| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 13:14 | |
| Mais où est donc la légendaire douceur des hivers bretons que l'on m'avait tant vantée ? Publicité mensongère ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 13:15 | |
| hop passage l'oeil fatigué au bar, le temps d'un bonjour avant de me remettre au boulot... vivement que ça se finisse bon courage à celles et ceux qui en ont besoin... ps : je vous rassure sur la bonne humeur au travail (c'était dit avec conviction mais sourire !) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 13:57 | |
| pour animal , avoir le blanc des yeux couleur camion de pompier... donc pour toi animal, posologie du docteur bulle :arrow: une advil et beaucoup de repos sous une couette bien chaude. p.s. nous ,quand on a besoin de ... s.xe on dit qu'on a les yeux couleur de besoin ======= [quote="Fantaisie héroïque"]Il fait 1° à Rennes actuellement ! J'espère que c'est mieux chez vous... Nous c'est encore de la neige aujourd'hui, * . * . * . 4 cm environ. c'est doux avec un -2 et avons battu un record de neige datant de 1947 Les 20 centimètres tombés le 13 février sur la métropole ont porté le total des précipitations à 262 cm
depuis le début de l'hiver, fracassant une marque vieille de 61 ans. Selon René Héroux, météorologue à Environnement Canada, le précédent record datait de 1947. Au 13 février, il était tombé 246 cm. http://www.monquebec.net/actualites_quebec/fiche_news.php?news=482 | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 14:19 | |
| Bien le bonjour Bertrand | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 14:41 | |
| Bonjour Bibliomane bonne journée de lecture | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 15:06 | |
| Bonjour les Parfumés ! Vivement ce soir que le WE soit là, je suis éreintée...... Ce midi, je voulais m'acheter un livre de Chloé Delaume, que je ne connais pas encore..... et ... mmmhhh... je n'ai pas trouvé un seul livre d'elle à la Fnac..... Bonne fin de journée à toutes et à tous, Que ceux et celles qui peuvent lire en profitent bien ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 16:00 | |
| - animal a écrit:
- l'impression d'avoir avalé tout ronds des hérissons...
Pauvre Animal! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui même si ta petite bouille n'est pas encore au top..De ce côté là, je suis pas mal non plus après un repas de fruits de mer hier soir qui est mal passé Du coup, j'ai dû rattraper mon retard...mais qu'est-ce que vous êtes bavards! dingue ça et c''est très bien! Contente de relire des posts de Bertrand (trois, il nous a gâtés) et de retrouver Laurette au bar et Mirandoline dans les parages... ( j'espère qu'elle a reçu mon colis avec les cartes des parfumés??? ) Bon début de week.end à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 16:58 | |
| Enfin voilà mon we qui commence ! Il était temps, je suis complètement Et lundi, j'ai pris récup également. C'est vrai quoi, faire des heures sup c'est bien, prendre ses récup, c'est encore mieux Je vous souhaite à tous un bon we |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 17:51 | |
| Le week end, youpiii. L’UQAM encore en grève pour crever la réforme sur les frais de scolarité du nauséabond Charest. Allez, je vs offre à tous les restes des chocolats que j’ai été OBLIGÉ de m’offrir à moi-mm, hier. Miam miam : ) Sur ce, souhaites du bon tps à tous les parfumés (Bulle, la neige, elle te dérange? jvais skier, j'men réjouis. ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 19:08 | |
| snark dit: "(Bulle, la neige, elle te dérange? jvais skier, j'men réjouis. )" oui elle commençe , je suis une fille d'été moi on est si bien l'été avec un bon livre en main au fond du jardin ou sur un terrain de golf. j'aime l'hiver sur une paire de ski, mais avec mes problèmes aux genoux... je dois éviter le ski de fond pour l'instant. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 19:31 | |
| bon weekend tout le monde au ski, sous la couette ou sur une buche au coin du feu ! faut se lever tôt demain, mais le plan c'est repos et si possible guérison... et lecture(s) et film(s) tant qu'à faire... ça deviendrait rageant si il se mettait à faire beau je suis pas sûr que petite bouille soit l'expression juste repos et dodo | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 15 Fév 2008 - 19:47 | |
| - animal a écrit:
je suis pas sûr que petite bouille soit l'expression juste Ah bon? moi je l'aime bien,, elle est affectueuse Mais tu peux choisir autre chose... tronche c'est pas beau ...trombine? gueule? ça fait gros dur, mais toi t'es un panda gentil. Alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|