| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 11:50 | |
| 6h52: - monilet a écrit:
- Pas encore levés ??? .
...Hé ho...Monilet...A cette heure-ci, tu peux faire un peu moins de bruit sitoplé?...Je dors moi... Animal est revenu sans tomber amoureux de Paris... Malorie bouquine pire que le Biblio ... Aériale a l'air d'aller mieux... Et Bertrand nous met une fois de plus en courant d'air... Bonne journée à tous!
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 11:56 | |
| - Mordicus a écrit:
Bonjour tout le monde.
Intérêt de la matinée ? Un corbeau qui "course" un chat. Vraiment très très intéressant.
Belle matinée. ah oui, ça ça doit être .... intéressant, n'est-ce pas coline ?! moi c'est comme vous tous : soleil, bonne humeur (zut j'ai encore râté le nouvel an chinois... pourtant mes voisins avaient mis les décos, ça aurait dû me tilter...) je m'écoute (clik?) kate nash, et y'a pas à dire, c'est tout pétillant, ça me donne la pêche aux abritcots saupoudrés de citron vert Je vous aïïïïme mes Parfumés au lait. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 12:01 | |
| trop contente, j'adore le journal de la culture sur arte ! hier ils parlent du livre le journal d'Hélène Berr... Je me dis nooooooooooooooooon ils vont parler de la présentatrice poufférisée de TFProutOne qui fait une lecture de cet ouvrage... Ben non, ils ont présentés le livre, dit qu'il y avait une lecture de modiano bientôt, ensuite ils ont montré quelques extraits d'une lecture par une dadame que je ne connais pas. Et puis ils ont vite fait dit, avec un léger haussement de sourcil (waouuu trop forte la présentatrice elise chassaing, tout dans le haussement de sourcil), qu'il y avait une lecture au rond point (je crois) sans citer le nom de la lectire trop morte de rire la Queenette! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 14:12 | |
| Je vais finir par détester mon lit Toujours la grippe Bon anniv' le cher et tendre de Sophie pour toi Le Biblio | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 14:19 | |
| (Ce que l'histoire du chat et du corbeau ne dit pas...)
C'est que le chat. Ce soit-disant Noble Animal Fier Prétencieux... Qui s'enfuie devant cette grosse poule noire...
Ben smon chat.
La nature est bien faite hein.
*Mordicus... Qui va se planquer. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 14:46 | |
| Bonjour à tous bonne journée aux bouquineurs ===================== Coup de barre» pour le français Québec -- Un «coup de barre très fort»: voilà comment la ministre de l'Éducation, Michelle Courchesne, a présenté un audacieux «plan d'action» pour l'amélioration de l'enseignement du français au Québec hier. Un plan qui a reçu un accueil plutôt favorable. http://www.ledevoir.com/2008/02/07/175088.html ================================== Les enseignants ne doivent pas être "bons" en français, il faut qu'ils soient "excellents" au terme de leurs études, prévient la ministre, en annonçant que les universités devront réviser à la hausse leurs exigences. http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5ghG3zh9OoJUAtfo6GAr00GE7JQvg | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 15:57 | |
| Très joli ton nouvel avatar, bulle ! Bonne journée (sous le soleil ici, on se croirait presque au printemps )! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 18:05 | |
| Soigne-toi bien ML ! Aériale, tu sais quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 18:11 | |
| - Queenie a écrit:
- Je vous aïïïïme mes Parfumés au lait.
J'aime lorsque Queenie est en forme |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 18:20 | |
| Bonsoir à tous. La grippe gagne du terrain (9 absents aujourd'hui dans la classe) mais semble m'épargner pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 18:49 | |
| Allez pour tous les grippés, j'offre ma tournée de chocolat chaud et une cuillère de miel pour la douceur et les vertus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 18:56 | |
| Bonsoir les parfumés, Merci pour le chocolat Malorie! Encouragements pour tous ceux qui ne sont pas au mieux de leur forme. Aujourd'hui j'avais 5 absents (grippe) dans une même classe...Ca serait-t'y pas moi qui leur aurait filé ? En plus ils sont souvent au premier rang . - sentinelle a écrit:
- Citation :
- D’après les médecins du réseau Sentinelles, « le pic épidémique devrait être franchi » dans les jours qui viennent.
Je précise que je n'ai absolument rien à voir avec ce réseau
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 18:56 | |
| Je n'ai pas la grippe, mais j'en prends quand même, Malorie, merci! Bonjour les Parfumés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|