| Expositions | |
|
+49topocl mimi54 Constance uolav colimasson Harelde krys domreader Anna darkanny LunaStella shanidar Shay Marcelin Hogier Charlie Maryvonne Bédoulène Maline Cachemire odrey Epi Cliniou traversay swallow Li anagramme Eve Lyne bix229 rivela Menyne Burlybunch Snark Mordicus Nathria Marko Madame B. Marie eXPie Queenie Arabella Aeriale Babelle animal mimi audrey Fantaisie héroïque kenavo coline Steven 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Expositions Sam 30 Jan 2010 - 16:52 | |
| - Maline a écrit:
- La semaine prochaine je vais avoir le plaisir de visiter la grande exposition Botticelli à Francfort s/Main (voir le site en anglais) et peut-être avoir le temps de jeter un coup d’œil à l’exposition sur l’architecte allemand Martin Elsaesser (1884-1957) qui, en tant qu’urbaniste en chef, a construit quelques bâtiments importants à Francfort tel l’immense hall du marché central (1928).
Maline tu te déplace pour aller au Städel Museum Pour moi c'est le Städel Museum qui se déplace fondation hermitage | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Expositions Sam 30 Jan 2010 - 22:46 | |
| - rivela a écrit:
- Maline tu te déplace pour aller au Städel Museum
Pour moi c'est le Städel Museum qui se déplace fondation hermitage Une chose après l'autre, d'abord Botticelli et ensuite peut-être ... mais que vois-je EDWARD HOPPER cet été à Lausanne ! Merci, rivela, pour cette information annexe. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 11:23 | |
| - kenavo a écrit:
- une bien belle expo qui s'annonce chez nous:
James Ensor
26 février 2010 - 30 mai 2010 Surtout ne la manque pas!! Je rage de l'avoir loupée à Paris. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 11:27 | |
| - Marko a écrit:
- kenavo a écrit:
- une bien belle expo qui s'annonce chez nous:
James Ensor
26 février 2010 - 30 mai 2010 Surtout ne la manque pas!! Je rage de l'avoir loupée à Paris. Mouais... ben je l'ai trouvée moyenne cette expo. Je sais pas... peut-être que je m'attendais à plus de choses grandes, torturées, exposées. Pas mal de croquis minuscules... et pas de PoufPam émotionnel. (ça c'est personnel en même temps... peut-être qu'Ensor n'est pas trop pour moi) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 11:28 | |
| - kenavo a écrit:
- Maline a écrit:
- mais que vois-je EDWARD HOPPER cet été à Lausanne !
je vieeeeeeeeeeeeeeeeens
25. Juni bis 17. Oktober 2010 Oh. J'aimerais vraiment beaucoup voir des Hopper en vrai de vrai. Pourquoi ça s'annonce pas à Paris ce truc!!? (Peut-être qu'on pourrait se payer un séjour à Lausanne ensemble pour aller la voir!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 11:31 | |
| - Queenie a écrit:
- Marko a écrit:
- Surtout ne la manque pas!! Je rage de l'avoir loupée à Paris.
Mouais... ben je l'ai trouvée moyenne cette expo. Je sais pas... peut-être que je m'attendais à plus de choses grandes, torturées, exposées. Pas mal de croquis minuscules... et pas de PoufPam émotionnel. (ça c'est personnel en même temps... peut-être qu'Ensor n'est pas trop pour moi) faut noter qu'à Luxembourg, il n'y aura que ses gravures.. mais c'est certain - je vais y aller (ce serait trop bête de ne pas y aller - Marko et Queenie qui étaient au Luxembourg - vous connaissez les distances, c'est à 3 minutes de la librairie ou j'y vais le samedi.. donc, pas d'excuses de ne pas y faire un tour ) - Queenie a écrit:
- Oh.
J'aimerais vraiment beaucoup voir des Hopper en vrai de vrai. Pourquoi ça s'annonce pas à Paris ce truc!!? (Peut-être qu'on pourrait se payer un séjour à Lausanne ensemble pour aller la voir!) ah oui, faut voir Hopper en vrai.. j'étais à Londres il y a quelques années - et c'est encore plus puissant et bon qu'on se l'imagine.. moi je vais y aller à Lausanne, c'est sûr! Je viens déjà de voir pour la route à prendre.. 400 et quelques km.. je ne vais pas râter ça | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 11:34 | |
| - kenavo a écrit:
- ah oui, faut voir Hopper en vrai.. j'étais à Londres il y a quelques années - et c'est encore plus puissant et bon qu'on se l'imagine..
moi je vais y aller à Lausanne, c'est sûr! Je viens déjà de voir pour la route à prendre.. 400 et quelques km.. je ne vais pas râter ça Bon, alors on verra si on peut se faire ça ensemble ! Moi faudra que je prévois 2 mois avant pour pas payer trop cher le train. J'ai Envie! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 11:36 | |
| - Queenie a écrit:
- Bon, alors on verra si on peut se faire ça ensemble !
