Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 28 Mar 2015 - 15:55
https://www.youtube.com/watch?v=zD32v2Au504
Ecoutez bien, cette chanson est une curiosité discographique ! Le chanteur est Eugène Ionesco. C'est le musicien Hugues Le Bars qui eut l' idée de composer la musique -pas mal d' ailleurs- pour orchestrer les propos doux-amers de l' écrivain.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 23 Mai 2015 - 9:28
tiens, parce qu'on fête aujourd'hui le 60e anniversaire de cette manifestation... voilà la chanson de France Gall avec qui elle a gagné en 1965 le Concours Eurovision de la chanson pour ... le Luxembourg
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Lun 11 Jan 2016 - 19:20
et le clip aussi est mortellement ringard !
(et oui c'est à cause d'un autre fil qui n'a rien à voir... )
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 2 Avr 2016 - 9:47
je découvre... c'était vraiment possible des machins pareils ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 2 Avr 2016 - 10:28
Le moins qu'on puis dire c'est qu'ils se sont foulés pour la mélodie !
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 7 Avr 2016 - 19:32
je ne suis pas sûr de ne pas l'avoir déjà postée... Mais j'y retombe dessus ce soir.... et je partage !
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 7 Avr 2016 - 20:54
"Tes états d'âme"... Haaa ! Les grandes surprises du Top 50 me reviennent en mémoire, et le plus étonnant c'est qu'y en avait pas mal, quand même.
Heureusement, y'avait pas que ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs
Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs