| Barbara Cartland | |
|
+43colimasson mimi54 Esperluette tina Charlie krys domreader eXPie traversay BC rivela IzaBzh odrey Livvy Marko bulle kathel Fantaisie héroïque Epi Speedy Le Bibliomane animal Arabella Chatperlipopette Miss Tics Cannelle Steven katleen Bédoulène Babelle sousmarin Queenie kenavo Chimère lekhan Hellébore Aeriale Marie LaChose mimi coline Marie-Laure Sophie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 18:32 | |
| Dis donc, il te fallait bien Cartland pour te voir revenir à la surface Soum' - sousmarin a écrit:
- Désormais vous êtes en mon pouvoir ! dit le méchant libertin à la pure jeune fille dans le court extrait que j’ai lu
Mais ça ressemble à du Del Amo | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 21:51 | |
| Non non non, je ne suis ab so lu ment pas d'accord! Il n'y a pas de grand bout qui tienne! Marko, votre chouchou, n'aura pas le BC avant que sousmarin en ai fait lecture (avec ou sans commentaire). Sinon on dira qu'il y a favoritisme, et ça ce n'est pas bon pour notre réputation. Par contre, si sousm' pouvait changer l'ordre de priorité de sa PAL (mettre BC par-dessus del Amo, par exemple), ce serait sympa, vu que Mary Barbara Hamilton est née en 1901 et qu'elle risque de nous lacher bientôt. Je vous signale aussi que tout le woueb attend la suite, car à la requête BC sur les méta-moteurs notre forum arrive en bonne position. Marko, pour prendre patience (car il ne s'agirait pas de relâcher la tention qui l'ha bite notre Marko), et en concertation avec les filles, nous nous sommes entendues avec le site Evene afin que te soit envoyée chaque matin dans ta boîte perso une citation flottante non relachante genre : - Citation :
- «La romance historique est le seul type de livre dans lequel la chasteté est importante.» [ Barbara Cartland ]
- Citation :
- «Après 40 ans une femme doit choisir entre sa silhouette et son visage. Choisissez le visage et restez assise !» [ Barbara Cartland ] - Extrait du journal The Times - 6 Octobre 1993
- Citation :
- «Une alimentation saine dirige l’énergie sexuelle dans les parties concernées.» [ Barbara Cartland ]
-Sousm', voici une photo de Mary Barbara beaucoup plus jeune : - Spoiler:
-
P-S : je jure que je n'invente rien. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 21:56 | |
| Ce n'est pas vrai ! Nous n'apparaissons pas en bonne position ! Par contre, si vous tapez "Babelle et Barbara Cartland" sur google nous sommes le premier site de la liste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 21:57 | |
| - Babelle a écrit:
- vu que Mary Barbara Hamilton est née en 1901 et qu'elle risque de nous lacher bientôt.
Je vais t'apprendre une triste nouvelle: elle est décédée en 2000... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 22:40 | |
| - Nezumi a écrit:
- Babelle a écrit:
- vu que Mary Barbara Hamilton est née en 1901 et qu'elle risque de nous lacher bientôt.
-Je vais t'apprendre une triste nouvelle: elle est décédée en 2000... aïe! Ici >je sors | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 22:40 | |
| - Babelle a écrit:
- Marko, votre chouchou, n'aura pas le BC avant que sousmarin en ai fait lecture (avec ou sans commentaire)
C'était bien ce que je voulais dire, il faut que Sousmarin ne tarde pas à le lire, qu'il le remonte donc dans sa PAL, nous sommes bien d'accord | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Barbara Cartland Jeu 13 Nov 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Barbara Cartland Ven 14 Nov 2008 - 0:20 | |
| - Epi a écrit:
- Je confirme, il ne faut pas faire attendre Marko, si on l'avait laissé faire, il l'aurait déjà englouti samedi dernier, même que pendant quelques instants, il était si fasciné qu'il en a oublié complètement notre présence, ça en était carrément vexant
A ce point! Dire que j'ai fait preuve de tant d'impudeur en écrivant mon compte rendu de Nantes pour au final ne même pas être compris dans mes intentions N'as tu pas perçu que ce livre n'était qu'un objet contraphobique à défaut de pouvoir arracher les étiquettes de bouteilles (ce qui est en général ma spécialité!). Mais tu es tellement adorable que je te pardonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara Cartland | |
| |
|
| |
| Barbara Cartland | |
|