 - 19.04.2009 MAK-Ausstellungshalle
site du MAK C'est juste cette installation où une exposition complète sur Anish Kapoor? Pour les curieux il y a un fil sur lui... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Ven 13 Fév 2009 - 18:11 | |
| - Marko a écrit:
- C'est juste cette installation où une exposition complète sur Anish Kapoor?
Pour les curieux il y a un fil sur lui... C'est surtout en pensant à toi que j'ai posté l'information parce que je connais ce nom d'artiste que depuis que tu es ici je suis allée lire sur leur site: - Citation :
- Das MAK präsentiert insgesamt vier große Arbeiten Anish Kapoors aus Wachs, von denen drei eigens für die Ausstellung „Shooting into the Corner“ konzipiert wurden. Diese Objekte geben einen Einblick in Anish Kapoors jüngstes Schaffen.
le MAK va présenter 4 grands œuvres de Anish Kapoors (en cire) dont 3 uniquement faits pour cette expo "Shooting int the corner". Ces objets donnent un aperçu des récents travaux de Kapoors | |
|
| |
| Sujet: Re: Expositions Ven 13 Fév 2009 - 18:19 | |
| - kenavo a écrit:
le MAK va présenter 4 grands œuvres de Anish Kapoors (en cire) dont 3 uniquement faits pour cette expo "Shooting int the corner". Ces objets donnent un aperçu des récents travaux de Kapoors Bouhhhhhhhhh ! Qu'ils nous l'envoient à Paris! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Ven 13 Fév 2009 - 18:24 | |
| - Marko a écrit:
- Bouhhhhhhhhh ! Qu'ils nous l'envoient à Paris!
mais non, tu avais dit d'aller manger du Sacher à Vienne.. donc, tu pourrais en même temps aller voir cette expo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expositions | |
| |
|
| |
| Expositions | |
|