| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 19:05 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Très joli ton nouvel avatar, bulle !
Bonne journée (sous le soleil ici, on se croirait presque au printemps )! merci pris sur art.com profites du beau temps pour moi içi c'est glacial | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: tin Jeu 7 Fév 2008 - 19:21 | |
| - coline a écrit:
- 6h52:
- monilet a écrit:
- Pas encore levés ??? .
...Hé ho...Monilet...A cette heure-ci, tu peux faire un peu moins de bruit sitoplé?...Je dors moi...
Animal est revenu sans tomber amoureux de Paris... Malorie bouquine pire que le Biblio ... Aériale a l'air d'aller mieux... Et Bertrand nous met une fois de plus en courant d'air... Bonne journée à tous! Voilà un résumé comme je les aime Coline! Bon rétablissement à Marie-Laure et aux autres (qui d'autre en fait?) et merci au réseau Sentinelle pour le ! ( c'est trop bien de se faire dorloter ici, j'y prends goût moi Je ne sais pas où poster (perdu le fil) mais j'ai reçu ce matin les superbes cartes auxquelles nous allons apposer nos signatures illico subito! A plus les parfumés ... ( Mordicus, tu ne nous a pas dis si le chat a pu s'en réchapper en fait ?) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:20 | |
| bonsoir, et j'ajouterai qu'on ne sait pas comment se fait appeler ce chat ? (pas des noms d'oiseaux quand même ? ... --> je sors)nouvel essai parisien la semaine prochaine. même genre de plan mais pas le même quartier pour la formation. c'est vrai qu'il est bien le nouvel avatar de bulle. celui de Marie aussi. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 20:39 | |
| - animal a écrit:
et j'ajouterai qu'on ne sait pas comment se fait appeler ce chat ? (pas des noms d'oiseaux quand même ? ... --> je sors)
Je voulais l'appeler KikoololASVsava mais ça rentrait pas sur le carnet du chat. (Oui, les chats aussi sont fichés ! On est tous fichés !)
Bonsoirte ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 21:42 | |
| Bonsoir ! Une histoire de chat au goût de Coline Mordicus je crois que ton greffier n'aurait pas résisté à un nom pareil ! à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 7 Fév 2008 - 23:00 | |
| c'est l'heure de ouaaaaaah depuis le temps que j'attends ça... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 0:01 | |
| - animal a écrit:
- bonsoir,
et j'ajouterai qu'on ne sait pas comment se fait appeler ce chat ? (pas des noms d'oiseaux quand même ? ... --> je sors)
nouvel essai parisien la semaine prochaine. même genre de plan mais pas le même quartier pour la formation.
c'est vrai qu'il est bien le nouvel avatar de bulle. celui de Marie aussi.
animal vrai qu'il était beau, je reviendrai avec demain pour ce soir j'ai choisi celui-çi : c'est bulle qui lit " une promesse" bonne nuit , beaux rêves | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 0:03 | |
| - bulle a écrit:
-
pour ce soir j'ai choisi celui-çi : c'est bulle qui lit " une promesse"
...Ne dérangeons pas Bulle qui lit... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 0:25 | |
| Bonne nuit les Parfumés !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 2:18 | |
| je vais pas tarder à rejoindre mon lit moi aussi.
petite balade nocturne sur les ponts de paris, c'est quand même mimi. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 2:26 | |
| Pff, en coup de vent; personne ne m'a vue, je suis déjà repartie! Je n'ai aps le temps de vous lire, désolée | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 5:51 | |
| Bonjour, bonjour. (coline, j'aurais vous le dire il y a un heure) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 8 Fév 2008 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |