| Barbara Cartland | |
|
+43colimasson mimi54 Esperluette tina Charlie krys domreader eXPie traversay BC rivela IzaBzh odrey Livvy Marko bulle kathel Fantaisie héroïque Epi Speedy Le Bibliomane animal Arabella Chatperlipopette Miss Tics Cannelle Steven katleen Bédoulène Babelle sousmarin Queenie kenavo Chimère lekhan Hellébore Aeriale Marie LaChose mimi coline Marie-Laure Sophie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 31 Oct 2010 - 20:52 | |
| et sa voix est arrivée jusqu'en provence, il pleut à verse !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BC Espoir postal
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Barbara Cartland Ven 18 Fév 2011 - 4:13 | |
| L’œuvre de la romancière Barbara Cartland, auteure de 723 livres décédée en 2000, est tombée entre les mains du numérique, évolution qui place son éditeur une position délicate. Environ un quart de ses œuvres va être publié pour la première fois, à l’occasion de la Saint Valentin.
Cette affaire rappelle la récente décision de Ian Fleming, auteur des James Bond, de faire éditer sa série en livres numériques, mais chez un autre éditeur que Penguin.
Les travaux de Cartland publiés dans la collection Pink comprennent 160 titres et seront numérisés par le biais d’un partenariat entre le site Barbaracartland.com et Myebook.
Dix livres seront mis en ligne lundi (bien que certains semblent être déjà disponibles sur Kindle) et vendus dans différents formats, disponibles sur plusieurs lecteurs. Ian McCorquodale, fils de l’auteur et fondateur de Barbara Crtland.com, a déclaré : « J'ai créé ce site en 2004 parce que je m'étais engagé à rendre les livres de ma bien-aimée mère encore plus populaires sur Internet. Notre nouvel engagement avec Myebooks se fera en plusieurs étapes, et je suis convaincu que la publication de cette collection en format numérique va prouver à un public encore plus large que le message et l’héritage de Barbara Cartland, selon lequel l’amour conquit tout le monde, vivra encore très longtemps. » (via TheBookseller)
McCorquodale prévoit de lancer cinq nouveaux titres de livre numérique après la première mise en ligne de lundi.Enfin... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Barbara Cartland Ven 18 Fév 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Barbara Cartland Ven 18 Fév 2011 - 9:17 | |
| Je mets le site dans mes favoris ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Barbara Cartland Ven 18 Fév 2011 - 9:39 | |
| Je vais derechef me procurer un kindle, j'hésitais, mais ton message vient de me convaincre. ENFIN, je vais pouvoir emporter 'l'héritage de barbara Cartland' en vacances, sans me faire un lumbago.
Merci à Iam McCorquodale et merci à toi Marie. Ce sera mon kif du jour. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Barbara Cartland Ven 18 Fév 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 2 Sep 2012 - 11:50 | |
| Cet été, j'ai récupéré un BC. Don de la bibliothèque municipale. J'ai donc pensé au forum et à sa vingtaine de pages sur "l'auteure". J'ai commencé à lire, histoire de ne pas mourir idiote. Eh ben, mine de rien, on se laisserait bien emporter par la valse ! C'était l'histoire de Pandora. Qui vient de perdre tragiquement ses parents à 18 ans et se retrouve chez son oncle presbytérien, et sa tante, une abominable mégère, aigrie, jalouse, infecte. Tandis que notre héroïne est belle et pure. Ils veulent la marier de force à un vieux type "aux mains moites". Beurk ! A ce niveau là, j'étais déjà solidaire avec la jouvencelle. Elle projette de fuir se réfugier chez un autre parent. Seul hic : il est de moeurs dépravées. Et là, mon train arrivait, j'ai dû arrêter ma lecture. C'est bête ! A mon avis, j'ai raté les scènes torrides... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
BC Espoir postal
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 2 Sep 2012 - 21:33 | |
|
Dernière édition par BC le Dim 2 Sep 2012 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara Cartland | |
| |
|