Moi faudra que je prévois 2 mois avant pour pas payer trop cher le train.
J'ai Envie! ah oui, ce serait trop bien.. en ce qui me concerne, je tente vers fin août/septembre mais il reste encore du temps pour se décider | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 11:39 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
J'ai Envie! ah oui, ce serait trop bien.. en ce qui me concerne, je tente vers fin août/septembre mais il reste encore du temps pour se décider ça m'irait bien fin août!! WeePee! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 19:31 | |
| - Queenie a écrit:
- kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
J'ai Envie! ah oui, ce serait trop bien.. en ce qui me concerne, je tente vers fin août/septembre mais il reste encore du temps pour se décider ça m'irait bien fin août!! WeePee! Eh! bin dis donc je vois que Edward vous fait grand effet faudra me tenir au courant j'essaierai de faire le chauffeur, par contre hélas, je n'ai pas la possibilité d'offrir le logement chez moi, et oui j'ai des défauts. En fouillant j'ai vu ça sur le net, C'est étonnant normalement c'est plutôt les Suisses qui vont à Paris voir des expositions. expositions Hopper et De Staël | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 19:40 | |
| - rivela a écrit:
- Eh! bin dis donc je vois que Edward vous fait grand effet
ah oui.. faut saisir l'occasion de voir ses tableaux.. c'est trop beau - rivela a écrit:
- faudra me tenir au courant j'essaierai de faire le chauffeur, par contre hélas, je n'ai pas la possibilité d'offrir le logement chez moi
pas besoin pour le logement, mais proposition de chauffeur est accepté en tout cas ce sera déjà bien de connaitre quelqu'un sur les lieux.. j'ai regardé un peu sur le Net.. Lausanne devrait être abordable avec la voiture, non? Parce que pour venir en train il me faudrait changer de train 4 fois et cela me prendrais 7 heures - pour un trajet de 450km | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 19:42 | |
| sur la même période l'exposition « Nicolas de Staël » à la fondation Gianadda ?
(bon souvenir de cet endroit là). | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 20:14 | |
| - kenavo a écrit:
- rivela a écrit:
- Eh! bin dis donc je vois que Edward vous fait grand effet
ah oui.. faut saisir l'occasion de voir ses tableaux.. c'est trop beau
- rivela a écrit:
- faudra me tenir au courant j'essaierai de faire le chauffeur, par contre hélas, je n'ai pas la possibilité d'offrir le logement chez moi
pas besoin pour le logement, mais proposition de chauffeur est accepté en tout cas ce sera déjà bien de connaitre quelqu'un sur les lieux.. j'ai regardé un peu sur le Net.. Lausanne devrait être abordable avec la voiture, non? Parce que pour venir en train il me faudrait changer de train 4 fois et cela me prendrais 7 heures - pour un trajet de 450km Ah! je pensai qu'il y avait un train direct Luxembour-Strasbourg-Bâles-Lausanne en 2 heures 45. Dire qu'on est en 2010 pffff c'est n'importe quoi Sinon en voiture c'est super facile, sauf qu'en Suisse tu dois acheter la vignette pour rouler sur les autoroutes et que c'est vraiment ennuyeux de dépenser 30 euros pour rouler 1 jour sur les autoroutes. Si tu cherche un hôtel comme j'y connais rien je te mets ce lien ou un touriste recommande cet hôtel palace 20 étoiles Il y a aussi des hôtels au bord du lac, c'est plus romantique mais il faut payer 3 fois plus chères. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Expositions Dim 31 Jan 2010 - 20:16 | |
| - animal a écrit:
- sur la même période l'exposition « Nicolas de Staël » à la fondation Gianadda ?
(bon souvenir de cet endroit là). Oui la même période, j'y suis jamais allé à ce musée, c'est trop loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expositions | |
| |
|
| |
| Expositions | |
|