| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 18:58 | |
| Bon, j'ai beaucoup réfléchi pour comprendre des propos hautement informatisé - pour moi. Ça mérite un petit réconfort ! Un petit verre d'aquavit peut-être ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 19:03 | |
| ...et moi je n'ai pas droit ... je ne sais toujours pas les mettre en miniature Bonne soirée Bédoulène, et les autres! Ce soir n'oubliez pas Coeurs sur Canal...un petit régal et un Dusssolier au mieux de sa forme! Je m'en vais chercher le lien que j'ai perdu sur ce film... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 20:16 | |
| - bix229 a écrit:
- Bonsoir Coline, bonsoir les tahitiennes. La nuit risque d'etre longue et je commence à gamberger.
J'ai envie de vous présenter un auteur italien de plus, mais vu leur peu de succès ... J'ai envie de vous parler d'un drole d'oiseau qui s'appelle la cheveche d'Athena. ... De Jonathan Raban... Et des chroniques de la vie quotidienne. Mais c'est encore flou. Et puis, il y en a qui ne sont pas vraiment racontables ... Et vous qui ne dormez pas, vous avez une préférence ?
Ah si Bix, présente-nous ces auteurs! Tu sais, la plupart des fils que 'jouvre rencontrent peu de succès (sauf celui de Barbara Cartland ), c'est normal car on ne connaît pas toujours ces auteurs; mais on lit les fils et quand on a une envie d'achat, ou d'emprunt, on va voir ces fils. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 20:17 | |
| bonsoir le bar ! (avec une gorge qui me donne l'impression d'avoir triplé de volume... ) rentré pas trop tard et (c'était limite agréable par moments ces deux jours...)enfin en parlant de la ville Paris parce que les amis n'étaient pas limite agréables, ce sont des amis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 20:19 | |
| Ben alors Animal, t'es malade ??? Soignes toi bien il paraît qu'il n'y a rien de mieux que dormir | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 22:07 | |
| ouais un peu malade et tout fatigué... un peu en décalé des heures de pointes par endroit il n'y a pas que de mauvais points du vue faut reconnaitre que c'est pratique et pas mal foutu ce metro... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 22:24 | |
| et bonne nuit aussi ? pas forcément de 12h... ça serait un beau rêve ça tient... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 22:26 | |
| Bonne nuit Animal, ceux qui vont au dodo aussi A demain | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 13 Fév 2008 - 22:37 | |
| Bonne nuit, c'est aussi mon heure. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 14 Fév 2008 - 2:16 | |
| - bix229 a écrit:
- Je crois que tu te serais beaucoup plue à Toulouse à une époque. C'était le paradis des troupes non subventionnées. On en a compté plus de 3O
à un moment. Quelle époque !
Une de mes meilleures amies de théâtre est originaire de Toulouse justement...La voilà repartie à Castelsarrazin... Ohlala...Cela fait déjà 4 heures que vousdormez!...Veinards! A demain....enfin...à tout à l'heure!... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 14 Fév 2008 - 2:27 | |
| je viens de parcourir l'album, c'set vraiment très sympa comme système de pouvoir voir les photos les unes après les autres.
je n'en ajoute pas car je n'en ai pas donné énormément, je ne suis pas une photographe aussi assidue et talentueuse que certains parfumés... donc je reste dans la position de l'observatrice pour ces albums : mais allez y mettez vos photos ! | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 14 Fév 2008 - 7:32 | |
| Bonjour! savez-vous que j'ai encore les yeux plein de rats, dragons et lions chinois??? heureuse de vous retrouver! (j'ai beaucoup aimé "Soie"...) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Jeu 14 Fév 2008 - 9:51 | |
| Bonjour bonsoir le bar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|