| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|
+38Heyoka krys mimi54 Constance odrey manah Epi rivela darkanny alexandra Lili Marko Bédoulène Babelle Maryvonne Mina M kenavo Eve Lyne Burlybunch Charles Hank katleen sousmarin bulle Le Bibliomane monilet Marie-Laure animal Mordicus K Hellébore Aeriale Sophie coline Marie Queenie Steven Fantaisie héroïque 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 14:54 | |
| Ben un peu qu'on arrache!! les p'tites jeunettes z'ont qu'à en prendre de la graine dis! OOOOhhh, je suis toute en eau ....là, vous m'arrêtez plus, je vous dis ! ...t'as oublié mon jumeau (né le même jour que moi ) Jean Jaaaaaaaaaacques Goldman !! quand la musique donne yééééééééééé ch'plus qu'un clou...Un peu deswing....Un peu de King......QUAND LA MUSIQUE DONNE DONNE DONNE!!!!!!!!! ............allez viens Animal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 14:59 | |
| Je crois qu'on fait un peu peur à l'Animal lorsqu'on est si déchaînées Hep hep hep je vois Gunnar qui est connecté, allez vient danser un peu avec nous Gun' |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:09 | |
| Aériale, ma soeur, faudrait un jour qu'on se fasse une teuf in the real live, je sens que ce sera le délire total |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:20 | |
| Faudrait encore qu'ils nous laissent faire les DJs à Moulins |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:30 | |
| - sentinelle a écrit:
- Faudrait encore qu'ils nous laissent faire les DJs à Moulins
Je ne sais pas s'il fait bon aller en boîte à Moulins...On a poignardé à mort un gars devant la boîte de nuit la semaine dernière... M'enfin...vous ferez comme vous voudrez...Amenez vos disques...Il est peut-être sympa le DJ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:36 | |
| - coline a écrit:
- Je ne sais pas s'il fait bon aller en boîte à Moulins...On a poignardé à mort un gars devant la boîte de nuit la semaine dernière...
M'enfin...vous ferez comme vous voudrez...Amenez vos disques...Il est peut-être sympa le DJ... Euh...Oui ...Coline, mieux vaut que tu t'occupes de la programmation -lectures que de l'ambiance disco de la soirée... ( c'est pour rire ma Colinette ! je suis sûre que si on te chauffe, tu fais tout comme nous ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:42 | |
| J'ai l'impression que Colinette préfère la New Wave au disco |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 15:58 | |
| - coline a écrit:
- J'ose même pas dire que je ne sais pas distinguer l'une de l'autre...
Mais si tu connais Colinou ...écoute ça! Mother can'gret enough... les New Radicals Que du bon ...We get the feeling..ooooooh ...ooooohh Jus't can't get enough, just can't get enough | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
| |
|
| |
| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|