| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 22:02 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 22:58 | |
| bonne nuit à vous | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 23:27 | |
| - Citation :
- bonne nuit à vous
Comment ça, bonne nuit? Et le récit du séjour parisien??? Dors bien, Animal! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 0:45 | |
| Bonsoir les parfumés !! et pour Aériale ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 2:46 | |
| Je n'avais pas lu le bar d'aujourd'hui. Alors je voulais dire que je félicite Le Bibliomane Et que je pense à Aériale; décidément, c'est une triste journée car j'ai une amie qui a perdu son oncle. Pour moi c'est plutôt une journée heureuse puisque c'est l'anniversaire de mon cher et tendre. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 6:52 | |
| Pas encore levés ??? bien le bonjour monsieur animal ( que je vois en bas). | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 7:16 | |
| Merci Sophie et bonjour à tous. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 7:22 | |
| bien le bonjour Mr Renard et les autres ! le séjour parisien.... gare, métro, pluie, formation, déjeuner rue lauriston , formation, vue de l'arc de triomphe sous la pluie, metro, pluie... diner sympa avec des amis le lendemain a peu près pareil sans la pluie et en rentrant chez moi pour finir. pas de déclic parisien. cette grande place et début de très grande rue mondialement connue me laissent tristement froid. utilisation de la video dans la formation (communication orale essentiellement)... j'ai tout du déguisé en informatikos bonne journées et soirées à vous... vais me préparer à aller voir ce qui m'attend au boulot | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 8:17 | |
| Bonjour à tous, dernière minutes de pause zen avant de partir travailler pour ma journée la plus longue et pénible. Enfin, j'arriverai bien à grapiller quelques minutes lectures pendant ma pause... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 9:05 | |
| Bonjour mes petits parfumés préférés! Soleil pour tous et pensées positives qui vont avec... Suis bien contente de retrouver Animal qui nous a manqué, et merci encore pour vos mots doux Comme dit Sousmarin, tachons de regarder plus loin que notre nombril, les autres sont aussi notre richesse. Bon anniv' à ton cher et tendre Sophie, et contente que le nouveau job de Biblio n'entrave pas la rencontre de mars! Je m'en vais poster et faire le tour de la boutique...servez-vous, le café fume | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 9:43 | |
| Je souhaite une bonne journée à tous les Parfumés.. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde.
Intérêt de la matinée ? Un corbeau qui "course" un chat. Vraiment très très intéressant.
Belle matinée.
| |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 10:24 | |
| Bonjour à tous mes chers parfumés, J'ai des problème avec internet, pour pas changer. Je me connecte, il me déconnecte... et ainsi de suite, faut que j'appelle mon opérateur Sinon, à part ça, cet après - midi, place à la bibliothèque, je vais aller chercher quelques livres et ramener ceux que j'ai emprunté la semaine dernière. Et puis, j'y retourne sûrement samedi, pour une conférence sur le Genji. Sinon, je vous fais des gros bisous de Marseille et je vous souhaite une excellente journée. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 10:39 | |
| bonne journée. (entre deux portes ouvertes, un courant d'air frissonne malin, les rares places assises) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|