| Que lisez-vous en février ? | |
|
+44Marie-Laure katleen audrey Perséphone Cachemire animal Babelle Romane kali Hellébore JDP Burlybunch bix229 Mirandoline Steven Isidore Ducasse Acta est fabula Le Bibliomane Mordicus Snark monilet Allumette kathel LaurenceV Aeriale kenavo domreader Nibelheim Dolce.vita Chimère Ludo28 Queenie mimi Arabella Bédoulène Marie Sophie Chatperlipopette lullaby Milly sousmarin coline lys Fantaisie héroïque 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 11 Fév 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Lun 11 Fév 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 8:32 | |
| "Redemption Falls" de Joseph O'connor. | |
|
| |
Ludo28 Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 15/10/2007 Age : 50 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 9:18 | |
| Je viens de finir "Comment bien se disputer en couple" de Carolle et Serge Vidal-Graf. Je vais arrêter de lire ces auteurs car je pense avoir compris leur façon d'aborder le sujet de la communication au sein du couple et que j'ai le sentiment de relire la même chose au bout de trois ouvrages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 10:11 | |
| Après avoir terminé Mon traître de Sorj Chalandon, j'entame Le Démon de Hubert Selby Junior, juste avant la Colère des aubergines prété par notre couple Bib-Chap' | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 11:29 | |
| J'ai fini La route de Cormac Mc Carthy et j'ai lu aussi Léa et les voix de Carole Zalberg | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 12:57 | |
| J'ai bien aimé l'idée de Sentinelle de lire au moins 1-2 auteurs de notre sélection du mois - et donc je suis en train de lire Russel Banks et Sorj Chalandon. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 12:58 | |
| Fini La taverne du doge Loredan d'Alberto Ongaro (coup de ) et fini aussi L'usage des armes de Iain Banks (une relecture appréciable même si l'effet de surprise ne joue plus), et j'ai commencé toujours en relecture L'enchanteur de René Barjavel (des années que je n'avais pas lu ce livre et jai l'impression de tout redécouvrir). Je vais alterner avec La cité de perle de Karen Traviss (premier tome d'une saga sf). | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 18:42 | |
| Je lis Au revoir Monsieur Friant de Philippe Claudel, et Le bateau-phare de Blackwater de Colm Toibin. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 19:09 | |
| - kenavo a écrit:
- J'ai bien aimé l'idée de Sentinelle de lire au moins 1-2 auteurs de notre sélection du mois - et donc je suis en train de lire Russel Banks et Sorj Chalandon.
Excellent, moi aussi j'ai opté pour Russel Banks et Sorj Chalandon |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 19:12 | |
| - sentinelle a écrit:
- kenavo a écrit:
- J'ai bien aimé l'idée de Sentinelle de lire au moins 1-2 auteurs de notre sélection du mois - et donc je suis en train de lire Russel Banks et Sorj Chalandon.
Excellent, moi aussi j'ai opté pour Russel Banks et Sorj Chalandon Ah que vous me faites plaisir les filles C'est aussi dans ce sens que je conçois les votes du mois. Cette fois-ci j'ai été gâtée: trois de mes auteurs favoris au portail (quatre même avec notre petit nouveau Lee Seung-U) | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: QUE LISEZ-VOUS EN FEVRIER? Mar 12 Fév 2008 - 19:29 | |
| Ah les parfumé(e)s, j'essaie de vous suivre... Je me noie! Comment faites-vous? Lire, réfléchir, réagir ici,en français, s'occuper des enfants ou des petis-enfants (mon cas),travailler, s'amuser, voir des films, regarder la TV..., écrire, dans mon cas et dans d'autres..., aller au théâtre et par dessus tout... AIMER, séduire, aimer encore, aimer toujours...Ah les parfumé(e)s, le jour où Coline m'a présenté à vous, elle a bien fait. Vous êtes des cas. Dignes d'intérêt et souvent de passion. Je vais où là? Stop JDP. Stop. Les italiens sont impulsifs. Sorry dirait l'anglais... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 12 Fév 2008 - 19:36 | |
| - JDP a écrit:
- Ah les parfumé(e)s, j'essaie de vous suivre... Je me noie! Comment faites-vous? Lire, réfléchir, réagir ici,en français, s'occuper des enfants ou des petis-enfants (mon cas),travailler, s'amuser, voir des films, regarder la TV..., écrire, dans mon cas et dans d'autres..., aller au théâtre et par dessus tout... AIMER, séduire, aimer encore, aimer toujours...Ah les parfumé(e)s, le jour où Coline m'a présenté à vous, elle a bien fait. Vous êtes des cas. Dignes d'intérêt et souvent de passion. Je vais où là? Stop JDP. Stop. Les italiens sont impulsifs. Sorry dirait l'anglais...
Belle tirade JDP dirait un autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en février ? | |
|