Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en février ?

Aller en bas 
+44
Marie-Laure
katleen
audrey
Perséphone
Cachemire
animal
Babelle
Romane
kali
Hellébore
JDP
Burlybunch
bix229
Mirandoline
Steven
Isidore Ducasse
Acta est fabula
Le Bibliomane
Mordicus
Snark
monilet
Allumette
kathel
LaurenceV
Aeriale
kenavo
domreader
Nibelheim
Dolce.vita
Chimère
Ludo28
Queenie
mimi
Arabella
Bédoulène
Marie
Sophie
Chatperlipopette
lullaby
Milly
sousmarin
coline
lys
Fantaisie héroïque
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:53

Frank Tallis est dans ma LAL, j'attends vos impressions mesdames miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:04

Chatperlipopette a écrit:
Grâce à l'offre de 10/18 j'ai acheté l'autre jour le premier tome des enquêtes de max Liebermann....avec "Du sang sur Vienne" je vais me régaler quand j'entamerai ce cycle miammiam

Je ne veux pas dire mais en fait c'est le deuxième tome laugh Oups je l'ai dis... Embarassed Wink

Sentinelle, en fait une discussion avait bien été ouverte pour cet auteur en littérature anglaise :

https://parfumdelivres.niceboard.com/litterature-de-culture-anglaise-et-ou-gaelique-par-auteur-ou-fils-specifiques-f5/franck-tallis-t1594.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:45

Je finis la Cloche d'Islande de Laxness, continue les cours de linguistique génerale selon Saussure et entame Les Cloches de la Terre d'Alain Corbin
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:53

Burlybunch a écrit:
continue les cours de linguistique génerale selon Saussure
surpris respect sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:58

Chimère a écrit:
Sentinelle, en fait une discussion avait bien été ouverte pour cet auteur en littérature anglaise :

https://parfumdelivres.niceboard.com/litterature-de-culture-anglaise-et-ou-gaelique-par-auteur-ou-fils-specifiques-f5/franck-tallis-t1594.htm
Ah mais je m'en souviens très bien Chimère, puisque c'est depuis ce moment là qu'il est dans ma LAL !
Mais il n'est pas très fourni et j'ai hâte d'avoir d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:39

Fantaisie héroïque a écrit:
Burlybunch a écrit:
continue les cours de linguistique génerale selon Saussure
surpris respect sourire
plutôt complexe en effet attaqué brut, mais c'est un propos avec lequel j'ai déjà été familiarisé, et qui me passionne. cat
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:26

sentinelle a écrit:
Chimère a écrit:
Sentinelle, en fait une discussion avait bien été ouverte pour cet auteur en littérature anglaise :

https://parfumdelivres.niceboard.com/litterature-de-culture-anglaise-et-ou-gaelique-par-auteur-ou-fils-specifiques-f5/franck-tallis-t1594.htm
Ah mais je m'en souviens très bien Chimère, puisque c'est depuis ce moment là qu'il est dans ma LAL !
Mais il n'est pas très fourni et j'ai hâte d'avoir d'autres avis Wink

Moi aussi je suis curieuse de savoir si ça va plaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:55

Je suis en train de pleurer à chaudes larmes sur Le nageur de Szusza Bank...mais c'est beau...aime
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:50

coline a écrit:
Je suis en train de pleurer à chaudes larmes sur Le nageur de Szusza Bank...mais c'est beau...aime
Ah oui.. au moins un paquet de mouchoirs Very Happy mais c'est siiiii beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:56

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Je suis en train de pleurer à chaudes larmes sur Le nageur de Szusza Bank...mais c'est beau...aime
Ah oui.. au moins un paquet de mouchoirs Very Happy mais c'est siiiii beau Very Happy

C'est grâce à toi Kenavo que j'ai lu ce très beau roman...En France, si un écho a été donné à la sortie du recueil de nouvelles de Szusza Bank, L'été le plus chaud (que j'ai lu à l'automne et pour lequel j'avais ouvert un fil consacré à l'auteur), Le nageur est passé inaperçu...
Nous allons relancer ce livre!content
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:40

Après A short History of Tractors in Unkrainian j'ai entamé On Chesil Beach de Ian McEwan. Que du bon et du bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en février   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:04

Bien franchement, j'aurai peur de vous comper parmi mes lecteurs (lectrices). honte Vous êtes tellement aguérri(e)s. study Entrainé(e)s dirait-on en terme sportif... tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:11

JDP:je te rassure, je suis loin des autres lecteurs de ce forum également.

Je commence Les plaines de l'espoir d'Alexis Wright
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:20

Je suis en plein dans La foire aux vanités de Thackeray. Aux environs de la page 250. Un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:37

JDP a écrit:
Bien franchement, j'aurai peur de vous comper parmi mes lecteurs (lectrices). honte Vous êtes tellement aguérri(e)s. study Entrainé(e)s dirait-on en terme sportif... tousensemble
Lecteur, c’est un état d’esprit…gros ou petit, creusant leur connaissance ou papillonnant sur leur ignorance, ils ont tous une quête qui les dépasse…et qu’ils peuvent partager. tousensemble

En parallèle à Arlington Park, j’ai commencé L’homme qui souriait de Mankell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en février ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en février ?
» Que lisez-vous en septembre?
» Que lisez vous en février?
» que lisez-vous en février
» Que lisez-vous en février?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: