Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Franche Comté

Aller en bas 
+14
Bédoulène
animal
Madame B.
Orientale
rivela
Maline
Arabella
Aeriale
darkanny
Alfred Teckel
Queenie
kenavo
coline
Dolce.vita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:36

D'accord avec Mr Panda, c'est un supplice de poster des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:02

Pour vous mettre en appétit Nezumi et Animal

La Boissaude

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:14

sans oublier l’incontournable croûte au morbier (souvent copiée, jamais égalée) et les tartes maisons (la tarte aux myrtilles vaut le détour) ?

Franche Comté - Page 4 937463
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:49

Wa, ça fait vraiment envie tout ça miammiam (la marche aussi hein)
Faisable pour les cartes vermeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:33

darkanny a écrit:
Pour vous mettre en appétit Nezumi et Animal

La Boissaude


Miam...
Mais tu es sûre qu'il y aura des volontaires pour terminer la balade après ça ? Sieste dans l'herbe sera plus tentant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:51

Aeriale , tu me sembles toujours en mouvement , bien sûr que tu peux faire cette marche , c'est pas la face nord de l'Eiger je te promets

Nezumi , justement la balade ça fait digérer et tu sais les siestes dans le haut-Doubs , c'est pas conseillé , fait trop froid








Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:02

darkanny a écrit:
Aeriale , tu me sembles toujours en mouvement , bien sûr que tu peux faire cette marche , c'est pas la face nord de l'Eiger je te promets

Nezumi , justement la balade ça fait digérer et tu sais les siestes dans le haut-Doubs , c'est pas conseillé , fait trop froid
Alors je suis partante! D'autant que ce n'est pas très loin de la Savoie non? (suis nulle en géographie)
Ca ne me parait pas si loin en tout cas, et on aime bien les marches en montagne!

Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:17

En tous cas si ça vous branche on peut se faire un WE au printemps de l'année prochaine (mai ou juin) , avec visite de Besançon le samedi et une balade nature au Mont d'Or + lac St Point le dimanche
On peut même aller au Musée Courbet à Ornans , c'est sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:19

Oui oui oui. Je m'inscris!
Et je me charge de chauffer le reste de l'équipe swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:25

Oui, ça peut le faire, je peux même venir le vendredi au soir, mais la balade du dimanche pour moi c'est râpé.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:29

Non mais ce que je ne t'ai pas dit Nezumi c'est que la balade démarre à 5h du mat le dimanche , donc si tu as un train le soir ça colle , on y sera !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:30

darkanny a écrit:
Non mais ce que je ne t'ai pas dit Nezumi c'est que la balade démarre à 5h du mat le dimanche , donc si tu as un train le soir ça colle , on y sera !


OK alors, mais je devrai être repartie vers 14-15 h.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:39

non mais je plaisantais , tu me vois me faire lever les gens à 4h du mat ?

sinon on peut faire l'inverse , balade le samedi et visite de Besançon le dimanche matin , ça sera tout calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:40

Le trajet Paris Besançon fait suivant les trains entre 2h40 et 4h30... En choisissant bien je pourrais repartir vers 16h-17h. Et il y a aussi le lundi de la Pentecôte, cela vaudrait peut être plus le coup pour que tout le monde ait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:44

darkanny a écrit:
non mais je plaisantais , tu me vois me faire lever les gens à 4h du mat ?

sinon on peut faire l'inverse , balade le samedi et visite de Besançon le dimanche matin , ça sera tout calme.

ca me surprenait un peu c'est sûr, mais comme c'est ce que je fais...C'aurait été rigolo une troupe de parfumés mal réveillés. Oui l'inverse serait mieux, si possible (mais je ne veux frustrer personne de shopping bisontin hein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franche Comté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche Comté   Franche Comté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franche Comté
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Comte-Sponville [Philosophie]
» Isidore Ducasse, dit comte de Lautréamont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: